Eole900 Eole911 (Bwin Poker.fr) Eole900 (partypoker.fr) Eole997 (PMU Poker.fr) Eole900 (PokerStars.fr) Eole911 (Unibet Poker.fr) Eole944 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 16 posts Posted November 15, 2011 Ils n'ont certainement pas le même support mais le même problème oui et la même réaction : "Rien à Foutre !!!" Et voilà 19h45 et le cirque de la soirée commence ! 1ere déconnexion de la journée ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
customer34 CPiste Holothurisme : +18 % 345 posts Posted November 15, 2011 Bonjour a tous! J'ai aussi des soucis sur Bwin, mais mon problème est un peu différent. C'est lorsque je décide de quitter une table avec PT3 en fonctionnement que toutes mes tables plantent et je suis obliger de quitter le soft et de le relancer... Quelqu'un a-t-il le même problème? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wayel CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted November 18, 2011 Est ce que d'autres joueurs comme "TLC" plus haut utilisent une connection par cable et est ce qu ils ont ou pas le probleme de deconnections??? Ca pourrait etre interessant de savoir! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bubutew CPiste Holothurisme : +27 % 222 posts Posted November 18, 2011 Est ce que d'autres joueurs comme "TLC" plus haut utilisent une connection par cable et est ce qu ils ont ou pas le probleme de deconnections??? Ca pourrait etre interessant de savoir! oui j'ai tenté , pas de changement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted November 19, 2011 pour en avoir parlé avec bcp de monde, les décos c est au cas par cas je suis sous numéricable perso et jamais eu la moindre déconnexion 0 Share this post Link to post Share on other sites
ThePunisher31 CPiste Holothurisme : +20 % 116 posts Posted November 20, 2011 En thaïlande j'avais un milliard de déco sur eurosportbet (alors que le net était ok, google, skype,etc... continuaient à marcher) mais depuis que je suis rentré nickel! chez free. Ah put**n la thaïlande... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Felwin contact@range-manager.com pour me contacter concernant Range Manager CPiste Holothurisme : +107 % 2352 posts Posted November 20, 2011 En thaïlande j'avais un milliard de déco sur eurosportbet (alors que le net était ok, google, skype,etc... continuaient à marcher) mais depuis que je suis rentré nickel! chez free. Ah put**n la thaïlande... Aucun problème pour moi ici à Chiang Mai avec 3BB. 0 Share this post Link to post Share on other sites
twister30310 twister30310 (Bwin Poker.fr) twister30310 (PokerStars.fr) Twister30 (Unibet Poker.fr) twisterghost (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 89 posts Posted March 5, 2012 a l'instant présent impossible de se connecter au site !!JUSTE AVANT MA BR N'apparaissait plus et maintenant impossible de se loguer , d'autre dans le meme cas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
funkydonkey CPiste Holothurisme : +33 % 294 posts Posted March 5, 2012 (edited) jsuis sur les tables et impossible de reload. leurs serveurs ont surement crash Edited March 5, 2012 by funkydonkey 0 Share this post Link to post Share on other sites
Anguiloun Anguiloun (Bwin Poker.fr) Anguiloun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 506 posts Posted March 5, 2012 Yep impossible de log-in aussi... 0 Share this post Link to post Share on other sites
twister30310 twister30310 (Bwin Poker.fr) twister30310 (PokerStars.fr) Twister30 (Unibet Poker.fr) twisterghost (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 89 posts Posted March 5, 2012 j'espere que c'est parce qu'ils sont en train de mettre en place un 200 000 euros garantis!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
funkydonkey CPiste Holothurisme : +33 % 294 posts Posted March 5, 2012 Ca c' est moins sur 0 Share this post Link to post Share on other sites
Anguiloun Anguiloun (Bwin Poker.fr) Anguiloun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 506 posts Posted March 5, 2012 (edited) J ai posé une question dans un autre thread mais le sujet est pas remonté, à savoir : Pour bénéficier du rakeback, accès boutique toussa faut avoir cash-in? parce que j ai monté une bk avec leur offre de tickets a l inscription ... Edited March 5, 2012 by Anguiloun 0 Share this post Link to post Share on other sites
twister30310 twister30310 (Bwin Poker.fr) twister30310 (PokerStars.fr) Twister30 (Unibet Poker.fr) twisterghost (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 89 posts Posted March 5, 2012 DEJA faut etre inscrit au programme binside,et je pense qu'il faut cash in au moins une fois mais a vérifier 0 Share this post Link to post Share on other sites
Anguiloun Anguiloun (Bwin Poker.fr) Anguiloun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 506 posts Posted March 5, 2012 Ok Thanks 0 Share this post Link to post Share on other sites
domak CPiste Holothurisme : +15 % 86 posts Posted March 5, 2012 impossible de se logger depuis plus d une demi heure. J ai juste eut le temps de perdre 300 en cg avant de plus pouvoir se logger. jespere que ca ne va pas trop durer car je me suis register a quelques tournois j ai bien peur d avoir ca a rajouter a mes pertes d aujourdhui... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wayel CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted March 5, 2012 impossible de se logger depuis plus d une demi heure. J ai juste eut le temps de perdre 300 en cg avant de plus pouvoir se logger. jespere que ca ne va pas trop durer car je me suis register a quelques tournois j ai bien peur d avoir ca a rajouter a mes pertes d aujourdhui... Pour le CG si tu perds c'est de ta faute (a part a la limite LA main au moment de la deconnection). Pour les tournois, si tu ne peux pas y participer, ecris au support, tu devrais etre remboursé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
domak CPiste Holothurisme : +15 % 86 posts Posted March 5, 2012 (edited) ok access revenu et BR toujours la... enfin le coté droit ou ils mettent habituellement leurs pubs est en runtime error par contre on peut se connecter sans mettre sa date de naissance... Edited March 5, 2012 by domak 0 Share this post Link to post Share on other sites
twister30310 twister30310 (Bwin Poker.fr) twister30310 (PokerStars.fr) Twister30 (Unibet Poker.fr) twisterghost (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 89 posts Posted March 5, 2012 ça y est c'est rétabli mais pas de 200 000 euros garantits 0 Share this post Link to post Share on other sites
ben124 CPiste Holothurisme : +190 % 210 posts Posted March 5, 2012 Chez moi le soft ne mémorise plus mon pseudo quand je le lance et mes paramètres de jeu une fois que je suis connecté. Et au bout d'un certain temps d'inactivité les animations se désactivent toutes seules et je dois relancer le soft pour qu'elles reviennent. Si quelqu'un a une idée pour remédier à cela je suis preneur. C'est sur Bwin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wayel CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted March 6, 2012 Chez moi le soft ne mémorise plus mon pseudo quand je le lance et mes paramètres de jeu une fois que je suis connecté. Et au bout d'un certain temps d'inactivité les animations se désactivent toutes seules et je dois relancer le soft pour qu'elles reviennent. Si quelqu'un a une idée pour remédier à cela je suis preneur. C'est sur Bwin. Ca me parait bizarre. T'as quoi comme ordi? Pour la memorisation du pseudo je suppose que tu as bien verifié que l'option etait cochée? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ben124 CPiste Holothurisme : +190 % 210 posts Posted March 6, 2012 Merci c'est bon j'ai trouvé d'où cela venait. J'avais réinstallé mon navigateur il y a peu et l'option "Supprimer l'historique en quittant le navigateur" était activée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bzh-power bzhpower29200 (BetClic.fr) pedrobreton (Bwin Poker.fr) anouch29 (Everest Poker.fr) bzhpower29999 (PMU Poker.fr) bzhpower44 (PokerStars.fr) pedrobreton (Unibet Poker.fr) bzhpower29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -9 % 11 posts Posted March 23, 2012 (edited) Coucou les bwinners, Strange, depuis ce soir, je ne parviens pas à m'inscrire aux MTT et SitAndGo de la room. Seule la section Cash Game est accessible. La section MTT fait apparaître la liste des tournois mais 0 inscrits et mon inscription n'est pas prise en compte (ma bankroll n'est pas débitée). La section SitAndGo est vide de chez vide. J'ai adressé un mail au support mais je le sais moins réactif que celui de W. Suis-je seul au monde ? Bwin veut-il me restreindre compte tenu de ma série d'ITM sur les SitAndGo ? Au plaisir de vous lire, Kenavo, Fabien mon pseudo Bwin : bzhpower joueur : pedrobreton Edited March 23, 2012 by bzh-power 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fab-Oz CPiste Holothurisme : +22 % 68 posts Posted March 23, 2012 Oui, pareil pour moi, tous les MTT sont bloqués ce soir M'en suis rendu-compte vers 20h30 quand j'ai voulu m'inscrire pour le Super Week-End de 21h00, il n'apparaissait même pas dans la liste ... C'est bloqué pour tout le réseau Ongame ou juste bwin ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bzh-power bzhpower29200 (BetClic.fr) pedrobreton (Bwin Poker.fr) anouch29 (Everest Poker.fr) bzhpower29999 (PMU Poker.fr) bzhpower44 (PokerStars.fr) pedrobreton (Unibet Poker.fr) bzhpower29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -9 % 11 posts Posted March 23, 2012 Pareil sur Winga ! 0 Share this post Link to post Share on other sites