Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bubutew

Bugs sur la plateforme ONGAME

Recommended Posts

Ils n'ont certainement pas le même support mais le même problème oui et la même réaction : "Rien à Foutre !!!"

Et voilà 19h45 et le cirque de la soirée commence ! 1ere déconnexion de la journée !

post-29289-0-63465500-1321383151_thumb.j

Bonjour a tous!

J'ai aussi des soucis sur Bwin, mais mon problème est un peu différent. C'est lorsque je décide de quitter une table avec PT3 en fonctionnement que toutes mes tables plantent et je suis obliger de quitter le soft et de le relancer... Quelqu'un a-t-il le même problème?

En thaïlande j'avais un milliard de déco sur eurosportbet (alors que le net était ok, google, skype,etc... continuaient à marcher) mais depuis que je suis rentré nickel! chez free.

Ah put**n la thaïlande... <3

Aucun problème pour moi ici à Chiang Mai avec 3BB.

a l'instant présent impossible de se connecter au site !!JUSTE AVANT MA BR N'apparaissait plus et maintenant impossible de se loguer , d'autre dans le meme cas?

J ai posé une question dans un autre thread mais le sujet est pas remonté, à savoir :

Pour bénéficier du rakeback, accès boutique toussa faut avoir cash-in? parce que j ai monté une bk avec leur offre de tickets a l inscription ...

Edited by Anguiloun

impossible de se logger depuis plus d une demi heure. J ai juste eut le temps de perdre 300 en cg avant de plus pouvoir se logger. jespere que ca ne va pas trop durer car je me suis register a quelques tournois j ai bien peur d avoir ca a rajouter a mes pertes d aujourdhui...

impossible de se logger depuis plus d une demi heure. J ai juste eut le temps de perdre 300 en cg avant de plus pouvoir se logger. jespere que ca ne va pas trop durer car je me suis register a quelques tournois j ai bien peur d avoir ca a rajouter a mes pertes d aujourdhui...

Pour le CG si tu perds c'est de ta faute :D (a part a la limite LA main au moment de la deconnection).

Pour les tournois, si tu ne peux pas y participer, ecris au support, tu devrais etre remboursé.

ok access revenu et BR toujours la...

enfin le coté droit ou ils mettent habituellement leurs pubs est en runtime error

par contre on peut se connecter sans mettre sa date de naissance...

Edited by domak

Chez moi le soft ne mémorise plus mon pseudo quand je le lance et mes paramètres de jeu une fois que je suis connecté.

Et au bout d'un certain temps d'inactivité les animations se désactivent toutes seules et je dois relancer le soft pour qu'elles reviennent.

Si quelqu'un a une idée pour remédier à cela je suis preneur. C'est sur Bwin.

Chez moi le soft ne mémorise plus mon pseudo quand je le lance et mes paramètres de jeu une fois que je suis connecté.

Et au bout d'un certain temps d'inactivité les animations se désactivent toutes seules et je dois relancer le soft pour qu'elles reviennent.

Si quelqu'un a une idée pour remédier à cela je suis preneur. C'est sur Bwin.

Ca me parait bizarre. T'as quoi comme ordi?

Pour la memorisation du pseudo je suppose que tu as bien verifié que l'option etait cochée? :)

Coucou les bwinners,

Strange, depuis ce soir, je ne parviens pas à m'inscrire aux MTT et SitAndGo de la room. Seule la section Cash Game est accessible. La section MTT fait apparaître la liste des tournois mais 0 inscrits et mon inscription n'est pas prise en compte (ma bankroll n'est pas débitée). La section SitAndGo est vide de chez vide. J'ai adressé un mail au support mais je le sais moins réactif que celui de W.

Suis-je seul au monde ? Bwin veut-il me restreindre compte tenu de ma série d'ITM sur les SitAndGo ?

Au plaisir de vous lire,

Kenavo,

Fabien

mon pseudo Bwin : bzhpower

joueur : pedrobreton

Edited by bzh-power

Oui, pareil pour moi, tous les MTT sont bloqués ce soir :(

M'en suis rendu-compte vers 20h30 quand j'ai voulu m'inscrire pour le Super Week-End de 21h00, il n'apparaissait même pas dans la liste ...

C'est bloqué pour tout le réseau Ongame ou juste bwin ?