Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

WSOPE - Main Event | Coverage

Recommended Posts

Fin observateur que tu es :ninja:

je disais ca surtout pour sa reaction d'après élimination... Tu me diras, le mec se pose 48h sur le net et peu ship autant que s'il finissait dans le top 3 de ce tournoi. Mais ca reste une bulle de tf pour un bracelet assez amère... Zéro chance pour que je réagisse ainsi. Donc respect M. Antonius.

Edited by chatteaolive

Chipleader ? Euh, non… Busto

mattern6-170129.jpg

Arnaud : « Et un gars annonce qu’il a foldé un dix pour couronner le tout »

Arnaud Mattern vient de quitter ce Main Event des WSOPE de la plus cruelle des manières. Under the gun, il relance avec :Ad:As et voit le short-stack ukrainien Alex Dovzhenko qui envoie son tapis pour 400k. Derrière, Elio Fox, on fire depuis une trentaine de minutes, reshove pour 1 800k. Arnaud snap logiquement pour ses 1 500k avec la meilleure main du hold’em tandis que Elio Fox retourne :Tc:Ts et le short-stack :Ah:Ks.

Mais, le poker reste un jeu de chatte, parfois, et le croupier retourne un flop :9c:Td:6d qui renverse la vapeur et provoque le suckout tant redouté.

La turn :Kd apporte un brin d’espoir à Arnaud Mattern tandis que Alex Dovzhenko est déjà drawing Dead.

Mais la river :7s crucifie le dernier français en lice dans ce Main Event en le privant tout simplement du pot de chiplead, un pot de presque 4 000k alors que le deuxième en chips possède 2 700k.

Une bien cruelle fin pour le français qui n’avait pas l’air vraiment au bout du rouleur, relativisant cette sortie qui aurait pourtant pu le placer en position idéale pour la TF de demain.

Bref, c’est le poker et on ne va pas réécrire l’histoire, Alex Dovzhenko est éliminé à la 11ème place pour 67 500 € tandis que Arnaud Mattern passe un palier et encaisse 90 000 € pour cette nouvelle performance dans un Main Event des WSOPE (après sa 23ème place en 2009 et 12ème place en 2010).

Quelques minutes plus tard, on connaîtra le nom du bubble-boy de ce tournoi. Un indice, il se fait passer pour un Italien. Post à suivre.

Edited by Tapis_volant

Alors que je suivais le streaming pour Gloub, ma copine m'a vante aussi le physique d'Antonius !

Si il avait que le physique mais il a un truc aussi en plus hum... une énorme bankroll lol va falloir en gagner des monday frenchkiss pour en arriver la ;) (tu me comprendra)