Flushinho CPiste Holothurisme : +179 % 512 posts Posted October 19, 2011 Ecoeuré pour Frenchkiss, vraiment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted October 19, 2011 antonius = classe mondiale !!!!! Fin observateur que tu es 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted October 19, 2011 mattern out avec AA contre AK contre TT flop T96 Bravo. T'es un génie. 3 Share this post Link to post Share on other sites
chatteaolive chatteaolive (PokerStars.fr) jakolepre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 94 posts Posted October 19, 2011 (edited) Fin observateur que tu es je disais ca surtout pour sa reaction d'après élimination... Tu me diras, le mec se pose 48h sur le net et peu ship autant que s'il finissait dans le top 3 de ce tournoi. Mais ca reste une bulle de tf pour un bracelet assez amère... Zéro chance pour que je réagisse ainsi. Donc respect M. Antonius. Edited October 19, 2011 by chatteaolive 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted October 19, 2011 Quel put**n de jeu de m**de a la con 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted October 19, 2011 Ca fait ch**r pour Patrik 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted October 19, 2011 (edited) Chipleader ? Euh, non… BustoArnaud : « Et un gars annonce qu’il a foldé un dix pour couronner le tout » Arnaud Mattern vient de quitter ce Main Event des WSOPE de la plus cruelle des manières. Under the gun, il relance avec et voit le short-stack ukrainien Alex Dovzhenko qui envoie son tapis pour 400k. Derrière, Elio Fox, on fire depuis une trentaine de minutes, reshove pour 1 800k. Arnaud snap logiquement pour ses 1 500k avec la meilleure main du hold’em tandis que Elio Fox retourne et le short-stack . Mais, le poker reste un jeu de chatte, parfois, et le croupier retourne un flop qui renverse la vapeur et provoque le suckout tant redouté. La turn apporte un brin d’espoir à Arnaud Mattern tandis que Alex Dovzhenko est déjà drawing Dead. Mais la river crucifie le dernier français en lice dans ce Main Event en le privant tout simplement du pot de chiplead, un pot de presque 4 000k alors que le deuxième en chips possède 2 700k. Une bien cruelle fin pour le français qui n’avait pas l’air vraiment au bout du rouleur, relativisant cette sortie qui aurait pourtant pu le placer en position idéale pour la TF de demain. Bref, c’est le poker et on ne va pas réécrire l’histoire, Alex Dovzhenko est éliminé à la 11ème place pour 67 500 € tandis que Arnaud Mattern passe un palier et encaisse 90 000 € pour cette nouvelle performance dans un Main Event des WSOPE (après sa 23ème place en 2009 et 12ème place en 2010). Quelques minutes plus tard, on connaîtra le nom du bubble-boy de ce tournoi. Un indice, il se fait passer pour un Italien. Post à suivre. Edited October 19, 2011 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted October 19, 2011 c'est quand même ouf de répéter les choses pendant 45 pages et toujours des abrutis pour spoil... 0 Share this post Link to post Share on other sites
chatteaolive chatteaolive (PokerStars.fr) jakolepre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 94 posts Posted October 19, 2011 Bravo. T'es un génie. Serieux ?????????????? -11 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted October 19, 2011 Casse couilles les spoilers ! Laissez Victor travailler bordel ! Pffff 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alyanas CPiste Holothurisme : +19 % 43 posts Posted October 19, 2011 Ma copine est amoureuse de patrick je doit m'inquiéter ? mdr 1 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted October 19, 2011 OMG HAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop cruel put**n, trop sick !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted October 19, 2011 Sick Suckout pour Mattern...meme si j'ai pas kiffe sa façon d'être a table lors du Day 3 du PPT, c'est un très bon joueur que j'ai tjrs admire ! Il méritait vraiment cette TF ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted October 19, 2011 Arnaud j'imagine même pas dommage mais super perf mec. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted October 19, 2011 Ma copine est amoureuse de patrick je doit m'inquiéter ? mdr Alors que je suivais le streaming pour Gloub, ma copine m'a vante aussi le physique d'Antonius ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CyPrYnE CyPrYnE (PokerStars.fr) CyPrYnE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 754 posts Posted October 19, 2011 Mais la river crucifie le dernier français en lice dans ce Main Event A priori j'ai loupé le bust de Thibaud ? ou sa nationalité ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lazaridus CPiste Holothurisme : +67 % 639 posts Posted October 19, 2011 Bravo. T'es un génie. Serieux ?????????????? Sorry sorry je spoile plus c'est promis. C'est juste que je trouvais ca trop sick -21 Share this post Link to post Share on other sites
Nateag CPiste Holothurisme : +67 % 240 posts Posted October 19, 2011 Le pot de CL à 4M , vraiment sick. Antonius , Mattern , Thibavol , l'ukrainien et gloub qui bust juste avant la TF , c 'est sickos . Let's go le HU Cody/Moorman , ca serait le kiff ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LOIC B. CPiste Holothurisme : -163 % 60 posts Posted October 19, 2011 Terrible c coup pour Mattern....quel horreur sans nom!!!!!....triste pour ce grand joueur!..... Et oui laisser Viktor travailler peinard bordel!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Waswini CPiste Holothurisme : +226 % 90 posts Posted October 19, 2011 AU moins vous avez des copines!! TY pour le taf tapis!! Et gros GG a gloub et thibavol! 4 Share this post Link to post Share on other sites
odil_de_ray CPiste Holothurisme : +14 % 115 posts Posted October 19, 2011 A priori j'ai loupé le bust de Thibaud ? ou sa nationalité ... suisse quand il perd , français quand il gagne ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted October 19, 2011 Ma copine est amoureuse de patrick je doit m'inquiéter ? mdr Montre un pic, on te dira après 1 Share this post Link to post Share on other sites
Strife strîfe (PokerStars.fr) strife1 (Unibet Poker.fr) Starrk. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 182 posts Posted October 19, 2011 A priori j'ai loupé le bust de Thibaud ? ou sa nationalité ... Sa nationalité il me semble 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alyanas CPiste Holothurisme : +19 % 43 posts Posted October 19, 2011 Alors que je suivais le streaming pour Gloub, ma copine m'a vante aussi le physique d'Antonius ! Si il avait que le physique mais il a un truc aussi en plus hum... une énorme bankroll lol va falloir en gagner des monday frenchkiss pour en arriver la (tu me comprendra) 0 Share this post Link to post Share on other sites
CyPrYnE CyPrYnE (PokerStars.fr) CyPrYnE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 754 posts Posted October 19, 2011 Un peu embrouillé avec Thibaud, le live ne tourne pas chez moi, aucune trace de Thibaud dans les posts de TV sur les dernières pages. IN ? OUT ? Un lien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites