M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted October 19, 2011 p.s: je ne comprends pas les -2 que je me suis pris de Melja et Bergi pour ma question. J'imagine que c'est bateau pour vous et du coup vous ne supportez pas ces questions (même si on est sur un forum qui a aussi vocation de discuter). Belle mentalité les gars. bon apparament tu as compris vu que tu as edit , ouf !! les gains de jeu de hasard sont non imposables en France (enfin pour l'instant) -2 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted October 19, 2011 grosse leçon de patience de la part de gloub, qui etait a 10bb a la bulle. et grosse leçon des 2 frenchies encore en cours, tous les 2 shorts depuis le debut du jour. go fk, go thib !! Le poker de tournoi se joue à vraiment rien , gloub aurait pu faire la bulle comme il aurait pu gagner la TF , regarde Cody qui pousse 10 blinds avec 10 8 , qui triple et qui est maintenant chip leader . -1 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10722 posts Posted October 19, 2011 p.s: je ne comprends pas les -2 que je me suis pris de Melja et Bergi pour ma question. J'imagine que c'est bateau pour vous et du coup vous ne supportez pas ces questions (même si on est sur un forum qui a aussi vocation de discuter). Belle mentalité les gars. bon apparament tu as compris vu que tu as edit , ouf !! les gains de jeu de hasard sont non imposables en France (enfin pour l'instant) oui j'ai lu et répondu trop vite. purée les -1 et le charriage ça part à une vitesse sur ce forum ! faut pas se louper sinon... ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted October 19, 2011 Gloub l'expliquera je pense mais pour abréger pour le moment, Steven était staké par notre site www.mypokersquad.com pour le BPT de Lille....il a ship le ticket....les stakeurs restait donc associés à lui pour le Main Event ! Après, sur d'éventuels autres parts vendus, il en parlera s'il veut ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted October 19, 2011 (edited) oui j'ai lu et répondu trop vite. purée les -1 et le charriage ça part à une vitesse sur ce forum ! faut pas se louper sinon... ! Si il y a un système de +1 -1 c'est pour l'utiliser ! c'est pas non plus un blâme terrible , allez je te rend ton +1 Edited October 19, 2011 by M€LJA -1 Share this post Link to post Share on other sites
drousseur Sicktricks (Everest Poker.fr) jeanmiche974 (PokerStars.fr) sicktricks (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted October 19, 2011 c vrai 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted October 19, 2011 GO Thibavol quoi !C'est qu'en m'aime, l'un des membres très actif du forum, bien avant d'être sponso. Et puis allez Frenchkiss, même si pour lui c'est presque une perf standard 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2543 posts Posted October 19, 2011 Sick perf quand même Steven VGG amigo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted October 19, 2011 on dirait une sorte de "gros hugo lemaire" le mec qui a joué A7 vs AQ d'Antonius 0 Share this post Link to post Share on other sites
amani CPiste Holothurisme : +52 % 1581 posts Posted October 19, 2011 quelle classe antonius 0 Share this post Link to post Share on other sites
chatteaolive chatteaolive (PokerStars.fr) jakolepre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 94 posts Posted October 19, 2011 (edited) beurk le moove contre antonius... sick suckout en prime! Edited October 19, 2011 by chatteaolive 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28772 posts Posted October 19, 2011 Le streaming live est en différé de combien (en minutes)? 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted October 19, 2011 ya eu un beust sur l'autre table, pas réussi a entendre qui s'etait ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted October 19, 2011 (edited) ThibavoléThibavol : « Mouais. Douxième… Next. » Peu de temps après la reprise, c’est malheureusement Thibaud « Thibavol » Guenegou qui a pris la porte de ce Main Event des WSOPE à la 12ème place. Short-stack avec treize blindes, il entend Davidi Kitaï lui souffler au creux de l’oreille de tout pousser en petite blinde avec . Il s’exécute avec sans doute pour principal objectif de prendre blindes et antes. Malheureusement, il se fait snap par Elio Fox qui retourne et met fin à l’aventure du français expatrié en suisse à l’issue d’un board . La belle aventure de « Thibavol » se termine donc sur ce vol de blindes malencontreux et récolte tout de même 67 500 € pour cette perf. Si l’on ajoute le doublé online effectué par Thibaud ce dimanche, ça fait tout de même une petite semaine à 100k pour le Local Hero Bwin qui n’a pas fini de nous étonner par sa régularité. Ils ne sont plus que 11 dans ce Main Event. Edited October 19, 2011 by Tapis_volant 1 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted October 19, 2011 "C'est qu'en m'aime" ohlala tu dois être à plusieurs verres là chris -3 Share this post Link to post Share on other sites
Moustak76 Moustak (Bwin Poker.fr) Moustak (PokerStars.fr) Moustak76 (Unibet Poker.fr) PanPan-QQ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 290 posts Posted October 19, 2011 J'ai failli vomir pendant le coup à Tapis d'Antonius avec AQ ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lazaridus CPiste Holothurisme : +67 % 639 posts Posted October 19, 2011 (edited) sss Edited November 18, 2011 by lazaridus -39 Share this post Link to post Share on other sites
DonostiaBoy CPiste Holothurisme : +40 % 775 posts Posted October 19, 2011 beurk le moove contre antonius... sick suckout en prime! Jle trouve standard perso. Respect Antonius, j'aurais vraiment aimé le voir en TF.. Sick de se prendre ça à ce stade. Pour moi, Moorman est un des tout meilleurs joueurs de poker de tournoi au monde, si ce n'est le numéro 1 mais qué luckbox comme même 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10722 posts Posted October 19, 2011 Si il y a un système de +1 -1 c'est pour l'utiliser ! c'est pas non plus un blâme terrible , allez je te rend ton +1 en fait je n'ai jamais été fan des +1 -1. Préfère un forum sans. Mais bon, pas le choix, faisons avec. -2 Share this post Link to post Share on other sites
DonostiaBoy CPiste Holothurisme : +40 % 775 posts Posted October 19, 2011 (edited) EDIT Edited October 19, 2011 by DonostiaBoy 0 Share this post Link to post Share on other sites
louiseur Louiseur (PartyPoker.fr) louiseur (PokerStars.fr) Pokerisanart (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 289 posts Posted October 19, 2011 Le petit Journal des WSOPE Suite à un petit problème de connection la video initialement prévue ce matin n'arrive que maintenant... Un petit retour sur la journée d'hier. >>Lien Smartphone<< GG Cloclo de se renouveler comme ça a chaque video et GG a toute l'équipe! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted October 19, 2011 Sick end, la table finale est composée. Tout s'est passé en dix minutes. Je vous raconte ça. Je ne suis pas le live, mais j'ai peur que tu annonces que Thib et FK ont sauté. Dis moi pas que c'est pas ça STP ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grodindono Grodindono (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 299 posts Posted October 19, 2011 <spoil> ARF! </spoil> 0 Share this post Link to post Share on other sites
chatteaolive chatteaolive (PokerStars.fr) jakolepre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 94 posts Posted October 19, 2011 antonius = classe mondiale !!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
drousseur Sicktricks (Everest Poker.fr) jeanmiche974 (PokerStars.fr) sicktricks (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted October 19, 2011 c bien 0 Share this post Link to post Share on other sites