Daddyshrek PapiLucien (Betclic Poker.fr) MassoM (Bwin Poker.fr) Daddyshrek (Parions Sport Poker.fr) Daddyshr3k (PMU Poker.fr) Daddyshrek (PokerStars.fr) Daddyshrek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 269 posts Posted October 19, 2011 seat number two : stivenn Moowwauuuuu Quelle classe !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
chatteaolive chatteaolive (PokerStars.fr) jakolepre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 94 posts Posted October 19, 2011 c'est vraiment une table de tres high level !!!! allez gloub!!!! ooonnneeee fuuccckkiiinngggg ttiimmmeeee 0 Share this post Link to post Share on other sites
Firstlady CPiste Holothurisme : +7 % 51 posts Posted October 19, 2011 J'ai eu la larme à l'oeil quand il a présenté Gloub !!!! Que c'est beau -1 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted October 19, 2011 gros moyens mis en oeuvre là 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted October 19, 2011 17bb Thib !!! Come on ! Lache rien ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted October 19, 2011 C'est ça la magie du poker, un ex random amateur qui arrive au bout de quelques années à la force du poignet à finir en table TV de demies finales d'un des plus gros tournois de l'année ... Il va avoir du mal à réaliser notre ami Steven, en espérant que ça soit d'autant plus dur qu'il fasse TF ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3914 posts Posted October 19, 2011 GO GLOUB !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted October 19, 2011 Voila un bon streaming !! Il manque toujours des commentaires 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7959 posts Posted October 19, 2011 Il sacade un peu le live la non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted October 19, 2011 Voila un bon streaming !! Il manque toujours des commentaires on se croirait dans les feux de l'amour tellement c'est bien filmé 2 Share this post Link to post Share on other sites
P.A CPiste Holothurisme : +65 % 1716 posts Posted October 19, 2011 Comment il est beau notre Gloub. Son joli petit minoi passe tres bien a la TV Go GLOUB 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted October 19, 2011 Sick level now 0 Share this post Link to post Share on other sites
skeeezo CPiste Holothurisme : -2 % 266 posts Posted October 19, 2011 (edited) enlevez l'option HD du stream !! Super table le reve d'être labas Edited October 19, 2011 by skeeezo 0 Share this post Link to post Share on other sites
gruzzlehunt GRUZZLEHUNT (PokerStars.fr) gruzzlehunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 678 posts Posted October 19, 2011 Gloub juste à la gauche d'Armand: Mindflush! Gruzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
mastermakiss mastermakiss (PokerStars.fr) MagicMykiss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 128 posts Posted October 19, 2011 je ne connais pas vraiment steven mais le voir assis à cette table ça fait vraiment plaisir à voir...pour avoir un peu suivi son parcours c'est vraiment déjà une sick performance go GLOUB et paie ta dedicass au CP si tu fais la TF -1 Share this post Link to post Share on other sites
pokpok68 CPiste Holothurisme : -6 % 244 posts Posted October 19, 2011 quand j'enleve le mode HD je n'est plus de son sick c'est aussi le cas chez vous? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mastermakiss mastermakiss (PokerStars.fr) MagicMykiss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 128 posts Posted October 19, 2011 et sinon plus de logos sur les vestons c'est normal ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted October 19, 2011 ça et Tilou repêcho à 85%, c'est vraiment une bonne journée ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted October 19, 2011 (edited) A star is born Vu que l’on ne peut pas faire grand chose pendant que les stars s’envoient des pruneaux dans la sublime salle du Majestic, je suis allé faire un petit tour sur la Croisette pour regarder quelles stars étaient passées à Cannes. Et voilà ce que j’ai trouvé entre Catherine Deneuve et Zinedine Zidane. Edited October 19, 2011 by Tapis_volant 5 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2130 posts Posted October 19, 2011 on peut m'expliquer le coup avec Antonius cody et l'autre ? j'ai pas tout suivi, juste vu cody tripler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glougglou Glougglou (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 314 posts Posted October 19, 2011 on peut m'expliquer le coup avec Antonius cody et l'autre ? j'ai pas tout suivi, juste vu cody tripler raise de PA 40k all in cody call de max, call de PA et check tout le long du board jake triple 0 Share this post Link to post Share on other sites
chatteaolive chatteaolive (PokerStars.fr) jakolepre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 94 posts Posted October 19, 2011 (edited) on peut m'expliquer le coup avec Antonius cody et l'autre ? j'ai pas tout suivi, juste vu cody tripler antonius 66, cody AT, pas entendu la main de waxmann et le hd marche tres bien chez moi.... c'est vrai que ca fait un peu "feux de l'amour"... mais enfin un streaming agreable a regarder!!!! Edited October 19, 2011 by chatteaolive 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted October 19, 2011 Jake’s BackJake « Vous croyiez pas que j’allais perdre un coup ? » Après un min-raise de Patrik Antonius, Jake Cody shove pour 272k. Max Silver call ainsi que le joueur finlandais. Les deux joueurs vont alors checker tout le long du board et c’est Jake « rungood4life » Cody qui triple avec en main tandis que Patrik Antonius détenait et que l’on a vu un chez Silver. Jake Cody revient à 860k grâce à ce triple up et pourrait bien redevenir dangereux. 2 Share this post Link to post Share on other sites
daarnu14 daarnu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 48 posts Posted October 19, 2011 on se croirait dans les feux de l'amour tellement c'est bien filmé clair y manque que les tapis 0 Share this post Link to post Share on other sites
daarnu14 daarnu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 48 posts Posted October 19, 2011 A star is born joli 0 Share this post Link to post Share on other sites