Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tjeb

[NL100] backdoor flush Kh raised river, play

Recommended Posts

je tiens à préciser que M. Quintinio a commencé les hostilités par mail... Ceci dit je vais arrêter de le bash gratuitement, il est bien assez pathétique de se lamenter comme ça... Bisous les Cpistes =)

pour remettre les choses dans leurs contextes j'ai envoyer a cette personne par mp "peux tu arrêter de t'excuser sur toutes les tables quand tu chattes sur tes nombreux coups border lines"

tu voit une insultes veut tu maintenant que je post le mp que tu ma répondut?

maintenant utopik tu n'a pas suivit l'historique donc merci de rester à ta place plutôt que vouloir faire toujours l'avocat du diable et tjr éviter le conflit.

J'ai juste demander cela en 1 mois et demi , je n'aurait pas reposter si ce shark de efartisto_68 ne m'aurait pas insulté.

Bref , en ce qui concerne la facilitée de juger les gens sur un forums je ne répondrai rien( la vie réel est beaucoup plus concréte et je doute que meme la personne la plus objective de ce charmant forum arrive à analyser une personne en fonction des fautes d'orthographes ou autres).

A part sa efartisto_68 , continue de me skill...(j'ai une liste longue comme le bras de personne qui rigole à te voir play) bis

C'est la dessus qu'il y a une comparaison possible. Reg ou fish, peut m'importe. Ma question, c'est est ce qu'il peut raise/call Q flush hi ou moins bien. Est que tu peux bet/3bet river en bluff 200bb deep?

Ca m'est déjà arrivé de 3bet 3rd ou 4th nuts 200 deep vs un fish et d'être good au showdown un, alors que contre un reg, non...

Sur PS, de ce que j'y ai vu, faut vraiment éviter les 3b bluff river, parce que les joueurs sont très nits (par rapport au .com, c'est vraiment ouf, surtout chez les regs nits qui jouent 19/16 quoi...). Je suis capable de le faire, mais il faut que j'ai de solides arguments, un solide historique et de bons reads pour...

Typiquement ici, il peut raise une range tellement wide (nit ou pas, il va raise any J high flush+ pour moi ici parce qu'il sait que je le mets jamais sur ça, il peut bluffer, on est deep et ça me semble être un bon spot pour etc)

Après s'il a vraiment Qh flush et que je lui shove la gueule, le connaissant il va fold je pense parce que c'est un nit, mais oublions pas qu'il aurait du 3:1, et que se mettre à fold Qh flush backdoor là sur un board non pairé avec du 3:1 c'est quand même mega mega sick quoi, d'autant plus qu'il représente pas des tonnes de mains à raise river à part des paires+draws qui ont improve quoi...

Ton mail était pathétique, à ton image...

Ces personnes rigolent peut-être, toujours est-il que jme fais de la thune, et pas qu'avec les bonus PS, ce qui n'est de loin pas le cas de la majorité des regs nits de PS.fr dont les PTR ne parlent vraiment pas en leurs faveurs (sur la NL100 de PS .fr il y a pas 10 regs sur le site qui ont un winrate supérieur à 2BB/100 lifetime en NL100...)

Ton mail était pathétique, à ton image...

Ces personnes rigolent peut-être, toujours est-il que jme fais de la thune, et pas qu'avec les bonus PS, ce qui n'est de loin pas le cas de la majorité des regs nits de PS.fr dont les PTR ne parlent vraiment pas en leurs faveurs (sur la NL100 de PS .fr il y a pas 10 regs sur le site qui ont un winrate supérieur à 2BB/100 lifetime en NL100...)

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/Efharisto_68

En effet tu te goinfres bien. Surtout en 100 ! Heureusement que y'a eu les 20BI de 200 en 15k hands hein.

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/Efharisto_68

En effet tu te goinfres bien. Surtout en 100 ! Heureusement que y'a eu les 20BI de 200 en 15k hands hein.

tu te trompe yo, ptr c'est des menteurs, sa track pas tout :queen: . Sur son trackeur il est bien up.

@yonald, g loose entre 4 et 5k en début d'année en 100, c vrai, pas super bien run et en plus gt clairement pas bon... Depuis mars g fait 2,5BB/100 sur 120kh en NL60 et 1,5BB/100 en Nl100 sur plus de 100kh... Et entre nous, on sait tous que PTR prend pas tout en compte... En ce qui concerne la 1/2, bah il y a tellement de fishs qui sit notamment le w-e que je me gave... Encore une fois, je suis pas pro mais je suis un winning player, et c'est de loin pas le cas de la majorité des regs buts de PS, et dune bonne partie des mecs qui postent en small stakes sur le Cp. Moi je poste des hh et je commente parce que trouve ça fun et intéressant, mais quand je vois la mentalité de mrd qui règne globalement, je me demande bien pourquoi je le fais...

Sur PS c'est beaucoup plus faible. Pas super fiable mais ça montre quand meme certaines tendances. Je trouve juste bizarre qu'OP dise que l'on ne peut pas se fier à son PTR mais qu'il l'utilise pour dire que peu de regs sont gagnants