Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Gabriel Nassif intègre la team online Pokerstars

Recommended Posts

Dis moi c'est toi qui écrit Melja ?

Que s'est il passé ?

Impressionnant par rapport à tes débuts sur le CP

J'ai toujours su à peu près écrire , C'est juste que je parlais en language SMS avant par flème

Peut être que melja pourrait faire un futur coverer pour le CP ?

Non merci :vieux-pet:

ca fait plusieurs jours qu'ils ont perdu leur pique, ton post ma bien fait rire meme si je pense qu'un lynchage en place publique n'as pas vraiment sa place ici .

bref, ne sachant pas si je dois mette +1 ou -1 j'ai rien mis :kiss-blush:

C'est tout le but de ce thread , il y a un peu d'info et beaucoup de second degré , après ce n'est pas un lynchage publique , on parle ici d'un simple jeu de cartes mais un joueur pro sponso se doit , même si il n'est pas gagnant , d'au moins ne pas perdre 35000$ en sitngo à 20€ en .FR je pense .

C'est tout le but de ce thread , il y a un peu d'info et beaucoup de second degré , après ce n'est pas un lynchage publique , on parle ici d'un simple jeu de cartes mais un joueur pro sponso se doit , même si il n'est pas gagnant , d'au moins ne pas perdre 35000$ en sitngo à 20€ en .FR je pense .

Melja, un joueur n'est pas sponso parce qu'il a des résultats, ça se saurait.

Melja, un joueur n'est pas sponso parce qu'il a des résultats, ça se saurait.

Évidemment pas une team TV, une team de sportif ou une team de people, mais une team online se doit, je pense, de crusher correctement quelques type de jeu/limite, puisque c'est la seule façon qu'ils ont de représenter la room !

Edited by Touco

Melja quand une room recrute un joueurs y'a 2 possibilités, soit c'est une personnalité du monde "réel" , c'est à dire un sportif, un acteur,etc on ne lui demande pas d'être bon, sa notoriété suffit à amener des clients (ça reste quand même le but de la room qui n'est pas là pour faire dans le social...), quand il s'agit d'un joueur online,c'est un peu pareil après tout on lui demande pas forcément d'être un crusher de high stakes, mais c'est surtout sa net-réputation qui intéresse le recruteur, sa capacité à être reconnu en bien de la communauté et là faut être honnête t'aura beau crush la NL1000 à mon avis t'as tellement une mauvaise image sur le net que t'es pas prêt d'être sponso.... Essaye de trouver un topic où tout le monde t'encense en googlant ton nom....c'est impossible, je crois que malheureusement ton buzz s'est refermé sur toi...

Bien sûr que l'image du joueur compte pour la room car il est une vitrine de celle-ci mais on a le contre exemple de l'opération bwin raymond domenech détesté par bcp de personnes. ça peut donner envie de venir lui coller une horreur :)

Ou encore Mypok avec Joey star le bad boy kikoolol

Bon imo c'est pas dans la politique de pokerstars de recruter un joueur ayant alimenté la polémique par le passé

Je ne suis pas du tout étonné par ce sujet, vu toute la rage que tu as eue à mon égard tout au long de cette année. Tu te calmeras surement le jour où tu réaliseras complètement que tu n'atteindras jamais ton rêve d'être sponsorisé.

Malgré mes résultats décevants, j'ai été très heureux de faire partie de cette équipe pendant un an. Ce fut une expérience intéressante ainsi que rentable financièrement. Je ne suis pas déçu que cela se termine, étant donné que j'ai mieux à faire de mon temps libre que jouer au poker cette année.

Pour tous ceux qui s'étonne de mon recrutement en regardant mes résultats sharkscope, je tiens à rappeler qu'à ce moment là, pokerstars.fr venait d'ouvrir. Ce sont mes résultats sur Pokerstars.com qui ont joué.

Sick moi j'ai pas le droit à ma photo et à une critique de melja dommage !!!

Je me serais bien passé de cette photo :P