Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
progaddict

Le 2e du Sunday Million pète un plomb

Recommended Posts

Me souviens d'un Marco-random numéro sur le CP, qui avait ship 40 ou 50k sur le .com et avait spew de la même façon en quelques jours. Sauf que le CP railait ses spews et qu'il venait se justifier au fur et à mesure de sa chute. Je sais pas si y'a des archives, mais ce serait pô mal de les déterrer.

On avait un peu frissonné pour sa santé mentale, car même.

le mec il est quand meme descendu jusqu'au HUSNG Hyper turbal a 7$ pour revenir a des sng +1000$ et redescendre en grind fpp (au moins grace a tous les fpp qu'il a accumulé en 4J il peut encore spew une bonne semaine facil)

moi je dis môsieur !

imo le mec en plus de spew ses 148k de gains il va y mettre une belle chtite partie de sa poche,

je comprend pas comment on peut etre stupide au point d'aller spew un gain qui va quand meme un peu changer ta vie, je sais pas tu spew un peu dans quelques jolis mtt , voir meme un gros event en live , puis tu te gardes une petite BK pr grind serieusement et le reste tu cash out et tu ameliores ton lifestyle :)

quelques screens de ses belles perfs (sources 2+2)

http://img827.imageshack.us/img827/6623/penthouse2outhouse1.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/9493/penthouse2outhouse2.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/1447/penthouse2outhouse3.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/5466/penthouse2outhouse4.jpg

[edit] lien des images ^^

Edited by Wambo

bein pttr qu'il grind sérieusement là... c'est vite arrivé, tu ship un ticket, tu run comme jésus allah et boudah en mm temps pis tu ship... ensuite tu continues à grinder... mais bon, si t'es un retard et une luckbox bein ca arrive comme ça...

le mec il est quand meme descendu jusqu'au HUSNG Hyper turbal a 7$ pour revenir a des sng +1000$ et redescendre en grind fpp (au moins grace a tous les fpp qu'il a accumulé en 4J il peut encore spew une bonne semaine facil)

moi je dis môsieur !

imo le mec en plus de spew ses 148k de gains il va y mettre une belle chtite partie de sa poche,

je comprend pas comment on peut etre stupide au point d'aller spew un gain qui va quand meme un peu changer ta vie, je sais pas tu spew un peu dans quelques jolis mtt , voir meme un gros event en live , puis tu te gardes une petite BK pr grind serieusement et le reste tu cash out et tu ameliores ton lifestyle :)

quelques screens de ses belles perfs (sources 2+2)

http://img827.imageshack.us/img827/6...2outhouse1.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/949...2outhouse2.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/144...2outhouse3.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/5...2outhouse4.jpg

Tes images marchent pas. :(

Taré ce mec, clair, quel gaspillage. :(

On pourrait conclure par la phrase : quand on est con, on est con.

Qu'est ce que tu veux, c'est pte un type qui a pas besoin de pognon IRL ...

On pourrait conclure par la phrase : quand on est con, on est con.

Qu'est ce que tu veux, c'est pte un type qui a pas besoin de pognon IRL ...

Je pense sincerement que s'il etait si aisé IRL pour spew 150K, avant sa perf du SM, il aurait joué des mtt plus gros que des 22$ avant :)

Je pense sincerement que s'il etait si aisé IRL pour spew 150K, avant sa perf du SM, il aurait joué des mtt plus gros que des 22$ avant :)

enfin avec 150k tu peux grind des mtts 50$/100$/200$ pendant des années et en vivre bien

mais le monsieur n'avait pas le meme objectif pok^^

On le voit IRL lorsque des mecs héritent une belle somme mais pas assez grosse pour arrêter de bosser. Ils explosent dans leurs tête et crame tout très vite en terminant souvent plus endettés qu'avant.

C'est pas pour rien aussi que la fdj branche ses gros gagnants avec des psys.

Alors dans le poker online, avec la facilité et la rapidité avec laquelle on peux dépenser du fric, les esprits un peu faibles doivent souvent peter des durites..

Bah j'imagine que c'est le meme syndrome que le " breakeven tilt". On est a -12€ et on se dit: allez jarrete quand je repasse positif. 10 min apreS on est a -220 et alors on se dit : put**n sick faut au moins que je limite la casse et revenir a -100 et a la fin de la soirée on a perdu 1k. C'est ce genre dengrenage qui a du lui arrive. En plus c'est un fish, donc pas d'expérience etc... Bref rip

Ils devraient mettre en place quelques contact téléphonique après que des joueurs aient chip plusieurs K

rien a battre pour PS imo vu le rake derriere

par contre la fdj n'aime pas qu'un gagnant se ruine , mauvaise image mauvaise pub ...

Edited by la_$olette

"Un riche gagne huit cent briques au Loto. Qu'est-ce qu'il fait? Il place le pognon. Maintenant un pauvre gagne huit cent briques au Loto. Qu'est-ce qu'il fait? Il bouffe tout le pognon en deux ans, et après il se suicide! C'est pour ça que moi j'dis que quand on n'a pas les moyens d'être riche, on ne joue pas au Loto (et puis c'est tout)!"

Et à la vitesse d'internet, ça dure 4 jours. Nice spew. :ninja:

Me souviens d'un Marco-random numéro sur le CP, qui avait ship 40 ou 50k sur le .com et avait spew de la même façon en quelques jours. Sauf que le CP railait ses spews et qu'il venait se justifier au fur et à mesure de sa chute. Je sais pas si y'a des archives, mais ce serait pô mal de les déterrer.

On avait un peu frissonné pour sa santé mentale, car même.

27k si mes souvenirs sont bons, j'avais discuté avec lui pour essayer de le raisonner, mais le gars avait la rage et faisait le malin à spew comme une quiche alors qu'il était aux ASSEDIC.

En fait le gars avait pris un bon bad beat et avait fini à la 3ième place du SM je crois, alors qu'il se voyait le gagner... avant de bust il avait déjà fait le plan de faire l'EPT Barcelone et de garder x€ de coté, son plan ayant échoué il a voulu récupérer le différentiel entre ce qu'il aurait pris en finissant 1ier et ce que lui avait rapporté sa 3ième place, résultat des courses : broke en moins de 15j et retour aux Assedic.

Je croyais que son pseudo était Marco_S03, mais je ne trouve rien.

Edited by survival66

Je me doute bien aussi, mais bon raison de plus pour ne pas tout spew n'importe comment.

Après, si on n'est pas capable de gérer une bonne partie de ce gain (cashout) ou rester dans ces limites au poker (voir faire des mtts un poil plus cher), et pire qu'on a tout perdu après, c'est que soit on est con, soit on est ... con, j'vois pas d'autres explications :sais-pas:

Out 3ème main du SM de today :)

Poker Stars, $200 Buy-in (20/40 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players

Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite. View Hand #10783432

CO: 10,000 (250 bb)

BTN: 9,980 (249.5 bb)

SB: 9,800 (245 bb)

BB: 10,000 (250 bb)

UTG+1: 12,145 (303.6 bb)

UTG+2: 8,075 (201.9 bb)

MP1: 10,000 (250 bb)

MP2: 10,000 (250 bb)

MP3: 10,000 (250 bb)

Preflop:

UTG+1 folds, UTG+2 raises to 120, MP1 calls 120, MP2 calls 120, MP3 calls 120, CO calls 120, 2 folds, BB raises to 10,000 and is all-in, 2 folds, MP2 calls 9,880 and is all-in, 2 folds

Flop: (20,500) Ts 5d 4h (2 players, 2 are all-in)

Turn: (20,500) 6s (2 players, 2 are all-in)

River: (20,500) 4s (2 players, 2 are all-in)

Results: 20,500 pot

Final Board: Ts 5d 4h 6s 4s

BB showed Kh Ks and won 20,500 (10,500 net)

MP2 showed As Qc and lost (-10,000 net)

27k si mes souvenirs sont bons, j'avais discuté avec lui pour essayer de le raisonner, mais le gars avait la rage et faisait le malin à spew comme une quiche alors qu'il était aux ASSEDIC.

En fait le gars avait pris un bon bad beat et avait fini à la 3ième place du SM je crois, alors qu'il se voyait le gagner... avant de bust il avait déjà fait le plan de faire l'EPT Barcelone et de garder x€ de coté, son plan ayant échoué il a voulu récupérer le différentiel entre ce qu'il aurait pris en finissant 1ier et ce que lui avait rapporté sa 3ième place, résultat des courses : broke en moins de 15j et retour aux Assedic.

Je croyais que son pseudo était Marco_S03, mais je ne trouve rien.

Coucou , oui un bien mauvais souvenir c’est sûr, je m’en souviens comme si c’était hier, voilà l'histoire ça peut interesser les randoms spew tard en devenir lol : c’était en mai 2008, j’ai mis tous mes sous dans un 100r et je fini 3ème pour 27k , effectivement je prends un bad beat terrible (un 70/30 en fait) alors qu’il y avait 75k à la gagne. Après je me suis fais echainé sur des hu à 1 puis 2k face à ce chattard de sifosis comme j’aimais le surnommer, le pompon c’est quand je mets le reste env 7k sur chelsea win la champion's league et ce fumier de john terry qui glisse pour tirer le péno de la win, wtf ?

Bon aujourd’hui j’en suis toujours pas remis , j’ai quand même pris 14k y’a 1 mois je les ai spew en random paris sportif vite fait

Sinon je suis plus au assédic mais au RSA (balla imo) , je m’amuse à les spew en moins de 24h chaque début de mois, c’est rigolo en fait

Pour revenir au sujet, ce pauvre russe risque pas de se remettre de si tôt je pense, quel malade lol