Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

Coverage WSOPE live from Cannes

Recommended Posts

En direct de la boucherie

Je reviens de l'hôtel Majestic où il reste 138 joueurs sur les 381 inscrits du jour dans l'Event #2 à 1090 euros l'entrée. La moyenne est de 8,3k et les survivants seront en pause pour 90 minutes à 19h30. Ils reprendront sur les blindes 150-300 (25).

Parmi les victimes du jour, Remi Marlair aka Shooye, Gabriel Clément aka SMC Michigan, Loic Berardengo aka RockNPok, Laurent Crabonnel aka karbon 14 ou encore José Daluz aka INCONFUNDIBLE. Même verdict pour Pierre Canali aka Pedral et Remi Biechel aka Breme.

Chicpcount réalisé entre 18h14 et 18h30

Stephan Gérin - 26k

Matthew Waxman - 12k

JP Pasqualini - 2,1k

Maxence Dupont - 5k

David Ulliot aka Devilfish - 7k

Marc Bariller - 9,5k

Gianluca Speranza - 8k

Cathy Hong - 5,1k

Fred Schott - 10k

JP Rohr - 13,5k

Olaf Chaignard - 9k

Steven Moreau - 2,5k

McLean Karr - 16k

Thierry Poussier - 3k

Bruno aka TheParisian - 5,5k

Event #2 pics

stephgerinbruno-625788.jpg

Steph Gerin et Bruno aka TheParisian

cathyhong-930338.jpg

Cathy Hong

devilfish-992683.jpg

Devilfish

waswinidusperanza-426750.jpg

Waswini fait la grimace, il vient de faire doubler Gianluca Speranza

fredpolestars-255316.jpg

Hey Polestars, il fait 25° !

jppasqualini-77379.jpg

ElKorsico a besoin d'un DU rapidement

jprohr-839435.jpg

Un bracelet après l'Or Olympique pour JP Rohr ?

karrmclean-732815.jpg

McLean prendrait bien un bracelet après avoir ship un WCOOP

matwaxman-194509.jpg

Cannes-Paris même combat pour Waxman ?

maxencedupont-156070.jpg

Maxence Dupont en attente

olafchaignard-630112.jpg

Olaf pour une fois en table

stevenmoreaugloub-782797.jpg

L'heure du rosé est proche... mais gloub ne va rien lâcher

thierrypoussierbruno-428063.jpg

Thierry Poussier et Bruno, un ancien croupier

Edited by mama913

In the money

Après 30 minutes de suspense, le main par main sur l'Event #1 est terminé. Les 36 survivants sont dans l'argent alors qu'il reste 12 minutes avant la fin du niveau 600-1200 et le début de la pause dîner. C'est Martins Adeniya qui a fait exploser tout ça ! La victime est Hans Winzeler...

Ils sont dans l'argent et toucheront minimum 4536 euros : Bruno Benveniste - Flav Guenan - Phil Hellmuth - Sylvain Mazza - Adrien Allain - Benjamin Pollak - David Benyamine - Romain Matteoli - Freedy Deeb - Allesandro Speranza - Marvin Rettenmaier - Anton Wigg - Petter Jetten - Samuel Chartier - Marton czuczor - Serge Didisheim.

Edited by mama913

Dinner Time

C'est l'heure du break. Je suis de retour dans une grosse heure. Il reste 34 joueurs pour une moyenne à 76k. Chipcount à venir après la pause...

Juste avant la fin du niveau, nous avons perdu Martins Adeniya en 36e position. Mauvaise nouvelle supplémentaire, Gerard Mendujeu est lui aussi out pour un gain de 4536 euros. "C'est horrible ce que je viens de faire. J'ai spew", me dit Flavien, pas content de lui sur sa sortie même s'il était face au "top de la range adverse".

Flavien Guenan 3bet en petite blinde avec :Ah:5h et se fait payer par l'ouvreur initial. Sur le flop :4x:3h:3x, Flavien cbet et se fait payer. Même action sur le :6h du tournant. A la rivière, un :4x, Flavien pousse 70k dans 50k. Son adversaire tanke et finit par payer avec :Kx:Kx.

Classement du NLHE Shorthanded à 2680 euros

35e - Flavien Guenan - 4536 euros

36e - Martins Adeniya - 4536 euros

sexydinnertimepoker-452596.jpg

Miam

Edited by mama913

Et moi busto juste avant le break avec QJ contre J9 sur un flop KJ9. Pas de chattage avec un T turn ou river qui viendrais me faire double up...

Je n'avais pas le choix de toute façon, il ne me restait que 4200j et je me suis déjà maintenu pendant 6 niveaux en mode card dead total, passant de 1200j à 6000j et vice-versa à 2 reprises. Ah si j'oublais mon super brelan de 4 explosé par flush max :suicide:

Bon en tout cas c'était génial de jouer avec un field aussi monstrueux, ça oblige à se surpasser quand on est en permanence face à des sharks mondiaux :et-bam:

Bon en route pour le petit side turbo-chatte de 22h avec peut-être Pedral et Breme, ça me changeras les idées et je vais peut-être le gagner, on ne sait jamais, le pire n'est pas certain :hmm:

Merci à Mama pour le sourire le soutien et le coverage :up)

Reprise

La partie a démarré sur le 2680 euros Shorthanded. Romain Matteoli nous quitte en 34e position avec :Jx:Jx. Il se fracasse sur les :Kx:Kx de Maeda Azusa.

Les blindes sont à 800-1600 (200) pour encore 48 minutes.

chipcount

Benjamin Pollak 95k

Bruno Benveniste 164k

David Benyamine 63k

Phil Hellmuth 95k

Freddy Deeb 70k

Alessandro Speranza 80k

Adrien Allain 26k

Guillaume Humbert 235k

Edited by mama913

Pas de digestion pour Benjamin Pollak

En mode yoyo depuis deux heures, Benjamin Pollak (S5) a repris des jetons dès la reprise. Reste à se stabiliser et cela s'annonce difficile avec une table relevée puisqu'on retrouve Sylvain Mazza (S1), Bruno Benveniste (S2), David Benyamine (S4) et Michael Freidrich (S6), un joueur qui a pas mal de jetons.

David Benyamine ouvre donc préflop à 3,5k au CO. Il est payé par MagicDeal au bouton et les deux joueurs en blindes. C'est un check général sur :Kc:2c:Ah. Sur la :Qc du tournant, Mazza reprend le lead avec une mise à 5,5k. Lui et Benjamin Pollak découvrent un :Tc à la rivière. Pollak profite alors de la faiblesse affichée par son adversaire pour miser 8,5k. Mazza hésite puis jette ses cartes, dépité. "C'est brelan de :2x ?", s'interroge Benjamin à voix haute en empilant les jetons. L'ancien joueur de la Team Pro BarrierePoker.fr grimpe à 111k, dans le top 10 du classement.

Edited by mama913

Classement du NLHE Shorthanded à 2680 euros

Le prochain sortant prendre 5789 euros.

Classement

31e - Michael Friedrich - 4536 euros

32e - Edmilson Oliveira - 4536 euros

33e - Tod Terry - 4536 euros

34e - Romain Matteoli - 4536 euros

35e - Flavien Guenan - 4536 euros

36e - Martins Adeniya - 4536 euros

Gl a Magicdeal et Zlatan pour aller checher leur 1ere tf en WSOP. Gg a Flavien pour ce joli deep run qui annonce des sick series imo (mode fanboy on ;) )

Go go go les frenchies, faites nous (moi) rever :)