Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

Coverage WSOPE live from Cannes

Recommended Posts

Festival poker sur la Croisette

Quel kiff ce field ! Je me retourne et découvre que Roberto Romanello joue. Je le regarde, il me regarde, je le regarde. Bref je lui dis bonjour tout en remarquant que José Barbero est lui aussi à cette table. Il y a du monde partout et cela va être impossible de parler de chacun.

Je commence aussi à comprendre ces allusions perpétuelles à une boucherie géante, aux abattoirs et autres joyeusetés de ce genre. Il y a beaucoup de sortants et James Bord nous a ainsi quitté dans des circonstances inconnues.

Parmi les entrants de dernière minute, on retrouve Julien Di Pace ou Alexandre Brivot mais ce post avait pour but de vous permettre de suivre un peu mieux l'action... Tient, là je relève la tête et j'aperçois Matthew Waxman et ne le répétez pas trop fort, Nolan Dalla est assis derrière moi. Va peut être falloir que je lise enfin son pavé sur Stu Ungar !

majesticplanlarge-549623.jpg

entrancemajesticwsope-321170.jpg

salleside1-88722.jpg

jetonsside1-684547.jpg

chipsside1-329195.jpg

bonussexypoker-578273.jpg

De quelle couleur sont les jetons ?

Boucherie time

Trop d'action, il y a des victimes partout. J'ai ramassé Pedral, Elsagio, GiveMeAll00 ou encore Bruno aka TheParisian sur le bord de la touche. Fabrice Soulier est lui aussi éliminé. Tout comme Erik Seidel et Tom Dwan.

Il reste 15 minutes avant la pause dînatoire et 217 participants sur les 361 inscrits du jour.

Pedral a pris deux 3 outers, un 4 outers avant de perdre un flip. Alexandre brivot a perdu quinte contre couleur. Bruno aka The Parisian avait full mais son adversaire en a trouvé un meilleur à la river tandis que Christophe Lesage a été victime d'une croupière.

L'info c'est que Philippe Bernanose aka MartinDupont s'est payé le joueur le plus prolifique en 2011. Erik Seidel ouvre au bouton et Philippe lui revient dessus des blindes avec :Ah:Qh. C'est payé, tout comme le cbet sur :Ax:Kh:Th. Au tournant, un :5h, Philippe Checke raise en demandant le tapis adverse. Erik Seidel paye rapidement, retourne :Jh:4h et quitte le tournoi.

Chipcount (les joueurs non séparés sont à la même table)

Mario Adinolfi - 33k

Yann Brosolo - 22k

Jason Mercier - 10k

Marc Bariller - 7k

Coralie Nauder - 7k

Jeff Lisandro - 16,5k

Fabsoul - OUT

David William - 23k

Julien Di Pace - 12k

José Barbero - 6,3k

Roberto Romanello - OUT

Denis Philipps - 14k

Jessy Marillaud - 9,5k

Nartoof - OUT

Alexandre Brivot - OUT

Tristan Clémençon - 4k

Marvin Rettenmairer - 20k

Davidi Kitai - OUT

Vanessa Selbst - 31k

Ludovic Lacay - 5k

Nicolas aka Blanquito1 - OUT

Starbob - OUT

Pedral - OUT

Michel Abécassis - 8,3k

Flavien Guenan - 13k

Devilfish - 23k

Nicolas Levi - 26k

Christophe Lesage - OUT

Stephan Gerin - 22k

Anthony Picault - 12k

Adrien Allain - 13k

Alex Wice - 25k

Jonathan Duhamel - 19k

Edited by mama913

Mbn

Must be nice ! Alors que je reviens vers la table de Philippe Bernanose, il a la grosse banane. Je m'attends donc à voir 50k devant lui mais je comprends alors que c'est son voisin qu'il faut que je regarde.

Après un Seidel et un Dwan, vous prendrez bien un peu de Phil Hellmuth ? Le Poker Brat vient en effet de se poser à côté de MartinDupont. Philippe, avec 13k soit la moyenne, peut donc partir en pause dîner avec de bons souvenirs. Il tentera de passer à l'offensive à la reprise, à 22h45.

hellmuthnb-797064.jpg

bernanosehellmuth-425918.jpg

jessy marillaud est à la table de qui mama ?

des randoms, y'avait nartoof et Alex Brivot mais ils ont sauté

tu peux mettre plusieurs phrases dans un seul post, pas besoin d'en faire deux à la suite sinon ;)

des randoms, y'avait nartoof et Alex Brivot mais ils ont sauté

tu peux mettre plusieurs phrases dans un seul post, pas besoin d'en faire deux à la suite sinon ;)

me fallait juste 16 min pour avoir une autre question :ninja:

vais tout noter et poster tout au day 2 :^

Edited by lolof@potes control

Coulés

Jonathan Duhamel et Ludovic Lacay viennent de rendre les armes. Ils avaient probablement choisi le mauvais caleçon...

Le jeu a repris depuis 12 minutes sur 100-200 (25) et il reste 200 joueurs pile pour une moyenne à 13,5k.

duhamelout-342269.jpg

ludolacaybusto-353425.jpg

Martindupont ne fait pas le 2500 imo, il joue une partie de high stakes, standard pour lui...

Donc :

- Seidel

- Durrrr

- Hellmuth

- Benyamine

GL Philippe !!!!