Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

ElkY face à Lex Veldhuis sur un ring de kick-boxing le 22 novembre

Recommended Posts

Lex a pas l'air d'etre une bete mais Elky fait vraiment penser à un agneau sur cette vidéo...

C'est clair qu'on peut se demander ce qu'il a branlé pendant un an d'entrainement avec stage en thailande toussa toussa...

Enfin bref, Elky s'est pas dégonflé et a été jusqu'au bout du challenge. GG!

Moi ce qui me "choque" vraiment, c'est que soi-disant ils sont potes!

Ils sont pote POTE ou pote style on rigole quand on se croise sur le circuit?

Parce qu'au vue de la prestation d'Elky, si Lex est vraiment son pote, il ne fait pas ce pari! Il sait tres bien qu'il va le manger. C'est pas tres fair-play!

Je trouve meme ca moche en faite.

Edited by 78Cdric78

Ils s'attendaient à ça :

A priori c est lex qui a tenu a ce que ce combat se déroule le plus rapidement possible car il a bien vu comment Bertrand était en train de de préparer.

Et je pense qu il a flippe quand il a vu Bertrand a son retour de Thaïlande.

ElkY est une machine, sa progression a été incroyable, imo ça va être un massacre.

Plusieurs choses :

-Non, Bertrand ne se fera pas "défoncer" en quelques secondes. Je ne peux pas rentrer dans les détails de son emploi du temps, mais depuis 4 mois sa préparation physique et mentale est impressionnante, et il a completement changé sa morphologie.

Derniere anecdote : il a dit "y a pas d' abandon, si je suis pas K.O., je continue à taper" lol

mais en fait on a eu ça :

Il y en a qui ont du perdre quelques k là dessus :roulette:

Edited by M€LJA

Justement Van Damme, il va faire un dernier combat à 50 ballets !

Contre Elky ?

AHHHH alors la on tappe dans le tres lourd. Le thai a coté de vandamme, son futur adversaire c est un boxeur à la retraite mais c' est mon Thai boxeur préféré d assez loin et surement objectivement un des meilleurs de tout les temps : Somrak Khamsing.

De base il ramene ce qui reste a ce jour je crois la seule médaille olympique pour la thailande l' or a Atlanta en anglaise évidement.

Son modeste palmares

combats : 500...

Thai : 300 wins 289(lol) losses 10 tie 1

anglaise : 200 150 50

Autant dire tout de suite que si il y avait un gap prononcé Elky/lex la c est un gouffre entre lui et JC.

Ce mec est un vrai genie dans son sport. Il est tout en technique(fimeu) meme si il gagne beaucoup par ko. il passe son temps a se foutre de la gueule de son adversaire, a taunt en remettant son short, à toujours sourire pendant le combat, il fait tres souvent des coups improbables volontairement lents mais qui pourtant vont toucher grace à son timing quasi surhumain. Il détruit ses adversaires premièrement sur le plan psychologique les mettant complétement dans le vent neuf fois sur dix avant de gagner le combat sur le plan physique. C est quasiment de la corrida à ce niveau la.

Je vous montre un de ces combat il y a quelque années contre Kamel Jemel. Je sais plus Si Kamel a été champion du monde mais a cette époque il etait top France sans souci la France etant la troisieme nation au monde derrière la thailande et les pays bas.

Alors d avance quand on voit le combat ca peut paraitre un peu naze aux yeux d un néophyte l adversaire du thai à l air un peu à la ramasse mais c est un très gros client. La stratégie de Somrak marche juste à la perfection comme d' habitude. Pour vous faire une idée du niveau sureel de Khamsing vous conterez le nombre de "clean hit" qu il se prend au visage durant ce match malgré sa garde disons un peu lache : ). Et ce coup de coude magique...

Edited by Star_Incognito

Avoir un bon mental, c’est très bien. Mais quand ton adversaire te balance des high kick en pleine tête, c’est très relatif !

...

Je prédis un KO d’ElkY au second round. Pour moi, ça n’ira pas plus loin.

SICK

Très instructif mais je comprend pas : 500 combats dont 289 défaites c'est un bon ratio ????

T'as mal lu :

300 wins 289(lol) losses 10 tie 1

anglaise : 200 150 50

300 combats, 289 wins, 10 losses, 1 tie

250 combats, 150 wins, 50 losses

Sinon je pense que Elky a fait un mauvais choix soit de nature du combat, soit d'entraînement. Au vu de la vidéo il utilise jamais ses jambes, soit il aurait dû plus s'entraîner au kickboxing, soit il aurait dû proposer un combat de boxe...

Anyway, je vais pas critiquer vu que j'y connais rien et Bertrand a mon respect pour être monté sur le ring! Quand il veut quelque chose...

Tas mal lu le post bambuk... 61 défaites only

Exac, my bad, me disait aussi.

Au passage, merci pour l'avatar. C'est con mais de voir la tête d'Agassi me donne toujours la banane :magic:

Tu as lu son bouquin ? Excellentissime.

Edited by bambuk