Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

ElkY face à Lex Veldhuis sur un ring de kick-boxing le 22 novembre

Recommended Posts

On sait pas si Lex s'est entrainé à mort pour ce combat. C'est sûr qu'il est pas resté affalé à bouffer des McDo.

Mais simplement, peut-être que quand t'es un ancien fighter, que t'as un peu ça en toi, tu peux difficilement perdre contre quelqu'un qui découvre ça à 25 ans sans avoir jamais fait de sport de contact avant.

Un peu comme quand Elky se demandait s'il pourrait jouer contre Gus Hansen au tennis, ce à quoi Stéphane Matteu son coach physique ancien quasi pro de tennis avait répondu que même en 2 vies, il ne pourrait pas rivaliser.

Cela dit, grosses ballz chez Elky faut avouer.

Faut se souvenir que Elky a toujours été modeste dans son approche du combat, il disait bien se préparer mais qu'il se voyait en outsider. Ce sont ses potes qui le voyaient gagnants.

Donc pas de présomption ni d'arrogance chez Elky, il faut le préciser à ceux qui se gaussent de son échec mais n'auraient jamais osé monter sur le ring.

GG Elky.

Message de Frenchkiss : "Elky est OK. Un peu secoué mais OK. Oreille un peu latée."

Vous pourrez remercier Arnaud pour les infos live. Tchuss, GG Elky : (

tu est sur que tu as pas inversé les O avec les K ?

Edited by M€LJA

GG ElkY.

J'étais pas le seul à croire à ta victoire mais ca ne l'a pas fait.

Je suis surtout admiratif de ta détermination et de ta volonté, je ne connais pas grand monde qui à 28 ans, riche, plein d'avenir, vivant avec une femme qu'il aime, exerçant sa passion, qui soit capable de se remettre en cause d'une telle façon pendant de si longs mois.

Peu de monde est capable de ça.

Bravo

GG ElkY.

Je suis surtout admiratif de ta détermination et de ta volonté, je ne connais pas grand monde qui à 28 ans, riche, plein d'avenir, vivant avec une femme qu'il aime, exerçant sa passion, qui soit capable de se remettre en cause d'une telle façon pendant de si longs mois.

Bravo

A mon avis ça aurait été d'autant plus difficile s'il avait été vieux, broke, au chômage et venant de se faire larguer par sa femme :D

Anyway GG Elky, je doute qu'il lâche l'affaire dans cette discipline ^^

Ouai enfin bon si il lui éclaté les cartillages, va avoir un joli choux fleur à la place de l'oreille. Rugbyman style. et-bam.gif

Je pense qu'il faut plus qu'un coup pour faire un chou fleur.

Au pire, il a le blé pour la chirurgie esthétique ....:creuse:

GG ElkY.

Bravo

This !

Je ne connais pas ElkY autant que fpc, mais c'est tellement vrai !

Awww j'imagine qu'il doit être déçu après s'être tellement investi. M'enfin tout n'est pas perdu...il garde quand même tout les avantages de son entraînement intensif, dont le respect de beaucoup :).

Chapeau bas !

Ps: Elky n'a ni 25, ni 28 ans, il en a 30 et bientôt 31 en février...

J'ai toujours entendu des profs d'art martiaux dire qu'il fallait pas parer les coups avec la tête, mauvaise tactique dommage... on n'est pas des fishs qu'au poker...

GG qd même aux 2 pour avoir créé un tel buzz.

GG à Elky pour le travail effectué, surement amer mais çà reste une victoire de se transformer en sportif et çà lui servira pour plus tard en termes d'hygiène de vie ou s'il met un gros suckout à un mec aggressif...

GG à Lex de nous avoir fait croire qu'il allait se faire défoncer

Salut tout le monde.

Pour le Streaming, Lex et moi-même étions super chauds, car il y a eu beaucoup de side-bets par des personnes qui ne pourront pas se rendre a Marbella, et je croyais vraiment que ce serait possible sur le site www.lamaisondubluff.fr mais a priori il y aurai trop de contraintes techniques, vraiment dommage.

J’espère quand même que Yu et Benny pourraient commenter, ça serait top.

A propos du combat, son niveau reste un peu inconnu et il ment pas mal sur beaucoup de points donc on verra, je peux juste vous assurer que je me suis préparé au mieux, et n'aurai aucun regret quelle qu'en soit l'issue.

Plutôt confiant car j'adore les situations avec beaucoup de pression et d'enjeu, mais ces derniers mois auront été une super expérience quoiqu'il arrive.

Merci encore de votre soutien et j’espère que cela sera amusant a suivre pour vous ;)

ElkY

Si tu veux je me le prends, règles MMA et j'ai pas besoin de m'entrainer...et c'est quand il veut et ou il veut...

Justice