Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
subo

Nl200 cadet / décision river

Recommended Posts

On est sur la principale de la 30 €, cela fais 45min que je suis a la table j'ai déjà plus que doubler mon stack initial et je suis certainement le joueurs le plus actif de la table. Viens ce coup j'ai environ 550 de tapis mon adversaire environ 350 je penses et il semble être un joueurs sérieux peut être le seul mais je penses qu il reste très exploitable grace a mon image de fou fou.

J'ai :8 :9 au cut off

Pf: Je relance a 10 tout le monde couche jusqu'a la bb qui paye.

F: :2 :5 :8

Je cb a 14 il paye

T: :t

Je bet 26 il call

R: :9

Je bet 32 puis il me raise a 100

La Board comportais un tirage couleur au flop qui ne rentre pas, j'ai du mal a le voir sur un brelan j'ai été très agro jusque la il m'aurait certainement relancer au flop. Que faire? jai énormément de mal a le mettre sur un main me battant.

Edited by subo

Vu le profil du mec, vu sa ligne, il a souvent 76 ou 99. C'est dur à fold mais je pense que c'est + profitable d'abandonner. Il raise jamais en value avec moins bien que toi.

S'il veut bluff, il aurait donk river imo.

Bref, fold

Ton image foufou...^^

Je suis plus pour 76s ici. Face à un joueur large très actif, Vilain va souvent bet, C/R ou bet turn pour value et eviter de laisser rentrer les tirages si il a set up.

En revanche, pourquoi tu bet la river?

Tu sais déjà que vilain est soit à tirage soit à toucher. Donc finalement le check est une option plus intéresante, tu feras rarement folder; tu t'exposes moins à un C/R et surtout tu prends l'info !

Quand tu bet, tu ne te feras pas payer par moins bien que double paire

Vu le profil du mec, vu sa ligne, il a souvent 76 ou 99. C'est dur à fold mais je pense que c'est + profitable d'abandonner. Il raise jamais en value avec moins bien que toi.

S'il veut bluff, il aurait donk river imo.

Bref, fold

THIS

par ailleurs, aucune value à bet river. check back tous les jours

bet/fold imo : d'après notre image on est capables de faire 3 barrels avec pas grand chose -> on peut value sur pas mal de bluff catchers (tous les 8x, quelques PP) voire des machins bizarres comme overpair. Ensuite fold sans histo particulier - j'ai vu des joueurs faire ce genre de trucs bizarres en (contre)bluff (Harrington appelait ça la bluff de la ruelle obscure) mais généralement on les remarque.

NB Le check river de vilain est quand même bien hasardeux, tu touches pas ta river il perd 1/2 pot de value.

Edited by Thessalie

Yeah easy bet/fold ici enfin quoi que vu ton sizing river tu dois tellement induce à raise que ça devient plus close.

Sino bet beaucoup plus fort turn/river like 36 turn et 70 river