Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Phil Galfond PLO seminar

Recommended Posts

Je pense que ça en intéressera plus d'un ici.

Je vais poster le lien dans la rubrique PLO également.

Cheers :)

Edited by SuperCaddy

Puisque vous semblez apprécier cette vidéo..vous devez surement comprendre ce qu'il dit Galfon!!..Chapeau...

Yasser Arafat j'arrivais à comprendre son Anglais mais malheureusement, j'ai pas trouvé de vidéo de lui sur le poker!.. :lol:

Sérieusement, c'est bien dommage car cela semble intéressant en effet... :up)

Super de poster ces videos sur le forum. Je les avais vu deja l'ete dernier et elles sont tres bien faites.

Dans un autre style y'avait les videos de Ziigmung aussi mais c'etait un pur delire (on on apprenait pas grand chose non plus à party le fait que ce soit un grand dégénéré). quelqu'un aurait aussi cette vidéo . je ne les retrouve plus !

J'aime le joueur et la personne rare sont les nosebleed qui améliore le poker en ligne comme lui nicebro.gif

Je l'ai vu à une brocante, ça aussi ça trompe pas.

J'ai compris les 7 premiers mots de ta phrase. Le reste ne veut rien dire. C'est marrant d'autant plus qu'en ce moment même y'a !POkrparty? qui est revenu sur les high stakes et il met justement tellement de pression , d'envie et qu'il "améliore" tellement le jeu comme tu dis, qu'il fait fuir tout le monde à sa table

rsZNL.png

mais bon , OK t'as raison (je vois deja le contenu de ton prochain post) c'est pas du PLO. Auqeul cas je répondrai: "pas pour l'instant".

Bon alors quelqu'un a retrouvé les videos de ziigmund ? (pour les attardés c'est Ilari Sahamies aka Ilari FIN sur PS)

mais bon , OK t'as raison (je vois deja le contenu de ton prochain post) c'est pas du PLO. Auqeul cas je répondrai: "pas pour l'instant".

Bon alors quelqu'un a retrouvé les videos de ziigmund ? (pour les attardés c'est Ilari Sahamies aka Ilari FIN sur PS)

faut avoir un grosse BR pour apprendre le omaha avec Ziigmund parce que bonjour la variance ^^