Aller au contenu
Ce sujet
arno77

Après 4 ans de recherche je viens de finir mon set de CG

Messages recommandés

je pensait pas qu il pouvait valoir autant comme fiish je pensait plus a un chiffre entre

2k maximum 4k euro

mais franchement j ai tellement galéré pour monter ce set et tous les souvenir de mes début au poker dans cette romm fait que meme a 10k je ne le vendrais pas...

je n ai même pas encore fait de parti avec !!

il n'a pas parole d'évangile non plus lol

pour moi ce set ne vaut pas du tout ce prix, les grosses valeurs sont sur évaluées, je dirais plutôt comme fish.

T'inquiète donc, j'ai déjà assez de jetons comme ça, et au moins j'ai presque chaque valeur chez moi (me manque que les centimes !). J'ai même gardé des cartes de visites du Concorde et un livret "pub", si tu veux une des cartes de visites ça me ferais plaisir de te l'envoyer ;) (MP ici ou sur PCF).

ça me fait plaisir qu'il existe ce set, que quelqu'un ai galéré comme moi à droite à gauche et qui sait, un jour, peut être que je pourrais jouer avec...

Monsieur, :hello:

T'inquiète donc, j'ai déjà assez de jetons comme ça, et au moins j'ai presque chaque valeur chez moi (me manque que les centimes !). J'ai même gardé des cartes de visites du Concorde et un livret "pub", si tu veux une des cartes de visites ça me ferais plaisir de te l'envoyer ;) (MP ici ou sur PCF).

ça me fait plaisir qu'il existe ce set, que quelqu'un ai galéré comme moi à droite à gauche et qui sait, un jour, peut être que je pourrais jouer avec...

Monsieur, :hello:

je t inviterais avec grand plaisir a ma prochaine parti

:(*)

Bravo pour ce set magnifique.

Par contre si tu dis que toutes les grosses valeurs était ta BR personnelle, t'as du plutôt bader lorsque le cercle a fermé.

Dur aussi de s'imaginer que toute la valeur faciale de ce set s'est envolée dans la nature (ou sous le matelas d'une petite ferme de montagne dans le maquis corse :) ).

Le contexte sulfureux de la fermeture du cercle et de toutes les histoires de mafias corses qui ont suivi doivent ajouter au plaisir de jouer avec!!!! (dans l'inconscient en tout cas...

Ce set est tout simplement ... félicitations pour le travail de patiente et de recherche que tu as mené pour rassemblé autant de jetons !!!

Gros bad pour la BR !!! :(

Nice set, dommage qu'il y'ait pas de marché. Virtuellement sa valeur est infinie vu la rareté, dans la vraie vie si Kidd te l'achète 2500€ tu t'en sors bien. J'avais un set B&G mixed avec une répartition bien meilleure, que j'ai fait partir a 900€ seulement parce que je voulais des liquidités rapidement, mais ce ne sont pas des concorde.