Aller au contenu
Ce sujet
arno77

Après 4 ans de recherche je viens de finir mon set de CG

Messages recommandés

Pour avoir vu de meilleures photos, cet set est un set de malade! Il va rendre fou plus d'un d'entre nous. Je pense qu'à ce niveau il est le seul à posséder un tel set...

Je n'en reviens toujours pas...

+1 le set est magnifique !

Quel travail, quand je pense que d'autres en cherche à l'unité :sifflote:

Passe sur Pcf, et prone nous tout çà avec un bon appareil photo, le set en vaut la peine !

Modifié par oOCastOo

je vous laisse imagine le temps que sa ma pris pour réunir tous c'est jetons

4 ans ?

[EDIT]Sick qualité l'iphone 4 mais complètement balla certified, ce set...

Modifié par Lykan

voila...

4 ans de galères pour en arriver a sa :my-heart-for-you:

je vous laisse imagine le temps que sa ma pris pour réunir tous c'est jetons

j espère maintenant être le seul a avoir se set de cash

:roulette:

C'est le set que je cherche depuis 5 ans ..... je ne peux pas te MP, mais bon si tu as un moyen d'en avoir je te donne mon email....

Modifié par kidd32

:roulette:

C'est le set que je cherche depuis 5 ans ..... je ne peux pas te MP, mais bon si tu as un moyen d'en avoir je te donne mon email....

Malheureusement je pense que j'ai récupère tous les jetons qui reste ou presque tous ...

J ai taxe tous les anciens joueur de concorde pour les jeton de petite valeur pour les jetons de 2 /4/5/10/20

J avais acheter a l époque les jetons de 0,5 et 1 .

Pour les jeton de 50/100/200 c est toute ma bankroll de l époque je ne changeait pas mes jetons comme un idiot et quand le cercle a ferme je me suis retrouve avec mes jetons...

Quand j ai compris que je ne reverrai pas mon argent j ai décide de faire un set de CG

Je ne pense donc être le seul a avoir se set et impossible de trouve d autre jeton

Alors ça, c'est siiick.

Ca fait des années que j'avais pas vu quelque chose de sick dans la section matos, mais la c'est siiick / triple i, bien mieux que les agences et leur AAA.

J'aurais même cru à un hoax si Seb n'avait pas vu d'autres photos :))

Tu DOIS poster des photos dignes de ce nom et la répartition de ce que tu as, sinon on va débarquer chez toi prendre les photos nous même :)

Et pour avoir un iphone 4 moi-même je SAIS que tu peux faire mieux que ça avec ;)

PPPPIIIIIIIIIIXXXXXXXX NOW.

(Après, si t'as fait des belles photos, on répondra à tes questions sur les côtes.)

Kidd : au moins tu sais qu'il existe, sur terre, un set jouable de Concorde... Finalement c'est plutôt une bonne nouvelle...

Franchement quand j ai vu les photos je n en revenais pas... Pour la côte de ce set, c est juste impossible à pricer. Il doit être le seul au monde à posséder un tel set et je ne mâche pas mes mots... Si les américains aimaient un peu plus les BG je pense que le prix pourrait se rapprocher des sets les plus chers... Je te le redis mais un gros GG et j espere te voir à la convention PCF avec ce beau matos

Sick comme set, mais totalement injouable j'ai l'impression.

Pour moi c'est plus le scikest sample set de Concorde jamais vue qu'un set de CG.

En meme temps c'est hyper français d'avoir 15 valeurs différentes.

Bravo pour le travail de recherche.

Sick comme set, mais totalement injouable j'ai l'impression.

Pour moi c'est plus le scikest sample set de Concorde jamais vue qu'un set de CG.

En meme temps c'est hyper français d'avoir 15 valeurs différentes.

Pourquoi injouable ?

Je pense pouvoir faire des partis de la nl50 a la Nl 250 facilement ?!

Bravo pour le travail de recherche.

Wow, ça faisait un moment que j'étais pas passe par ici mais j'ai entendu du bruit et je ne regrette pas d'être passe.

VGG, gros travail de recherche meme si je partage les doutes de Mathieu sur la jouabilite.

En tout cas tu peux être fier de ce que tu as réalise. Congratz !

Malheureusement je pense que j'ai récupère tous les jetons qui reste ou presque tous ...

J ai taxe tous les anciens joueur de concorde pour les jeton de petite valeur pour les jetons de 2 /4/5/10/20

J avais acheter a l époque les jetons de 0,5 et 1 .

Pour les jeton de 50/100/200 c est toute ma bankroll de l époque je ne changeait pas mes jetons comme un idiot et quand le cercle a ferme je me suis retrouve avec mes jetons...

Quand j ai compris que je ne reverrai pas mon argent j ai décide de faire un set de CG

Je ne pense donc être le seul a avoir se set et impossible de trouve d autre jeton

:bieres:

high-five.jpg

Congrats bro.... :)