Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Papiers SVP ! sur PokerStars - 0 € (Spécial affiliés)

Recommended Posts

papiers-svp-club-poker-pokerstars-434930.jpg

dimanche 9 oct. 2011 à 20:00
0 € - Spécial affiliés
300 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

pokerstars-papiers-svp-elky-555-142525.jpg

ElkY, le vrai, l'unique, participera au tournoi. Sur sa tête, PokerStars et Club Poker mettent chacun un bounty :

100 €un exemplaire de Lost Vegas

Attention : ce tournoi privé est réservé aux joueurs affiliés dont le compte PokerStars a été validé !

Si tu veux savoir comment valider ton compte, les explications sont par ici : Comment valider mon compte PokerStars ?

summary.png
Classement Club Poker
signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

idea.png
La série de tournois Papiers SVP !
Ce tournoi fait partie de la série de tournois Papiers SVP !.

→ Voir la

fiche complète du tournoi
(infos, inscription, résultats)

Edited by Piercy

Pour la série d'artplay, vous aviez même pas pensé qu'il puisse remporter le tournoi ... Je dis ça ... :ninja:

:D

Tu veux dire que l'homme apprendrait de ses erreurs ?

et le pass svp? j'ai deja un compte sur pokerstars

Il n'y a pas de mot de passe à ce tournoi. Si tu n'arrives pas à t'inscrire, lis ce sujet : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/158954-je-narrive-pas-minscrire-a-un-tournoi-reserve-aux-affilies/

Edited by Piercy

Je ne suis pas passer par club poker pour créer mon compte et le regrette énormément!! pourrais-je participer quand même?? Participer dans un tournois avec Elky me laisse reveur !!un fan de votre site ! merci d'avance ..

Salut lolorbtl0406,

Malheureusement non, tu ne pourras pas. :mouchoir:

C'est quand même n'importe quoi de ne pas pouvoir être affilié club poker quand on a créé un compte avant de vous connaitre..

Peut-on vérifier si on est affilié correctement sur telle ou telle room sur le site du cp ?

Une procédure simple existe pour PokerStars, nous tentons de la généraliser pour les autres rooms :

Et non, ce n'est pas n'importe quoi. Mets-toi à la place de la room, tu comprendras mieux le mécanisme.

Edited by Piercy

Bijour touti,

En m'étant préinscrit via ce site vendredi soir, j'ai toujours pas reçu le ticket pour gagner "les papiers svp" français !!!!

C'est normal ??? Ma carte di sijour il y pirimi !!! J'ai besoin des papiers SVP :D

Fallait s'inscrire il y a quelque mois, pas maintenant car là ça fait "opportuniste" car il veut faire un tournoi avec Elky (comme moi :la-classe:)