Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TCL

Poker cruise

Recommended Posts

J’étais juste a ta droite

j'ai pris les devants en contactant le support qui après t’envoie un mail avec la marche à suivre

Copie

Cher Monsieur

Félicitations, vous avez remporté votre croisière poker d'une valeur de 2100€.

La croisière partira de Marseille le 29 octobre à 19h. Une cabine pour 2 personnes vous a été réservé et vous pourrez découvrir Gènes, Tunis, Palma de Majorque ou encore Barcelone avec la personne de votre choix.

Votre buy-in de 400€ pour le main event a été réglé ; De nombreux side-events, cash-game et sit'n'go vous seront également proposés. A moins que vous ne préfériez profiter de la boite de nuit, des courts de tennis et de suqash ou du sauna.

Plus d'information sur la croisière sont disponibles ici :

http://www.msccruises.com/gl_en/Cruise-Departures/Cruise-Details-MSC-Splendida.aspx?cruise_id=SP111029MM&ship_code=SP

200€ ont été crédités sur votre compte bwin pour couvrir vos frais de transport jusqu'à Marseille.

Vous devez nous envoyer d'ici le 10 octobre :

• Les informations concernant vous et votre invité : nom, prénom, numéro de carte d'identité ou de passeport, date de naissance

• Est-ce que votre invité jouera également au poker ?

Dans le cas où nous n'aurions pas de réponse de votre part d'ici le 10 octobre, votre prix sera transféré au joueur ayant fini 26ème de la finale.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du responsible gaming

des news ? pour l adresse exacte de l embarquement?

Le port de Marseille :roll:

Plus sérieusement, il me semble qu'il y a des terminaux spéciaux pour le départ des croisières de Marseille (cf. le site : http://www.marseille-port.fr/voyageurs/croisieres/index.htm).

De toute façon, ne t'en fais pas, Bwin nous enverra toutes les informations en temps et en heure ;)

Dans un premier temps, il faut déjà leur envoyer quelques informations sur ton invité et toi (voir mail ci-dessus).

Salut,

Rien reçu de la part de BWIN comme infos supplémentaires.

Après concernant la croisière, j'ai un collègue qui l'a fais cet été : il y a déja 7€ de taxe "pourboire" par personne et par jour, les boissons sont à payer sur le bateau et les excursions MSC sont chères et ne valent pas le coup.

Sinon il a bien aimé quand même ;)

Salut,

Rien reçu de la part de BWIN comme infos supplémentaires.

Après concernant la croisière, j'ai un collègue qui l'a fais cet été : il y a déja 7€ de taxe "pourboire" par personne et par jour, les boissons sont à payer sur le bateau et les excursions MSC sont chères et ne valent pas le coup.

Sinon il a bien aimé quand même ;)

Pour les frais de service de 7€ j'ai un mail de bwin qui m'indique que c'est pris en charge par la room.

Sinon toujours en attente des papiers par mail

Edit: le tournoi c'est le 2 et 3 Novembre normalement

A+

Edited by TCL

Bonjour,

Les billets électroniques seront envoyés demain.

La croisière est tout compris (nourriture à volonté ...), hors boisson.

Tous les joueurs sont inscrit au main event du 2 au 4 novembre, plusieurs side entre 100 et 200€ seront proposés, en plus des tables de cash-game et des sit'n'go

Pour les frais de service de 7€ j'ai un mail de bwin qui m'indique que c'est pris en charge par la room.

David tu peux confirmer ? C'est pris en charge comment, vu que ces 7€ par jour et par personne sont à payer, je pense, à la fin de la croisière. Car il y en a quand même pour 7€ x 7 jours x 2 pers. = 98€.

Sinon, une idée de la structure du tournoi ? Combien de joueurs attendus ?

Merci.

Moi j'ai recu suite a ma demande

Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous vous informons qu'aucun frais de services ne vous sera facturé lors du Poker Cruise. Ils sont tous pris en charge par bwin.

Le tournoi poker à 400 EUR est un événement se déroulant sur 2 jours et commencant le 02.11.2011.

Vous obtiendrez des informations supplémentaires sur le déroulement de la croisière une semaine avant le départ.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un bon divertissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du responsible gaming

Edited by TCL

Vous avez reçu un mail avec les tickets électroniques ?

Concernant les frais de service "Pourboires", vais quand même prévoir un budget au cas ou cela ne soit pas pris en compte ;)

J'ai envoyé un mail à Bwin, voici leur réponse :

Nous vous prions de nous excuser pour le retard pris lors de l'envoi de vos e-tickets Poker Cruise.

Vos tickets devrait vous être envoyés dans le courant de la journée, veuillez nous faire savoir dès demain si vous n'aviez pas reçu ces tickets.

Les frais de service de 7€ journalier seront à votre charge.