mikael45190 CPiste Holothurisme : +50 % 6 posts Posted September 30, 2011 (edited) Bonjour, Je me présente Mikael45190, joueur sur différentes room de poker dont mypok depuis plusieurs mois désormais. Mardi je remporte le limited series pour environ 650€ ( no brag just for explication ) je fais un retrait dans la foulée et la un message d'erreur apparait : Veuillez nous faire parvenir une copie de CNI ainsi qu'un relevé de compte bancaire ... Je ne me formalise pas avec cette démarche et envoi donc les documents immédiatement. Je reçois un mail mercredi du service client mypok, me disant que le relevé de compte n'est pas bon et que par conséquent je ne peux pas faire de retrait. J'ai demandé des informations supplémentaires mais pas de nouvelle. Je précise que mon compte est bien évidemment validé depuis longtemps ! J'ai vu que le service client était actif sur le CP et je souhaiterais être aidé dans ma démarche, merci de s'occuper de mon problème ... Mon nickname sur mypok : mikael45190 Cordialement Edited September 30, 2011 by mikael45190 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +47 % 1818 posts Posted September 30, 2011 On est que vendredi, no panique lol! Mypok est sérieux, te fais pas de souci 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -1 % 692 posts Posted September 30, 2011 As tu envoyé un mail à relationclient@contact.mypok.fr depuis ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mikael45190 CPiste Holothurisme : +50 % 6 posts Posted September 30, 2011 As tu envoyé un mail à relationclient@contact.mypok.fr depuis ? oui mais tjs rien , pas d'autre solution ? ne peux tu pas voir ce qui bloque stp ? nickname : mikael45190 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites