Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

Code de validation PokerStars

Recommended Posts

Tu as créé ton compte PokerStars (en passant par là : créer mon compte PokerStars), et tu souhaites le valider : ce sujet est fait pour toi.

Pourquoi valider mon compte PokerStars ?

Plusieurs raisons :

  • pour pouvoir retirer de l'argent depuis mon compte PokerStars vers mon compte bancaire : en effet, le seul moyen de récupérer l'argent gagné aux tables est d'effectuer un "cash-out", c'est-à-dire un transfert d'argent du compte PokerStars vers le compte bancaire associé ;
  • pour pouvoir participer aux Freerolls de Validation de PokerStars : la validation te donne accès à 4 tournois gratuits, chacun dotés de 1 000 € ;
  • pour éviter que ton compte PokerStars ne soit suspendu : peut-être la raison la plus convaincante. Si 2 mois après l'inscription, ton compte Pokerstars n'est pas validé avec le code de validation, alors il sera suspendu. Ce serait dommage, surtout si, en partant de rien, tu as réussi à accumuler quelques dizaines d'euros, voire beaucoup plus...
Comment entrer son code de validation PokerStars ?

Le principe est le suivant : envoie une copie de ta carte d'identité et une copie d'un RIB dans les 30 jours après avoir créé ton compte Pokerstars.

Tu recevras ton code de validation par courrier, puis tu disposes de 42 jours pour le saisir dans le logiciel Pokerstars.

Toutes les infos pour entrer ton code de validation Pokerstars :

Dans le lobby Pokerstars, clique sur ton nom en haut :

code-validation-pokerstars-lobby.jpg

 

Puis clique sur le lien suivant sur la page de ton compte :

 

code-validation-pokerstars-compte.jpg

Enfin, entre ton code de validation que tu as reçu par courrier postal :

 

code-validation-pokerstars-code.jpg

 

 

Tu as des questions ? C'est ici :

Procédure de vérification du compte PokerStars

 

Et maintenant, que vais-je faire ?

Rien de particulier. Une fois ton compte validé, tu peux retirer facilement de l'argent de PokerStars vers ton compte courant (depuis la lobby PokerStars, clique sur Caissier, puis sur retrait), et ton compte ne sera pas suspendu.

:) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Je me suis inscrit à Pokerstars il y a maintenant deux semaines et j'ai envoyé mes documents (CNI recto/verso + RIB) via l'interface du soft le jour même de mon inscription.
A chaque connexion sur le soft depuis, j'ai un message me rappelant d'envoyer ces documents avec un décompte de jours restants pour le faire (plus que 13 jours aujourd'hui!)
Sachant que lorsque l'on envoie les documents via le soft il n'y a a aucun moment le moindre message pour confirmer que les documents ont été correctement uploadés.
J'ai donc envoyé plusieurs emails au support pokerstars pour obtenir une confirmation que mes documents ont bien été réceptionnés par leurs services mais n'ai obtenu aucune réponse à ce jour!
Pour comparaison, lors de mon inscription chez Winamax le process complet, de l'inscription sur le site à la saisie du code reçu par courrier a durée moins d'une semaine, je ne sais pas trop quoi penser de pokerstars... d'autant plus que je n'ai aucune réponse lors de mes relances au support!
Plus de 2 semaines pour valider 3 scans, à ce niveau c'est soit du mépris soit de l’incompétence de la part de leurs services, non?
 
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Ce sont des délais "normaux" chez cette room???
 
Merci pour vos retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Bonjour,
Je me suis inscrit à Pokerstars il y a maintenant deux semaines et j'ai envoyé mes documents (CNI recto/verso + RIB) via l'interface du soft le jour même de mon inscription.
A chaque connexion sur le soft depuis, j'ai un message me rappelant d'envoyer ces documents avec un décompte de jours restants pour le faire (plus que 13 jours aujourd'hui!)
Sachant que lorsque l'on envoie les documents via le soft il n'y a a aucun moment le moindre message pour confirmer que les documents ont été correctement uploadés.
J'ai donc envoyé plusieurs emails au support pokerstars pour obtenir une confirmation que mes documents ont bien été réceptionnés par leurs services mais n'ai obtenu aucune réponse à ce jour!
Pour comparaison, lors de mon inscription chez Winamax le process complet, de l'inscription sur le site à la saisie du code reçu par courrier a durée moins d'une semaine, je ne sais pas trop quoi penser de pokerstars... d'autant plus que je n'ai aucune réponse lors de mes relances au support!
Plus de 2 semaines pour valider 3 scans, à ce niveau c'est soit du mépris soit de l’incompétence de la part de leurs services, non?
 
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Ce sont des délais "normaux" chez cette room???
 
Merci pour vos retours.

 

Est-ce que tu as profité de ces mails envoyés pour y inclure les documents demandés en pièce jointe ? On sait jamais, ça peut aider. Et même si tu ne t'adresses pas au bon service, ils vont transférer ton mail (avec les documents donc) au service concerné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention toutefois je n'ai plus joué sur pokerstar depuis deux ou trois ans. La loi nous oblige à réouvrir un compte car la société de jeu est dans l'obligation de clôturer les comptes inactifs au delà d'un an selon l'article 7 du décret du 19/05/2010. 

Dans les faits il n'en est rien ils n'ont pas fermé mon compte puisqu'ils me disent que j'ai un doublon. Je fais donc l'objet d'un "rétablissement de compte" donc je dois de nouveau refaire les étapes suivantes :

1. Connectez-vous sur votre compte principal.
2. Cliquez sur "Caissier", puis "Retrait" (le formulaire d'argent réel s'affichera). 
3. Remplissez-le à nouveau en vous assurant bien que toutes les informations requises soient correctes. 

Nous avons rétabli votre compte pour vous permettre de compléter ces étapes. Une fois le formulaire rempli, merci de nous en avertir pour que nous puissions poursuivre le processus de validation.

Ah oui je dois aussi les avertir les mecs, peut-être que la cnil devrait jeter un coup d'oeil dans ce foutoir mais bon la c'est un autre problème.

Pour s'épargner tout ce mic mac je recommande de les prévenir en amont si vous voulez vous réinscrire, "Eh ! PS tu peux jeter mon compte inactif réellement histoire que je n'ai pas l'impression de m'inscrire au RSI, chez pôle emploi ou à l'urssaf ?" :D

Je n'ai jamais eu ce problème chez aucune autres sociétés soumises à notre bonne vielle législation tellement originale, PS se distingue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reçois un message de PS pour m'informer que mon compte est validé, après m'être connecté sur mon compte en règle au regard du décret "ARJEL" j'ai droit au message ci dessous. 

ps fermeture compte.JPG

 

J'ai l'impression d'avoir à faire à une administration en manque de personnel. 

Edited by speedrun

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après deux échanges par mail ils ont fini par comprendre qu'il y avait un compte à clôturer et que j'étais dans mon bon droit.

"Merci pour votre e-mail,

Vos documents ont été acceptés. Nous vous assurons qu'ils seront conservés en toute confidentialité. 

Votre CVC (Code de Validation du Compte) sera envoyé à l'adresse postale enregistrée sur votre compte PokerStars et un e-mail de confirmation vous sera envoyé aussitôt que possible pour vous informer que votre CVC a été généré.

Afin de compléter le processus de validation de votre compte PokerStars.FR, vous devrez saisir votre CVC dès que vous le recevrez. Des instructions à ce sujet seront incluses avec votre CVC."

Pour résumer dans le cas d'un compte inactif depuis plus d'un an le mieux est de contacter le support pour voir s'ils ont bien fait leur travail et surtout si vous ne voulez pas recevoir un mail vous accusant d'être un mendiant de bonus :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait quasi 1mois que j'attend le code soit disant envoyé, il ne me reste que 2jours pour validé le code :/ j'ai mail PS et ils m'ont répondu qu'il devait faire face à énormément de demande d'où le retard m'enfin mon courrier est soit disant envoyé depuis une vingtaine de jours ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Wyka a écrit :

Cela fait quasi 1mois que j'attend le code soit disant envoyé, il ne me reste que 2jours pour validé le code :/ j'ai mail PS et ils m'ont répondu qu'il devait faire face à énormément de demande d'où le retard m'enfin mon courrier est soit disant envoyé depuis une vingtaine de jours ... 

hello

Bon c est mort , et a 100% sur , tu as pas mis la bonne adresse , il doit y avoir une erreur quelque part ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non aucune erreur, juste qu'ils font face à beaucoup d'affluence, c'est ce qu'ils m'ont dit par email, au bout de deux mois je l'ai eu, mais maintenant ils me bloquent mon cash out ces gros nazes, vivement que j'en ai finis avec cette room 😱

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me suis inscrit sur PS ce week end, envoyé les documents et.....rien !

Aucun retour de la validation carte d'identité et RIB.

Par contre le premier dépôt effectué, là aucun problème c'est débité très rapidement. !

Plus serieusement, en moyenne combien de temps faut il compter entre l'inscription et en gros la réception et la saisie du code de validation ?

Merci d'avance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour jme suis inscrit sur pokerstars j'ai envoyé mes documents des les premieres minutes d'inscriptions , J'ai envoyé plusieurs mails au support et je n'ai jamais eu de nouvelles ?

 

J'ai meme renvoyer mes documents 2 fois pour être  sur .

Comment faire pour les contacter a part sur le support ? doit-je allez m'inscrire sur une autre room ?

5 JOURS SANS NOUVELLES

Je trouve ça décevant de leur part .

 

ID JOUEUR : KLEIMEIN

 

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites
14 hours ago, Empetrum said:

Bonjour jme suis inscrit sur pokerstars j'ai envoyé mes documents des les premieres minutes d'inscriptions , J'ai envoyé plusieurs mails au support et je n'ai jamais eu de nouvelles ?

Hello, il y a effectivement du retard sur le traitement des documents de validation. J'ai contacté le service en charge afin que ton cas soit traité en priorité, tu devrais prochaiement recevoir un e-mail de notre part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis également dans ce même cas, j'attends mon code CVC par courrier depuis plus de 15 jours... j'ai relancé le support en leur envoyant 5 ou 6 messages ne serait ce que pour savoir si le courrier a bien été expédié et...... R I E N, aucune réponse.... ils ne répondent même plus à mes messages....

Le support de ce site est franchement une Honte.

J'espère que quelqu'un de chez eux lira mon message...

ID Joueur : TuTFish2moAA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

j'ai envoyé  4 fois la totalité des documents sur toutes les options possibles via internet

aucunes réponses

j'ai contacté le support pour savoir ce qu'il glandouiller

aucunes réponses

j'ai pas l'intention d'attendre 1 mois et d'avoir des problémes de fermeture de compte sans avoir pu jouer

Donc le service client qui passe sur ce forum , il est gentil et il va faire son boulot et se débrouiller pour que mon compte soit validé

nom de compte : Aerys2

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Mon compte va être suspendu dans une semaine, alors que j'ai envoyé les documents il y a près de 3 semaines. J'ai mailé 2 fois le support sans obtenir quoi que ce soit. Serait-il possible d'accélérer un peu ? Je suis un "gros" joueur et la validation de ce compte représente pas mal d'argent.

Compte Sootup

Merci.

 

EDIT: Un update pour dire que je viens de recevoir un mail comme quoi le CVC est parti. Enfin ! Je ne sais pas si le post ici a aidé mais merci à l'équipe PS d'avoir réagi à temps en tout cas.

Edited by Mr Deep blue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series