Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

Code de validation PokerStars

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Holalahola a écrit :

Pas sûr, j'ai lu un peu plus haut que dans certains cas la durée était allongée.

Cela dit, si il te reste 15 jours, c'est que la première phase de validation a été faite il y a 15 jours, avec le retour à la normale, ton code validation ne devrait plus trop tarder, c'est à peu près les délais annoncés par certains.

Merci pour ton retour ;)

Mon compte a été fermé aujourd'hui pour cause de doublons.. j'ai du envoyer deux fois mes documents.. mes documents on été verifier ce matin et accepté et directement après compte fermé.. comment puis-je faire ? car ils ne repondent pas donc je pense que c'est mort pour récupérer mes sous dessus aussi...

Edited by djowmn

Moi j'ai envoyé mes documents de nouveau le 17/05, j'ai reçu un e-mail aujourd'hui me disant que le code avait été généré, chose que je n'avait pas eu la première fois, pourtant j'avais eu le mail comme quoi ils avait bien reçu mes documents. 

J'attend ce code en espérant que ce soit bon. 

Il y a 16 heures, Saicillia a écrit :

Moi j'ai envoyé mes documents de nouveau le 17/05, j'ai reçu un e-mail aujourd'hui me disant que le code avait été généré, chose que je n'avait pas eu la première fois, pourtant j'avais eu le mail comme quoi ils avait bien reçu mes documents. 

J'attend ce code en espérant que ce soit bon. 

Tu as de la chance j'ai envoyé deux fois mes documents et a cause de cela ils ont fermé mon compte pour doublons..

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur Pokerstars il y a 1 mois pour profiter du bonus de bienvenue.
J'ai envoyé mes documents assez rapidement, ils ont été validés le 9 mai, le CVC a été envoyé le 11 mai.
N'ayant rien reçu, j'ai demandé une deuxième fois le CVC, envoyé le 25 mai. (J'ai d'ailleurs bien peur que cela annule le premier document envoyé, comme dit précédemment).
Nous sommes aujourd'hui le 3 juin et je n'ai toujours rien reçu.

Le pire dans l'histoire, c'est que malgré que le compte soit restreint, nous avons quand même accès au Spin & Go de 12,50€, qui offre la possibilité aux plus chanceux, de gagner un ticket de 250€ pour le Trio Series Main Event, dimanche 7 juin à 20h.
J'ai eu cette "chance" (on verra plus tard si on peut dire ça...), et j'ai remporté le Spin & Go.

Me voilà maintenant avec un ticket à 250 que je ne pourrais peut être jamais utiliser...
J'ai envoyé divers mails pour voir si une solution peut être trouvée...

J-3 avant le verdict

Help >(((

Edit : jai reçu un mail de PS ce matin où ils disent qu'ils ont envoyé un nouveau code le 02/06...

Au moins cette fois je sais que cest foutu ! Ils annoncent  quils ne peuvent pas gérer "les délais et les méthodes d'acheminement", mais ça fait quand même beaucoup...

Edited by Feyb

Pas de réponse du service client et pas de courrier reçu ce samedi, donc pas de main event pour moi... :S

C'est quand même bien dommage d'offrir la possibilité de gagner un ticket pour un tournoi si important, mais en même temps de ne pas donner la possibilité de s'y inscrire..

Le ticket étant valable 1 an je suppose qu'une solution pourra être trouvée plus tard ^/

Edited by Feyb

@PokerStars - Antoine @PokerStars - Ben

Bonjour, j'ai récemment effectué un changement d'adresse postale, de ce fait on m'a généré un code de validation envoyé par voie postale que j'ai reçut.

Malheureusement, celui-ci n'est pas valide lorsque je le renseigne sur le site (Après plusieurs essais). J'ai envoyé 3mails au support et aucune réponse depuis une semaine. Je ne peux même plus avoir accès à mon caissier. Pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre svp ?

Cordialement.

Bonjour,

J’ai le même problème que vous, suite à la demande de confirmation de compte, j’ai envoyé mon RIB et ma carte d’identité recto/verso seulement aucun mail de confirmation avec un code dedans ne m’a été transmis, juste un mail disant qu’il me remerciait pour avoir envoyé des informations..

Pouvez vous faire quelque chose pour moi s’il vous plaît ?

Mon ID : Gabin_krlz

Edited by Holalahola
Problème regle

Il y a 1 heure, YungSheitan a écrit :

D'autant plus, le CVC est envoyé par mail ou directement en boite au lettre ?

Merci

Boite au lettre puisque c'est une procédure de vérification de ta domiciliation.

On a vu qu'avec PS et selon les périodes ça peut prendre 3 semaines, donc à part attendre, rien d'autre à faire.

Tu n'as pas dis ça faisait combien de temps depuis ta validation identité/RIB ?

il y a 42 minutes, Holalahola a écrit :

Boite au lettre puisque c'est une procédure de vérification de ta domiciliation.

On a vu qu'avec PS et selon les périodes ça peut prendre 3 semaines, donc à part attendre, rien d'autre à faire.

Tu n'as pas dis ça faisait combien de temps depuis ta validation identité/RIB ?

Merci de ta réponse

Je suis sur le PokerStars depuis le 22/08, vérifié depuis le 24/08 et aujourd'hui (27/08) j'ai reçu le message sur le launcher me disant que le CVC est bien arriver cependant je n'ai rien reçu dans ma boite au lettre ...

valid.png

Je poste ici la mésaventure qui me fait tourner chèvre depuis une semaine >:[:

• Lundi 26 Octobre, je décide en fin de session de cashout une partie de ma roll (pour payer mon iPhone12 ;)). Je viens de changer de banque et met donc mon IBAN à jour. Le soft récapitule mes infos et je me rends alors compte que mon adresse postale n'est pas la bonne. Je la met donc à jour et vais me coucher.
  • Mardi 27 Octobre, alors que je lance le soft, on me propose d'opt-in pour le "Exclusive challenge", un système de rakeback très intéressant (environ 40%) mais qui demande de grind très intensivement sur une période d'un mois. Je m'exécute joyeusement, avant de me rendre compte que les tables ne me sont pas accessibles. Elles sont en effet grisées et lorsque j'essaie de les ouvrir, un message "compte en attente de validation" apparaît.

Interloqué, j'investigue donc, et vois sur mon compte qu'il me faut d'une part fournir des documents (pièce d'identité recto/verso + RIB de mon nouveau compte) et d'autre part saisir ce fameux code de validation, qui m'a semblerait il été envoyé par courrier. Bon ok je m'exécute et fourni les pièces nécessaires. Tant pis je ne grinderais pas ce soir.
  • Mercredi 28 Octobre, le code n'est pas arrivé mais je vais machinalement ouvrir le soft. Soft qui m'informe que les documents que j'ai fourni ne sont pas valides. Ah. J'ouvre mes mails poker et y découvre effectivement un message du support m'informant que le document scanné n'est pas valide blablabla. Bref. Je leur renvoie les documents nécessaires, et leur demande ce qu'il en est du code.
  • Jeudi 29 Octobre, je vois sur mon compte que les documents sont bien validés, mais qu'il me faut toujours insérer le code pour débloquer mon compte. Malheureusement pas de courrier à l'horizon et je suis donc bloqué. Bon, ça commence à bien faire ces conneries, c'est que j'ai un bonus à remplir moi. Et d'ailleurs pourquoi diable mon compte est il bloqué ? Même à la création d'un compte on a le droit à un délai (30 jours me semble t-il) pour insérer ce code. Pourquoi est ce que lors d'une mise à jour (bien moins risquée qu'une création) de compte, le compte serait il simplement bloqué ? Ca n'a aucun sens ?

Je m'empresse donc de livrer ce que j'ai sur le coeur au support, non sans ménagement je dois dire. Il faut dire que je commence à être en manque. Le confinement vient d'être annoncé, les SECOOP battent leur plein, mon Exclusive challenge va devenir inatteignable... c'est le tilt d'une vie quoi !
  • Vendredi 30 Octobre, je reçois une réponse du support... qui me confirme que mes détails sont bien validés, que le code a été envoyé le 26 Octobre, et que ça peut prendre jusque 7 jours. Aucune excuse, aucun mot sur l'impact que ça a sur mon grind et sur mon challenge. La moutarde commence à me monter au nez. Je ne me fais pas prier pour leur partager mes émotions, et demande une compensation.
  • Samedi 31 Octobre, je reçois un mail plus personnalisé, où mon interlocuteur s'excuse du désagrément, et m'explique que c'est la règle, qu'il n'y a rien à faire à part attendre le code, et qu'il en est encore une fois désolé. Il me demande de vérifier que l'adresse est la bonne. Je vérifie, lui confirme, et lui indique calmement que tout part justement de là: c'est parce que j'ai changé mon adresse que le compte a été bloqué, et par essence c'est donc la bonne.

Je cash-in sur Wina... (et ship le prix de l'iPhone btw, thx PS !!!)
  • Dimanche 1er Novembre, je reçois un mail automatique de Stars me relançant sur la saisie de mon code lol.
    No comment.
  • Lundi 2 Novembre, je reçois un nouveau mail personnalisé, avec de plates excuses, qu'ils comprennent ma frustration, et la garantie que le code sera livré au maximum d'ici mercredi 4 Novembre, précisant au passage que malgré mon statut (j'ai précisé dans mes mails que j'avais rake 1 demi million d'euros sur leur plateforme et que j'attendais un minimum de considération) il n'avaient pas la possibilité de faire d'exceptions.

Je lui réponds, sans rancune, que j'attendrais alors cette dead line pour lui faire un retour, non sans lui faire remarquer que je n'avais toujours pas d'indications quant à la possibilité de reset mon exclusive challenge ou d'avoir une quelconque compensation.
  • Mardi 3 Novembre, repos. Je me suis inscris sur chess.com après avoir fini "The Queen Gambit" sur Netflix. C'est presque aussi tiltant que le poker, mais je suis content de ma découverte.
  • Mercredi 4 Novembre. On y est. C'est la DEADLINE. Vous vous en doutez, toujours pas de code. Je ne suis même plus énervé. Simplement désabusé. Et considérant pour la première fois de ma vie, après plus de 10 ans sur Stars, de changer d'écurie.

Et je voulais partager cette histoire car je trouve la façon dont ils gèrent l'histoire scandaleuse et que j'aimerais éviter à d'autres (surtout les petits fishous que j'affectionne tant) que ça se reproduise.

The end.

Peace :mon-maitre:

e/ ah. Je sais pas si il reste grand monde, mais si ça peut faire avancer les choses... @Pokerstars@PokerStars - AB@PokerStars - Antoine@PokerStars - Ben@PokerStars - Benjamin@PokerStars - Cedric@PokerStars - Did@PokerStars - Emilien@PokerStars - Félix@PokerStars - Gregory

Edited by Skip

il y a 24 minutes, Skip a écrit :

Tu ne lis pas assez les threads d'aide PS ;)

Et oui un changement d'adresse nécessite une revalidation de ton compte avec cette nouvelle adresse.

Mais ce n'est pas tout, depuis le frespt, il existe une loi espagnole qui leur interdit de jouer avec un joueur hors Espagne dont le compte n'est pas encore entièrement validé sur les tables avec liquidités partagées.

En réalité, toutes les tables n'étaient pas grisées, il y avait de ci de là, sporadiquement quelques tables estampillées "fr" qui étaient les seules sur lesquelles tu avais le droit de jouer (cash game, MTT, mais les séries qui sont des tournois internationaux frespt et non uniquement fr en étant exclues), en attendant que ton compte soit entièrement validé avec la nouvelle adresse.

Les rooms ont mis à disposition ce genre de tables uniquement fr pour les nouveaux inscrits ou en attente de validation, pour qu'ils puissent jouer un peu (vraiment un peu...)

Ce n'est pas unique à PS, toutes les rooms de la liquidité partagée le font, sauf qu'avec PS, la validation prend des plombes...

Mais encore estime toi heureux, depuis Aurora, on dirait que le bug de validation des 75% n'existe plus, tu aurais pu encore avoir pire que tout ça, avec un soft qui fige juste après le log-in.

Edited by Holalahola

Je m’estime pas heureux du tout @Holalaholaje peux plus jouer sur PS alors que j’ai simplement mis mes infos à jour et je perd globalement 1200€ de rakeback sans aucun recours auprès du support c’est extrêmement tiltant.

Pour la petite histoire: je n’ai toujours pas reçu ce put**n de code. Et le support ne me répond plus. C’est génial.

Il y a 6 heures, Skip a écrit :

Je m’estime pas heureux du tout @Holalahola

C'était évidemment une boutade ^^

Je sais ce qu'est devenu PS et son support en quelques années.

Il y a 6 heures, Skip a écrit :

Pour la petite histoire: je n’ai toujours pas reçu ce put**n de code. Et le support ne me répond plus. C’est génial.

Le 04/11/2020 à 21:13, Holalahola a écrit :

la validation prend des plombes...

Il y a eu des cas de personnes attendant 6 semaines pendant le 1er confinement, jamais on aurait vu ça avant, ni même sur une autre room.

Je pense que ça devrait aller plus vite cette fois quand même, mais c'est tiltant ce qu'est devenu cette room.

il y a 14 minutes, Skip a écrit :

6 semaines :o

1er confinement, c'était un peu spécial oui, au point ou ils avaient allongé la durée normalement d'un mois avant qu'un compte soit fermé sans validation.

Mais des 15 jours + en temps normal ne semble pas exceptionnel avec PS de 2020, voir même une norme si on en croit les divers plaintes un peu partout.

Edited by Holalahola

Le 04/11/2020 à 20:52, Skip a écrit :

Je poste ici la mésaventure qui me fait tourner chèvre depuis une semaine >:[:

• Lundi 26 Octobre, je décide en fin de session de cashout une partie de ma roll (pour payer mon iPhone12 ;)). Je viens de changer de banque et met donc mon IBAN à jour. Le soft récapitule mes infos et je me rends alors compte que mon adresse postale n'est pas la bonne. Je la met donc à jour et vais me coucher.
  • Mardi 27 Octobre, alors que je lance le soft, on me propose d'opt-in pour le "Exclusive challenge", un système de rakeback très intéressant (environ 40%) mais qui demande de grind très intensivement sur une période d'un mois. Je m'exécute joyeusement, avant de me rendre compte que les tables ne me sont pas accessibles. Elles sont en effet grisées et lorsque j'essaie de les ouvrir, un message "compte en attente de validation" apparaît.

Interloqué, j'investigue donc, et vois sur mon compte qu'il me faut d'une part fournir des documents (pièce d'identité recto/verso + RIB de mon nouveau compte) et d'autre part saisir ce fameux code de validation, qui m'a semblerait il été envoyé par courrier. Bon ok je m'exécute et fourni les pièces nécessaires. Tant pis je ne grinderais pas ce soir.
  • Mercredi 28 Octobre, le code n'est pas arrivé mais je vais machinalement ouvrir le soft. Soft qui m'informe que les documents que j'ai fourni ne sont pas valides. Ah. J'ouvre mes mails poker et y découvre effectivement un message du support m'informant que le document scanné n'est pas valide blablabla. Bref. Je leur renvoie les documents nécessaires, et leur demande ce qu'il en est du code.
  • Jeudi 29 Octobre, je vois sur mon compte que les documents sont bien validés, mais qu'il me faut toujours insérer le code pour débloquer mon compte. Malheureusement pas de courrier à l'horizon et je suis donc bloqué. Bon, ça commence à bien faire ces conneries, c'est que j'ai un bonus à remplir moi. Et d'ailleurs pourquoi diable mon compte est il bloqué ? Même à la création d'un compte on a le droit à un délai (30 jours me semble t-il) pour insérer ce code. Pourquoi est ce que lors d'une mise à jour (bien moins risquée qu'une création) de compte, le compte serait il simplement bloqué ? Ca n'a aucun sens ?

Je m'empresse donc de livrer ce que j'ai sur le coeur au support, non sans ménagement je dois dire. Il faut dire que je commence à être en manque. Le confinement vient d'être annoncé, les SECOOP battent leur plein, mon Exclusive challenge va devenir inatteignable... c'est le tilt d'une vie quoi !
  • Vendredi 30 Octobre, je reçois une réponse du support... qui me confirme que mes détails sont bien validés, que le code a été envoyé le 26 Octobre, et que ça peut prendre jusque 7 jours. Aucune excuse, aucun mot sur l'impact que ça a sur mon grind et sur mon challenge. La moutarde commence à me monter au nez. Je ne me fais pas prier pour leur partager mes émotions, et demande une compensation.
  • Samedi 31 Octobre, je reçois un mail plus personnalisé, où mon interlocuteur s'excuse du désagrément, et m'explique que c'est la règle, qu'il n'y a rien à faire à part attendre le code, et qu'il en est encore une fois désolé. Il me demande de vérifier que l'adresse est la bonne. Je vérifie, lui confirme, et lui indique calmement que tout part justement de là: c'est parce que j'ai changé mon adresse que le compte a été bloqué, et par essence c'est donc la bonne.

Je cash-in sur Wina... (et ship le prix de l'iPhone btw, thx PS !!!)
  • Dimanche 1er Novembre, je reçois un mail automatique de Stars me relançant sur la saisie de mon code lol.
    No comment.
  • Lundi 2 Novembre, je reçois un nouveau mail personnalisé, avec de plates excuses, qu'ils comprennent ma frustration, et la garantie que le code sera livré au maximum d'ici mercredi 4 Novembre, précisant au passage que malgré mon statut (j'ai précisé dans mes mails que j'avais rake 1 demi million d'euros sur leur plateforme et que j'attendais un minimum de considération) il n'avaient pas la possibilité de faire d'exceptions.

Je lui réponds, sans rancune, que j'attendrais alors cette dead line pour lui faire un retour, non sans lui faire remarquer que je n'avais toujours pas d'indications quant à la possibilité de reset mon exclusive challenge ou d'avoir une quelconque compensation.
  • Mardi 3 Novembre, repos. Je me suis inscris sur chess.com après avoir fini "The Queen Gambit" sur Netflix. C'est presque aussi tiltant que le poker, mais je suis content de ma découverte.
  • Mercredi 4 Novembre. On y est. C'est la DEADLINE. Vous vous en doutez, toujours pas de code. Je ne suis même plus énervé. Simplement désabusé. Et considérant pour la première fois de ma vie, après plus de 10 ans sur Stars, de changer d'écurie.

Et je voulais partager cette histoire car je trouve la façon dont ils gèrent l'histoire scandaleuse et que j'aimerais éviter à d'autres (surtout les petits fishous que j'affectionne tant) que ça se reproduise.

The end.

Peace :mon-maitre:

e/ ah. Je sais pas si il reste grand monde, mais si ça peut faire avancer les choses... @Pokerstars@PokerStars - AB@PokerStars - Antoine@PokerStars - Ben@PokerStars - Benjamin@PokerStars - Cedric@PokerStars - Did@PokerStars - Emilien@PokerStars - Félix@PokerStars - Gregory

newsherif.png.38ce902b49fba1cd6d30cdeb31ef4750.png

Salut@PokerStars - Cyril !

Saurais tu m'aider ? :)
Je n'ai toujours pas reçu ce put**n de code (on approche doucement mais sûrement du mois d'attente !!!), et mes demandes de clarification concernant la gestion des bonus sont restées lettres mortes :(

Edited by Skip

Le 18/11/2020 à 15:17, PokerStars - Cyril a écrit :

Salut @Skip, désolé de lire cette mésaventure. Clairement pas cool! Je vois ce que je peux faire pour que la situation se débloque rapidement. 

Bien reçu btw. Je sais pas si tu as eu à t'impliquer, mais dans le doute: merci :)

Si jamais : on dirait qu'il y à eu des modifications côté doctrine de l'ANJ pour la validation des comptes vu que Betclic permet de ne plus passer par la case code de validation en contrepartie de l'envoi d'un justificatif de domicile en même temps que RIB/CNI . Un truc à creuser à mon avis

il y a 30 minutes, Setsunael a écrit :

Si jamais : on dirait qu'il y à eu des modifications côté doctrine de l'ANJ pour la validation des comptes vu que Betclic permet de ne plus passer par la case code de validation en contrepartie de l'envoi d'un justificatif de domicile en même temps que RIB/CNI . Un truc à creuser à mon avis

Je crois que c'est aussi instauré sur Winamax ça depuis quelques semaines ou mois.

Bonsoir , perso moi j'ai envoyé mes documents (recto/verso/ribé) puis je reçois un mail me disant que sa ils ont bien reçus le mail , 3jours après , rien . Je renvoie un mail avec encore mes documents , mail reçus de la part de ps , 5jours après le premier mail , rien . Donc je renvoie encore un mail a ps avec les documents mais toujours aucune réponse , j'espère que sa va se faire vite , car j'ai presque 50e de ticket tournois a joué mais que je ne peut pas touché car mon compte a pas été validé , je le sens mal cette histoire , et pourtant j'entend partout que PS et "l'un des 2meilleurs sites de poker en ligne" et beh , va falloir travailler la gestion des e mail , winamax : 1semaine validation fini , PMU : 6jours validation fini et je parle bien-sur de la validation de document + le code reçus chez moi et l'entrée du code sur le site en question , la bientot une semaine , aucune réponse par mail alalalala .