Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

Code de validation PokerStars

Recommended Posts

Il y a 21 heures, paulvittecoq a écrit :

hello,

j'ai ouvert un compte pokerstars il y a un mois exactement, aujourd'hui mon compte est suspendu. 

j'ai envoyé ma piece d'identité ainsi que mon IBAN il y a plus de 25 jours, via leur systeme, via email... apres 10emails... pas un retour, pas une communication, pas une notification... le silence complet!! rejetté, accepté, traité... rien!

Est ce que quelqu'un peu me guider pour cette société au service deplorable?  est ce une société fantome? 

Merci  

Pour ma part j'ai fait une demande de création de compte et envoyé tous les justificatifs début avril (par mail et via le lobby), toujours aucune réponse. Quand je lance le lobby il m'indique que je n'ai plu que 10 jours pour envoyer les documents. J'ai relancé hier par mail mais j'ai peu d'espoir. Je suis conscient qu'il faut être patient avec le flux qu'ils ont à traiter en ce moment. Mais plus de trois semaines pour valider un RIB et un passeport, ça fait long.

Je te conseille d'aller sur PMU en attendant, en 10 jours mon compte était validé.

Bonjour à tous,

Mon compte poker star est toujours en attente de validation alors que j’ai transmis tous les documents demandés dès le jour de l’inscription.

J’ai fais un gros dépôt pour pouvoir profiter du bonus 500.

Mais je ne peux pas jouer ou faire de retrait car mes documents sont toujours en attente de validation !!!

Merci au support de Pokerstar qui est injoignable et qui ne répond pas au mail de bien vouloir débloquer mon compte si un support passe sur ce forum.

mon pseudo :  doronbauer

Il n’y a pas intérêt à ce que mon dépôt reste bloqué alors que je n’ai eu aucune réponse de leur part sinon je me verrais dans l’obligation de faire un procès et de les attaquer en justice.

Merci d’avance

Idem de mon coté, voulu changer le RIB de mon compte PS.fr via le lobby suite à un changement de banque. GRAVE ERREUR ! Reçu un mail de confirmation qu'ils ont bien reçu mes documents et puis plus rien... Renvoyé par mail à verifyme, rien. En attendant je ne peux plus jouer sur le site (à part en Fusion !??) et bien sur impossible de retirer...

J'ai un compte inutilisé sur partypoker.fr de moins d'un an, si je dépose de l'argent dessus je pourrai jouer de suite ?

Edited by ACRUX

A ceux qui sont en attente de validation après changement de RIB, vous devriez pouvoir jouer sur les tables avec le petit drapeau fr (tables réservées aux joueurs fr), comme pour les nouveaux inscrits en attente de validation.

La partie du post au dessus me fait penser à ça

Quand un compte n'est pas validé, il peut uniquement jouer contre d'autres français, ça vient de la loi espagnole qui interdit aux joueurs espagnols (avec lesquels on joue sur le frespt) de jouer contre des comptes qui ne sont pas encore entièrement validés), c'est comme ça sur toutes les rooms qui partagent les liquidités entre .fr .es .pt

Les rooms ont donc mis en place des tables spéciales pour ces comptes là et leur permettre de jouer quand même en attendant la validation de leur compte avant d'avoir accès à toutes les tables de la liquidité partagée.

Et comme je lis dans le post au dessus

Il y a 12 heures, ACRUX a écrit :

En attendant je ne peux plus jouer sur le site (à part en Fusion !??)

Ce qui me fait penser qu'il ne serait pas impossible que le format Fusion soit interdit en Espagne et donc forcément uniquement joué par des fr (et peut-être portugais), et qui de ce fait, ferait que les personnes en attente de validation peuvent y jouer.

Edited by Holalahola

Il y a 6 heures, ACRUX a écrit :

J'ai un compte inutilisé sur partypoker.fr de moins d'un an, si je dépose de l'argent dessus je pourrai jouer de suite ?

Si ton compte est toujours ouvert, oui, à moins bien sûr que tu doivent là aussi faire changer ton RIB, ce sera la même chose puisque cc'est le loi, ça ne vient pas d'une room en particulier et donc de PS ici mais bien de la loi ce problème de re-validation

Cependant il me semble que la validation sur PartyPoker ou PMU est bien plus rapide que sur PS

Mais de l'autre côté il me semble qu'il y a très peu de tables à jouer sur PartyPoker quand on attend la validation (et donc des tables uniquement avec des fr et quand on ne peut pas encore jouer avec tout les autre frespt)

Edited by Holalahola

Il y a 4 heures, c3b a écrit :

voilà on en est à 10 jours documents toujours non validés . aucune réponse du service client ...

Mon pseudo pokerstars: internet101 (au cas où un miracle puisse se produire xD)

Comme tu peux le voir au dessus, il faut au moins 15 jours en ce moment avec PS pour une validation.

Yep !

Je vois que je ne suis pas seul en PLS, compte recréé ici avec une nouvelle adresse mail suite à fermeture de l'ancien pour inactivité et devant le mutisme outrageux du support PS. J'espérais jouer quelques SCOOP dont le main. Aujourd'hui je suis plus qu'à 2 jours avant le blocage de mon compte tant qu'il est pas vérifié, pas de réponse du support, quelques réponses sporadiques du CM de Facebook qui m' a dit il y a une 10aine de jours que les services allaient traiter ma demande en priorité, depuis rien pas de nouvelles, évidemment j'avais déposé avant de voir que c'était Bagdad sur PS.

je le vois :-); Mais même pas ne serait ce qu'une réponse auto ou une pop up pour dire que les doc sont bien parti :). je trouve ça tellement amateur pour un leader que ça m 'irrite :).

Edited by c3b

Bonjour à tous

J'ai un souci avec pokerstars j'ai créer mon compte il y a  1 mois environ , je n'ai toujours pas reçu mon code CVC , du coup l'application planté sur mon Mac alors je faisais renvoyer mon code avec l'application de mon telephone portable et cela refonctionner sur mon mac...

Mais depuis hier je ne peux plus me connecter avec mon mac cela plante dés que je rentre ma date de naissance les mêmes symptômes avant que je fasses renvoyer mon code cvc avec mon telephone ...

Sauf que maintenant quand j'essaye de me connecter avec mon telephone l'application me dit que je suis deja connecté avec mon ordinateur alors que celui ci est éteint , mon fils à un compte pokerstars sous windows il a essayé de se connecter avec mes logins mais idem ...

Je n'apparait pas dans les joueurs en ligne

j'ai gagné quelques tournois et j'ai un solde créditeur de 505 € donc j'ai peur de perdre cette argent car meme si je reçois mon code CVC je ne peux plus le rentré sur mon compte ...

J'ai envoyé plusieurs mails à pokerstars mais ils ne sont pas réactif je n'ai toujours pas de réponses ...

Que puis je faire ?

Si mon compte est fermé je vais perdre l'argent gagner ?

Si quelqu'un à une reponse merci d'avance

Il y a 16 heures, therapie a écrit :

Salut,

Alors pas sûr de bien comprendre ton problème, ton explication est un peu confuse, mais de ce que j'en comprends, regarde si ça ne correspond pas à ton problème de départ (impossibilité de rentrer le code de validation depuis l'ordi, et que tu aurais finalement réussi depuis un autre appareil), et ensuite ton bug actuel du "déjà connecté".

Regarde sur ce sujet si c'était bien ça que tu avais au départ, et ensuite, regarde sur ce post qui est dans les derniers du même sujet, ce qui arrive à ce membre et qui semble assez similaire et faisant suite déjà au bug de validation des 75%

Le 03/05/2020 à 01:11, therapie a écrit :

Bonjour à tous

J'ai un souci avec pokerstars j'ai créer mon compte il y a  1 mois environ , je n'ai toujours pas reçu mon code CVC , du coup l'application planté sur mon Mac alors je faisais renvoyer mon code avec l'application de mon telephone portable et cela refonctionner sur mon mac...

Mais depuis hier je ne peux plus me connecter avec mon mac cela plante dés que je rentre ma date de naissance les mêmes symptômes avant que je fasses renvoyer mon code cvc avec mon telephone ...

Sauf que maintenant quand j'essaye de me connecter avec mon telephone l'application me dit que je suis deja connecté avec mon ordinateur alors que celui ci est éteint , mon fils à un compte pokerstars sous windows il a essayé de se connecter avec mes logins mais idem ...

Je n'apparait pas dans les joueurs en ligne

j'ai gagné quelques tournois et j'ai un solde créditeur de 505 € donc j'ai peur de perdre cette argent car meme si je reçois mon code CVC je ne peux plus le rentré sur mon compte ...

J'ai envoyé plusieurs mails à pokerstars mais ils ne sont pas réactif je n'ai toujours pas de réponses ...

Que puis je faire ?

Si mon compte est fermé je vais perdre l'argent gagner ?

Si quelqu'un à une reponse merci d'avance

Demander le renvoi d'un code CVC n'était peut-être pas une bonne idée car tu risques de recevoir plusieurs courriers et que la dernière demande va peut-être invalider le code précédent si finalement tu le reçois ( j'avais posé la question à PS par retour de mail le 20 avril, jamais eu de retour sur ce point). Je pense que demander un renvoi de code CVC fait "régresser" le statut de validation qui repasse provisoirement en dessous des 75% ce qui permet de te reconnecter mais que 1 ou 2 jours plus tard il revient à 75% accompagné du bug suite à la prise en compte de l'envoi du courrier.

Donc à ta place je te conseillerai d'attendre de recevoir le fameux courrier ( 15 jours après confirmation de l'envoi par PS dans mon cas ) et de croiser les doigts pour que le code reçu fonctionne. L'interface PS t'affichait combien de jours restants de mémoire pour saisir ton code CVC ? S'il t'en reste 50, tu devrais quand même être à l'abri d'une fermeture de compte.

Pour le message "deja connecté depuis un ordinateur" sur ton téléphone, j'ai aussi posé la question au support via le formulaire prévu il y a 2 jours (depuis l'interface PS sur PC). J'attends le retour sans trop y croire. Chez moi ce n'est pas vraiment bloquant car je ne l'utilise quasi jamais l'appli smartphone, préférant de loin jouer sur PC et sachant que j'ai pu saisir mon code CVC le 20 avril dernier et faire ainsi partir le bug de connexion depuis mon PC.

Sinon tu dois pouvoir quand même te connecter en web avec tes identifiants ne serait-ce que pour faire une demande de support via le formulaire prévu à cet effet. Une fois connecté tu cliques sur ton compte (Account) ce qui fera apparaitre le popup ci-dessous :

demande_support_ps_web.jpg

Ensuite tu vas dans "Help > Contact Support" et tu renseignes le formulaire avec le motif qui va bien ( ici le pb de connectivité smartphone ).

Il me semble qu'en mode web c'est beaucoup plus complet en terme de choix que via l'interface PC.

A noter qu'en entête du formulaire on trouve le message suivant :

We’re receiving a high volume of Support emails and are working around the clock to respond to all our customers. To receive a quicker response, try connecting with us via Live Chat. Once logged in, choose the most relevant category and sub-category below. If it’s available a chat option will appear. If it doesn’t appear or you can’t log in, please email us using the form below. We will answer as soon as we can. Our Help Centre also provides answers to many of our frequently asked questions.

Ca pourrait être intéressant d'essayer de les contacter via le "Live Chat" comme suggéré. Pour ma part je n'ai pas vu le bouton "Live Chat" mais c'est peut-être normal vu le jour (dimanche) et à l'heure actuelle ( 1h du matin). A ré-essayer en heures ouvrées dès lundi...

Peut-être que tu peux aussi refaire une demande de renvoi de CVC par le web ( pour débloquer provisoirement ton accès PC) mais je ne sais pas si c'est possible en web car, mon compte étant déjà activé, l'option ne m'est pas proposée. Après comme expliqué plus haut je te déconseille de le faire sous peine de repousser encore plus le délai de réception d'un code valide et l'invalidation potentielle de tous les codes précédemment envoyés.

Edited by chriscross78

Bonjour, l'équipe déjà je suis inscrite depuis le 1et mai 2020 je narrive pas a envoyer mes documents carte d'identité aini que rib jai fais un versement de 10e et surprise j'ai était prélevé de de fois 10e comment puis je procéder tout les jours on me dis il vois reste autant de jours pour valider mais ce n'est pas pas faute je narrive pas a envoyer les documents. On sait me prélever 2 fois mais pas accepter mes document de plus de je ne peut participer de ce faite au tournois quelqu'un pourrais m'aider please avant que je fais un rejet de prélèvement. Merci beaucoup cordialement.

Tiens petite question, en me balladant dans mon compte je me suis aperçu que je n'avais pas changé mon adresse lors de mon déménagement il y a un an, je viens donc de le faire, et ils vont m'envoyer un nouveau CCV a ma nouvelle adresse pour confirmer.

Sauf que je ne vois plus que les mtt réservés aux français dans le lobby....

J'ai donc plus accès a l'offre normale tant que j'ai pas reçu le code?

Si c'est ça c'est sick et si j'avais su je me serais abstenu, j'aurais pas fait ça en cette période de confinement.... :(

Le 08/05/2020 à 14:51, macjessy a écrit :

Tiens petite question, en me balladant dans mon compte je me suis aperçu que je n'avais pas changé mon adresse lors de mon déménagement il y a un an, je viens donc de le faire, et ils vont m'envoyer un nouveau CCV a ma nouvelle adresse pour confirmer.

Sauf que je ne vois plus que les mtt réservés aux français dans le lobby....

J'ai donc plus accès a l'offre normale tant que j'ai pas reçu le code?

Si c'est ça c'est sick et si j'avais su je me serais abstenu, j'aurais pas fait ça en cette période de confinement.... :(

Code reçu aujourd'hui, donc au final que 5 jours de coupure. Même si j'aurais préféré le savoir avant, finalement ça a été rapide.

il y a 1 minute, macjessy a écrit :

Code reçu aujourd'hui, donc au final que 5 jours de coupure. Même si j'aurais préféré le savoir avant, finalement ça a été rapide.

Tu es tombé au moment finalement.

1 mois plus tôt et ce n'est pas 5 jours que tu aurais attendu.

Compte créé le 14 avril, documents envoyé le jour même, e-mail de bonne réception des documents reçu de suite. 

Puis plus rien, aucun code reçu, aucune réponse à mes 6 ou 7 email. 

C'est le dernier jour aujourd'hui, je pense que mon compte va être clôturée, et au vu de leur réactivité, je pense m'asseoir sur 250eu.

J'ai connu PS beaucoup plus pro.

Bonjour,

mon pseodo: Floguenlegun

Voici maintenant trés longtemps que jessaye d'avoir un véritable echange avec l'assistance poker star ...

Il se trouve que je n'ai jamais reçu le CVC, j'ai bien sur vérifier plusieurs fois mon adresse postal.

A chaque fois que j'envois un message a l'assistance, un robot qui ne comprend pas mon probleme, me répond toujours la même chose.

J'essaye ici !
j'avais en plus de cela effectué un depot avec une promesse de bonus envoyé ( jamais reçu )

Pouvez vous enfin activé mon compte si vous regarder mon historique des message au support il doit y en avoir au moins une vingtaine ...
Merci de faire de necessaire ...

il y a 17 minutes, djowmn a écrit :

Compte créé le 30 Avril 2020... il me reste 15 jours mais ce que j'ai lu ici c'est mort pour recevoir ce foutu code... ils te prennent ton blé et basta..

Pas sûr, j'ai lu un peu plus haut que dans certains cas la durée était allongée.

Cela dit, si il te reste 15 jours, c'est que la première phase de validation a été faite il y a 15 jours, avec le retour à la normale, ton code validation ne devrait plus trop tarder, c'est à peu près les délais annoncés par certains.