Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

Code de validation PokerStars

Recommended Posts

Bonjour.

12 jours que mes documents ont été validés et tjrs pas de CVC dans la boite aux lettres.

Combien de temps il faut pour le recevoir ?

A  quelle date a t-il été envoyé ?

Edited by travis2911

Le 18/07/2019 à 21:22, quentindu38 a écrit :

Perso ça a mis 35 jours, courage 🤐

En fin de compte je m'en tape.

Et je sais pas si je vais pas le foutre a la poubelle direct si je le reçois.
Vu les messages précédents et toutes les emm**des que les gars ont sur cette room. . . .

EDDIT : je viens de recevoir un colis de chine en envois standart en 8 jrs :rofl:

Mais le CVC toujours pas lol

Edited by travis2911

Bonjour à tous, 

Je viens de m'inscrire sur Pokerstar et est envoyé mes pièces justificatives dans la foulée hors mis un message mail m'indiquant "nous avons bien pris en compte" rien de plus. 

Derrière je me dis que je vais attendre sagement la bonne prise en compte de mes pièces avant de mettre le moindre argent. 

Je trouve ça long comme procédure sachant que derrière le courrier postal de leur part n'est toujours pas parti. 

mon login : barbapapa43 

Auriez-vous des conseils à me donner ou comment faire pour que les choses se passent normalement car le site m'indique qu'ils sont saturés de demandes et d'après les posts celà fait un moment que ça dure. 

Merci à vous 

il y a 11 minutes, nova1976 a écrit :

Je trouve ça long comme procédure sachant que derrière le courrier postal de leur part n'est toujours pas parti. 

Le courrier ne partira pas tant que les pièces seront en attente de validation.

il y a 12 minutes, nova1976 a écrit :

Auriez-vous des conseils à me donner ou comment faire pour que les choses se passent normalement

Et bien, c'est ça le "normalement" depuis des mois avec PS, à part attendre et être patient, rien à faire de plus.

Par contre si tout est réglo de ton côté (pas de multi account ou interdiction de jeu, ce genre de chose), il n'y a pas réellement de craintes à avoir à déposer alors que les documents ne sont pas validés.

Ton argent ne sera pas perdu même si ça prend du temps.

Un peu dans le même cas..

J'ai eu l'acceptation de mes documents aujourd'hui par le service concerné, sauf que je ne peux toujours pas jouer..du moins j'ai accès aux Spin à 1€ et à la NL5 en Cash..

J'ai ouvert un compte spécialement pour les SCOOP, et..du coup je n'y ai pas accès.. d'après le Forum le code CVC met plusieurs semaines à arriver.. vous le dites tous.. mais bon...

Je pensais en attendant retirer ce que j'ai mis pour aller faire les Winamax Series.. mais non, c'est bloqué.. en gros l"intégralité de ma bankroll de Pokériste amateur se trouve coincé dans les méandres administratifs.. Que me conseillez vous?

Avez vous des solutions pour que je puisse SCOOPER ? :P

Merci d'avance en tout cas !

Bonne soirée et bon jeu pour ceux qui peuvent..

PS: J'espère qu'ils n'ont pas pris mes sous pour renflouer les banques...Cliquer pour choisir les fichiers

il y a 52 minutes, BaoNG a écrit :

Un peu dans le même cas..

J'ai eu l'acceptation de mes documents aujourd'hui par le service concerné, sauf que je ne peux toujours pas jouer..du moins j'ai accès aux Spin à 1€ et à la NL5 en Cash..

J'ai ouvert un compte spécialement pour les SCOOP, et..du coup je n'y ai pas accès.. d'après le Forum le code CVC met plusieurs semaines à arriver.. vous le dites tous.. mais bon...

Je pensais en attendant retirer ce que j'ai mis pour aller faire les Winamax Series.. mais non, c'est bloqué.. en gros l"intégralité de ma bankroll de Pokériste amateur se trouve coincé dans les méandres administratifs.. Que me conseillez vous?

Avez vous des solutions pour que je puisse SCOOPER ? :P

Merci d'avance en tout cas !

Bonne soirée et bon jeu pour ceux qui peuvent..

PS: J'espère qu'ils n'ont pas pris mes sous pour renflouer les banques...Cliquer pour choisir les fichiers

Il te faut le code de validation que tu vas recevoir par courrier, seule possibilité de débloquer ton compte complètement et d'avoir accès aux tables internationales (fr+es+pt) et donc aux séries, sinon tu ne pourras jouer que sur les tables de cash game et tournois réservés aux français.

Et bien sûr tant que compte pas entièrement validé, tu ne peux pas cash-out non plus.

Aucune autre solution pour ton soucis que celle de rentrer le code (des fois ça met une semaine, des fois plus, mais en ce moment m'étonnerait que ce soit moins)

Edited by Holalahola

Ok..

Mais dans ces cas là c'est de la publicité mensongère..

"Rejoignez nous, viendez, viendez nombreux, déposez vos sous, dans une semaine y'a des millions à gagner.. on vous donne même des tickets gratuits en bienvenue.."

Puis au final, notre argent risque d'être bloqué des semaines, les tickets seront périmés, et les millions il faudra attendre la prochaine session SCOOP dans quelques mois.. Autant le dire à l'avance quoi. :-/

On dit que la première impression est toujours la bonne.. ça ne fleure pas bon pour mon opinion sur la room leader du marché..

Merci en tout cas pour ta prompte réponse Holalahola, ouvre ta room tu es trop réactif et tu expliques bien:p

Bonjour tout le monde cela fait près d'une semaine que j'ai envoyé mes documents de validation ( par mail, par le biais de l'application) à Betstar et comme par hasard règne un silence de mort... Le truc c'est que mon compte va être suspendu dans 2 jours que dois-je faire sinon attendre sans espoir ? 

Bonjour,

Depuis début mars je me suis inscrit sur le site, j'ai fait un virement de près de 7,6K pour pouvoir jouer et après avoir envoyé mes documents j'attends ce fameux CVC par voie postale.

Mais depuis et malgré mes nombreuses relances par mail aucun retour, sauf un mail me disant que je dois remplir le CVC avant cloture de mon compte et un autre contact me disant que le CVC m'avait été envoyé le 09/03.

J'ai donc demandé le renvoi d'un nouveau code il y a une dizaine de jours et toujours rien reçu, ni le premier ni le second...

Seule embellie au tableau en allumant l'application ce matin il m'est stipulé "il vous reste 65 pour valider votre code de validation du compte", enfin j'espère qu'ils parlent bien de jours... 

Bref je ne sais pas quoi faire d'autant qu'aucun moyen de les contacter en direct ni tchat ni tel...

A titre informatif je me suis inscrit sur une room concurrente pour pouvoir jouer du coup et j'ai reçu le CVC en 3 jours..!

Vous remerciant par avance pour votre aide si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

Bonnes tables à tous, rien de tel pendant le confinement :)

S.R

Il y a 2 heures, Bluesblack21 a écrit :

Bref je ne sais pas quoi faire d'autant qu'aucun moyen de les contacter en direct ni tchat ni tel...

Il existe un chat via l'application, mais il ne te sera d'aucune aide dans ton cas puisqu'il n'est pas fait pour gérer ce type de soucis de code de validation.

La durée de réception du courrier en ce moment et d'au moins une bonne dizaine à 15 jours, idem sur certaines rooms concurrentes (comme celle au W en ce moment par exemple), donc si il y a eu un problème avec le premier code, il faut attendre encore au moins aussi longtemps pour le nouveau, il n'y a que ça à faire.

De plus, certaines postes ne sont plus ouvertes que 3 jours par semaine.

Donc si PS a déjà du retard à l'allumage, ce qui est vraisemblablement le cas, ensuite une fois que c'est prêt doit attendre 4 ou 5 jours la levée du courrier et qui va mettre plus de temps que la normale pour arriver et qu'en + de ton côté ta poste a aussi des restrictions et en décalage des jours de semaine ouverte par rapport à celle de départ, ça peut vite faire sauter 2 semaines ce petit truc là.

Mais depuis et malgré mes nombreuses relances par mail

C'est à dire, qu'entends-tu pas "nombreuses" ? 5, 10, 50 ? + ?

Si toujours pas reçu en début de semaine prochaine, il faudra les recontacter, mais ça sert à rien de les bombarder de mail, ça n'ira pas plus vite (bien au contraire).

il vous reste 65 pour valider votre code de validation du compte", enfin j'espère qu'ils parlent bien de jours... 

Si c'est bien des jours alors c'est nouveau ça, surement suite à l'actu parce-qu'en temps normal c'est 30 jours max.

Il y a du avoir une dérogation de l'Arjel pour augmenter la durée, ce qui n'est pas une bonne nouvelle en soit et confirme que le retard accumulé + les problèmes postaux s'accentuent.

Bonjour,

Je me suis inscrit sur PS il y a 2 semaine, j'ai envoyé les documents et aucune reponse de leur part 

Aucun retour de la validation carte d'identité et RIB.

J'attend egalement le courrier que je n'est jamais recu et sa fait 2 semaines ...

Plus serieusement, en moyenne combien de temps faut il compter pour une validation de document 

Si quelqu'un peu m'aider ..

Pseudo PS : keldam4052

Merci d'avance.

Bonjour, exactement dans le même cas, il me reste 14 jours pour recevoir mon code, sauf que je suis toujours avec les documents en attente de validation, et je n'ai reçu à aucun moment un mail me disant que le CVC allait être envoyé.

Un peu dégouté car j'ai mis 20€ et j'ai monté ma bankroll a 135€ malgré l'accès très restreint..

Du moment qu'on me garantis que mon argent me sera rendu même si le compte est fermé, ça me va, mais bon c'est pas hyper sérieux pour une société de cette renommée.

J'ai fait un compte sur Winamax le même jour, mon courrier est parti j'attends juste la réception qui sera plus longue avec le confinement, et pire encore j'ai fait un compte sur PartyPoker samedi, lundi matin mes documents étaient validés et le code envoyé, je suis en attente de reception.

Pokerstars j'ai du les relancer 2x par mail et 1x support en mettant les documents dedans à chaque fois, en demandant ne serait-ce qu'une réponse pour me rassurer.. j'attends encore leur réponse...

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Bonne journée

EDIT : mail reçu a 17h, mes documents sont validés, le code va m'être envoyé prochainnement.

Je sais pas si quelqu'un de chez PStars bosse ici ou si c'est le hasard mais tout rentre dans l'ordre pour moi, si ça peut aider les autres dans mon cas à patienter ^^

Edited by OverNad02

Hello la communauté  !

En cette période compliquée, j’ai voulu changer de Rib sur le logiciel.

On m’a donc redemandé carte d’identité, donc bloqué mon compte argent réel en attendant de recevoir mon CVC par courrier. 
‘Je reçois donc mon code qui est trouvé « invalide » par le logiciel de PS...

J’ai envoyé 2 mails au support, 1 message sur Facebook, cela va faire 2 semaines, un tournoi démarre ce soir pour moi et je crains que je puisse jouer.

Je sais que cette période est compliqué pour tout le monde en ce moment, mais y aurait il une âme charitable de chez PS pour m’aider rapidement ?

Nico

Bonjour je me suis inscrit sur pokerstars j'ai envoyé mes documents des les premières minutes d'inscriptions , J'ai envoyé plusieurs mails au support et je n'ai jamais eu de nouvelles ?

J'ai même renvoyer plusieurs fois mes documents pour être  sur .

Comment faire pour les contacter a part sur le support ? 

CA FAIT 4 JOURS QUE JE N'AI PAS DE  NOUVELLES

Je trouve ça bizarre de leur part .

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP?

ID JOUEUR : ISA1O

Bonjour, j’ai moi aussi un problème avec mon compte Ps, aucune nouvelle de leur part, plusieurs mail envoyer dans le doute dû au manque de réponse, j’ai peur de ne pas pouvoir retirer mon argent ayant réussi à monter un petite bankroll avec pas grand chose.

En plus avec le confinement, je ne reçois plus de courrier depuis le début, vais-je perdre tout monde argent car je ne reçois pas un courrier ? 
Il y a t’il un autre moyen pour communiquer avec eux ?

Merci à vous.

Pseudo : BlankBoii 

Changement de RIB début décembre 2019 , depuis impossible de déposé dessus .

Le support est catastrophique , il ne répond même plus a mes mails et ne semble pas me revoir jouer sur la Room . Sa faisait pourtant dix bonnes années que je jouais dessus ... 

Courage a tous !

Edited by Pit_bArAAA

Bonjour, exactement dans le même cas, il me reste 16 jours pour valider mon compte Pokerstars, sauf que je suis toujours avec les documents en attente de validation et je n'ai pas eu de retour me confirmant la réception de mon mail.

J'ai relancé 2x par mail avec mes documents en pièce jointes. Aucune réponse. 

Mon pseudo Pokerstars: plpernot

Bonne journée.

même cas ici, petit retour au poker pour jouer un peu de zoom et PLO, au bout d'un semaine toujours mes documents non validés... et bon dans mon cas le compte restreint c'est compliqué car ni zoom ni plo.

J'ai ouvert du coup aussi chez wina et ça a mis 12h et dans tout les cas le service client de wina répond. Pokerstars ben aucune réponse aucun accusé... rien, le néant.

J'ai passé plusieurs années sur PS mais la suis assez étonné, bien que ce soit une période compliquée mais quand même le silence total du service client j'avais jamais eu.

bonjour,

je me suis inscrit sur pokerstars il y a 30 jours, et bien sur j'ai fournis mes documents jusificatifs dans le délai impartit (au bout de 10 jours) sauf que ce délais de 30 jours est passé et mon compte n'est toujours pas validé donc je suis en compte restreint!

j'ai envoyer plusieurs mails aux support de pokerstars mais aucune réponses de leurs part!!!

j' ai gagné plus de 150e de bénéfice en quelques jours et j'aimerais continué sur cette room donc comment contacté une personne de chez eux pour qu il débloque ma situation!

merci de vos réponses

Mon cousin est dans le meme cas que toi. J'ai écrit à un employé de PS sur clubpoker par message privé, je me suis pris un "Vu" xD

La semaine dernière, je me suis inscrit sur PMU : validé en moins de 24h et code de validation reçu en 3 jours.