Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Out_Of_Order

FIFA12 Equipe Club Poker: CPartaK

Recommended Posts

Ayé je suis à 2%, je vais pleurer...

comment on fait les jongles ?

complétement largué dans tous ces menus de kaka...

bref y a du taf !

Les jongles c'est R2 L2 en alternant. Après ça dépend de ta config.

Tu as toutes les touches indiquées dans le menu manuel intégré qui est dans "mon fifa" ou "paramètre" ;)

Edited by tarym75

Une session de prévu prochainement?

Rien de prévu mais passe voir sur skype quand tu as envie de jouer, ce soir par exemple, si on est assez nombreux on jouera.

Bonjour à tous,

Suite à la sortie du nouvelle opus d'EA sport. Je vous propose de monter une nouvelle équipe ouverte à tous les membres du CP quelque soit leur niveau.

Le but est de prendre un maximum de plaisir en jouant ensemble, de progresser tous ensemble, il n'y a pas d'objectif de résultat c'est 100% 4fun. (Pour ceux qui veulent du sérieux voir le PS à la fin de mon message)

Pour l'organisation, le plus simple c'est d'utiliser Skype et c'est plus conviviale.

Le club sera donc ouvert à tous les membres du CP et il n'y aura pas d'organisation rigide, les sessions auront lieu des qu'il y a assez de monde de dispo (à partir de 4 ou 5).

Vous pouvez avoir un autre club, ce n'est pas un soucis.

Pour les postes, on verra en fonction des envies et aptitudes de chacun, mais on va essayer de satisfaire tout le monde.

Comme c'est ouvert à tous, il n'y a pas besoin de postuler, vous m'indiquez juste votre ID PS3 et Skype dans ce thread et vous faites partie du club.

PS: Le club sera une passerelle vers la sélection du CP qui réunira plusieurs club et qui sera une équipe pour jouer avec des objectifs (nous vous en dirons plus dans un autre thread bientôt).

Salut les gars, je suis tres motivé pour vous rejoindre, je joue en club depuis le debut de ce mode sur FiFA. Je jongle souvent le soir entre le pok et fifa :)

J'ai skype tout bien tout ca. Je dois contacter qui et comment (mon skype par MP si besoin)

Salut les gars, je suis tres motivé pour vous rejoindre, je joue en club depuis le debut de ce mode sur FiFA. Je jongle souvent le soir entre le pok et fifa :)

J'ai skype tout bien tout ca. Je dois contacter qui et comment (mon skype par MP si besoin)

MP moi ton psn et ton skype, rendez-vous sur skype vers 21h.

IN pour ce soir,

je vous attends dans le vestiaire vers 21h.

Plutôt 21h15-21h30 le temps que tout le monde soit là et qu'on ait distribué les postes.