Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Out_Of_Order

FIFA12 Equipe Club Poker: CPartaK

Recommended Posts

Y aura plus de grind pur et dur des pros, on ne pourra débloquer les exploits qu'en ligne.

Niveau nouveauté les équipes avec gk n'affronteront que des équipes avec gk, et contrairement les équipes sans gk vs des équipes sans gk. (et idem pour les équipes avec libre)

Les gardiens devraient être moins cheaté.

Sinon fini le système de points, mais système de division comme le mode 1vs1.

Y aura plus de grind pur et dur des pros, on ne pourra débloquer les exploits qu'en ligne.

Niveau nouveauté les équipes avec gk n'affronteront que des équipes avec gk, et contrairement les équipes sans gk vs des équipes sans gk. (et idem pour les équipes avec libre)

Les gardiens devraient être moins cheaté.

Sinon fini le système de points, mais système de division comme le mode 1vs1.

Enfin j'ai envie de dire ! au moins la ca evite le systeme super relou de grind bettement :P

Et puis les pros seront sauvegardé sur le serveur, ca evitera que les boulays comme moi perdre leur pro ou les problemes de fichiers corrompus...

Les membres de l'equipe controlé par l'ia auront un "Gen" qui correspond a notre division aussi. Bref que du bon.

Normalement mon pote aura le jeu une semaine a l'avance alors on va s'entrainer :P

Tu joues à Fifa toi ? :ninja:

ouais ça m'arrive, essentiellement en dernier passeur :hairy:

Enfin j'ai envie de dire ! au moins la ca evite le systeme super relou de grind bettement :P

Et puis les pros seront sauvegardé sur le serveur, ca evitera que les boulays comme moi perdre leur pro ou les problemes de fichiers corrompus...

Les membres de l'equipe controlé par l'ia auront un "Gen" qui correspond a notre division aussi. Bref que du bon.

Normalement mon pote aura le jeu une semaine a l'avance alors on va s'entrainer :P

Je crois que les membres de l'équipe contrôlés par l'IA seront du niveau pv moyen des autres joueurs et pas de la division du club.

La fin du grind bête et méchant c'est pas plus mal en effet. Même s'il faudra voir les exploits demandés, en espérant qu'ils soient faisables rapidement. Parce qu'avec le first control touch, ça risque d'être drôle avec des pros à 70.

Après pour les pros sauvegardés sur les serveurs, vu la qualité des serveurs chez EA, je vais attendre avant de m'en réjouir.