Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Out_Of_Order

FIFA12 Equipe Club Poker: CPartaK

Recommended Posts

Salut à tous je cherche un new club mon poto et moi je suis mdc et mon poto goal donc si ça vous interesse dite moi

Ps: j essaye de m incrustre pas le biais de mon poto goal qui part ailleurs est très bon il est en D1 sur les saisons face à face et il peut aussi jouer devant mais le souci c'est qu'il n'est pas sur le cp (vous me direz il pourrait se crée un compte en 5 min)

On a besoin d'un goal justement. Après faut voir avec les membres éminents du CPartak car c'est vrai qu'an a jamais cherché en dehors du CP. Moi j'approuve en tout cas ;) .

Par contre il ne reste plus que de la place en défense et au goal. Mais vu qu'on est pas toujours full, tu pourras peut-être jouer mdc de temps en temps. En tout cas si tu trouve du monde pour jouer le jeudi,vendredi,samedi,dimanche tu pourra surement jouer mdc.

Le club est très actif le lundi,mardi,mercredi à partir de 21h30 et il y a du monde tous les jours sur skype.

Donc priorité à la défense je pense, là aussi attends l'avis du grand manitou :hairy: .

Edited by fonkychwengz

MDC, ca va etre compliqué quand même, Oli et moi, on est là à chaque session, après si ca te convient de jouer en def, et d'avoir de temps en temps un poste plus haut en fonction des effectifs.

J'approuve également le gardien humain.

Attendons l'avis des membres éminents :D

Salut à tous je cherche un new club mon poto et moi je suis mdc et mon poto goal donc si ça vous interesse dite moi

Ps: j essaye de m incrustre pas le biais de mon poto goal qui part ailleurs est très bon il est en D1 sur les saisons face à face et il peut aussi jouer devant mais le souci c'est qu'il n'est pas sur le cp (vous me direz il pourrait se crée un compte en 5 min)

On a besoin d'un gardien humain performant.

Ensuite, vu qu'on est passé en 5-3-2 avec succès pour l'instant, ça fait une place de moins au milieu. Par contre, les postes de DD et DG deviennent sympa à jouer, puisqu'ils ont un apport offensif plus important qu'en 4-4-2.

Merci de me donner en mp ton skype et PSN ainsi que celui de ton mec poto.

"New club" ça veut dire que tu as joué en club sur fifa 12 ?

Clairement MDC faut pas compter dessus, comme dit plus haut ce peut-être occasionnel selon les absences des uns ou des autres, mais faut pas venir dans l'idée de jouer à ce poste.

Vos pros sont a quels niveaux ?

Dernière chose, skype est une condition sinéquanone.

Quel accueil trymar!

:D

:D

Ben écoute en même temps autant être honnête. On va pas prendre des mecs qui veulent jouer à un poste fixe si c'est pour finalement leur dire que c'est pas possible ;)

Maintenant sur le gardien humain je dis pk pas. Mais quid de la "politique CP" alors ?

salut

Merci tarym pour les infos, je prefere que ce soit clair dès le debut .

Franchement après avoir lu vos messages je pense qu'il vaudrait mieux que je laisse tomber ça a l'air bien trop bouché étant donné qu'il ne reste qu'une place au goal . De plus,aucun de nous deux utilise skype.

Bref desoler de t'avoir fait perdre ton temps et ta salive .

@+

salut

Merci tarym pour les infos, je prefere que ce soit clair dès le debut .

Franchement après avoir lu vos messages je pense qu'il vaudrait mieux que je laisse tomber ça a l'air bien trop bouché étant donné qu'il ne reste qu'une place au goal . De plus,aucun de nous deux utilise skype.

Bref desoler de t'avoir fait perdre ton temps et ta salive .

@+

Ok pas de problème. Merci à toi d'avoir répondu et bonne continuation ;)

Bon sinon confirmation de la bonne marche de la formation dite "à la Nancéenne" :D

Si on fait une autre session sans aucune défaite y'a moyen qu'on soit champions du monde ou une connerie comme ça.

Et les mecs n'hésitez pas a venir en session, en deçà de 6 joueurs c'est pas possible ... (5 devant, 1 libre min)

Allez à ce soir les Cpartakeurs