Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
arfelas

Captcha

Recommended Posts

C'est quoi ce Captcha sur PKR?? :t-es-fou-toi:

Déjà que la date de naissance c'est bien casse-burne...

Nan mais sérieux, y a déjà personne et ils font tout pour décourager ceux qui voudraient venir jeter un oeil.

Décidement, je comprend rien à la politique de cette room qui aurait pu être dans le top 3 facile.

>:[

+1 avec ce que je lis ici !

Le pire vient du fait qu'une fois sur deux je me retrouve avec quelque chose d'illisible et du coup je dois me re-logger !

Bref à retravailler au moins pour la visibilité !

Completement d'accord c'est souvent illisible et il faut plusieurs tentatives pour trouver le bon captcha...

Voici leur réponse, ça sent le foutage de gueule à plein nez, c'est pas comme ça qu'ils donneront envie de jouer chez eu...

Cher .......,

Merci d'avoir contacté le Service Client de PKR.fr !

Assurez-vous de bien respecter les lettres majuscules et minuscules ainsi que les espaces lorsque vous tapez votre mot de passe et recopiez le code de vérification visuel. Le code ‘capchta’ vient d’être imposé par l’ARJEL pour renforcer la sécurité de votre compte. Les caractères sont déformés de sorte que seule une vraie personne peut les reconnaitre, ce qui sert à confirmer que vous êtes une personne humaine et non un programme pirate essayant d’accéder à votre compte PKR.

Si vous avez des difficultés à le lire, après chaque échec de connexion, il vous est proposé un nouveau code, réessayez alors.

Si vous êtes sur de votre mot de passe et qu'un message d’erreur indique que votre pseudo/mot de passe ou date de naissance sont erronés, il est très probable que ce soit le code de vérification visuel qui soit incorrect. Je vous conseille alors de réessayer avec un nouveau code de vérification visuel.

Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du chat 7/7 24h/24.

Cordialement,

Ethan

Service Client PKR.fr

je voulais revenir sur cette room 4fun, mais vu que le captcha est jamais bon, même après 15 tentatives ben je laisse tomber.

A chaque fois je rentre les lettres/chiffres du captcha ca me mets captcha incorrect. Ben F U je remets pas les pieds chez eux.

je voulais revenir sur cette room 4fun, mais vu que le captcha est jamais bon, même après 15 tentatives ben je laisse tomber.

A chaque fois je rentre les lettres/chiffres du captcha ca me mets captcha incorrect. Ben F U je remets pas les pieds chez eux.

Moi j'ai retiré ma BR et je suis parti, marre du captcha aussi, quand ils comprendront que ça leur fait perdre des joueurs, peut être qu'ils changeront d'avis. Surtout qu'il y a déjà pas grand monde...

L'argument de l'ARJEL est ridicule, à part PKR je crois qu'il n'y a aucune room qui utilise le captcha...

Ou alors PKR serait-elle la seule room qui respecterait toutes les directives de l'ARJEL ? |??

Edited by NeigeEternel

Franchement, c'était vraiment une idée pourrie. Ca gérait meme pas la casse leur captcha.

Puis le coup de remplacer la selection de la date de naissance qui etait en liste et qu'il faut taper a la main parce qu'ils sont pas foutus d'inverser l'affichage des années (vous en connaissez beaucoup des joueurs de poker qui sont nés en 1900????)

Ils ont de loin le meilleur logiciel de poker mais font des choix tellement foireux qu'ils ne percent pas.

Dur d'etre un PKR-user ...

Edited by nine days