Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LaBenve

Challenge 50 € to 5000 €

Recommended Posts

ManuB avait fait un très bon article lors de son challenge pour battre les sng FR des micro limites.

Ca reprend plus ou moins les mêmes concepts.

https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_le-defi-manub_-old?start=20

J'aime bien les 2 même si c plus cool quand on gagne sur wina car on win a chaque fois 1/2 buy in de plus et sur le long terme ca peut faire une grosse difference ; apres c'est mon avis perso;)

+1 nice post torino, benv il en est ou ?

Salut tout le monde !

J'ai stoppé le challenge y'a un moment. J'ai débuté ce challenge à la base car à un certain moment je me suis lassé du poker je n'avais plus envie de jouer après de nombreux mois à plus de 50-60KH en CG, et je voulais retrouver un objectif histoire de me remotiver à jouer. Mais cette expérience n'a pas été bonne pour moi je déteste les sng donc ça a pas reboosté l'envie de jouer bien au contraire.

Tout ça pour dire si vous démarrez un challenge de ce type, choisissez la formule dans laquelle vous êtes le plus à l'aise, commencez avec une bonne dose de motivation, et surtout le plus important, CONNAISSEZ VOS LIMITES !

Pour moi comme c'était et c'est toujours mon activité principale même quand j'étais pas motivé je me disais "je fais mon volume et basta" mais à un certain moment on peut craquer. Le déclic pour moi a été un gros mois en Juin où j'ai fait +20K€ en 15 jours, à partir de là j'me suis enflammé et j'ai commencé à spew. Paradoxalement le good run m'a tué, j'ai spew 6K en 10 jours et j'ai stop le poker 3 mois.

Cela dit, je pense que les sng restent le meilleur moyen de monter une BR le field étant assez faible jusqu'en 50€ en hu. En plus vous avez tous les outils en main pour vous en sortir avec les conseils de Torino et de Manu_B.

Sinon de mon côté j'ai repris le grind en CG, je recommencerai un challenge d'ici quelques semaines en CG cette fois avec une gestion aggro. L'idée ce serait de partir de la NL50 et d'arriver en 400 le plus rapidement possible avec le BRM suivant :

NL50 Down Broke

NL100 Up 10BI Down 6BI

NL200 Up 12BI Down 8BI

NL400 Up 15BI Down 10BI

Si certains d'entre vous sont intéressés, faîtes-moi signe. A+

Allez hop,je remonte ce thread!!!

Apres une bonne pause poker,j'ai voulu rattaquer en faisant uniquement du DON mais l'ennui m'a vite rattrapé,enfin bref,voici l'etat de mon compte au 06 Mars

/index.php?app=gallery&module=images&img=9786">gallery_50976_798_80542.png

Objectif simple:je grind les SNG en partant des 0.5€ pour me grind l'argent de poche pour mon voyage au Québec en Octobre tout simplement.

Je ferais un petit point tous les 100 SNG environ ;)

Edited by Gringalix

Good luck gringalix !

Merci!!!

Et voila les 100 premiers SNG:

bon,faut pas tilter quand tu vois le niveau,qurtout dans les vols de blinds ou ça suit avec tout et n'importe quoi...J'avais bien commencé mais la variance me joue quelques mauvais tours en ce moment.

Bankroll x2,on va pas se plaindre quand meme mais ça aurait pu etre mieux encore!

Place aux images!!

gallery_50976_798_125414.pnggallery_50976_798_17855.png

A mon tour de me lancer dans le challenge, du moins à ma façon.

Il y a deux mois j'ai chatté un MTT pour une somme à 4 chiffres, retiré une grosse partie pour me laisser 500€ de quoi me faire plaisir en hautes limites, mais j'ai pas forcément le niveau et ma BR a doucement mais surement fondu, et il me reste 49 et des brouettes actuellement.

Perso mon challenge n'est pas d'arriver aux 5k, mais 1k d'ici fin mai. C'est peu vous me direz, mais je ne suis pas nécessairement un joueur gagnant, et avec les partiels qui arrivent je n'aurais pas un volume de malade (ça c'est pour le 3615mylife)

Je joue uniquement sur PS

Limites et volumes envisagés: pour l'instant je me contenterais des SnG FR à 0,50cts. Pas de DoN, car je déteste le format et ça ne sert à rien de se lancer dans un challenge pour se dégouter du poker.

Je pourrais me lancer à 1€, j'y ai un meilleur ROI, mais je ne sais pas pourquoi, avec 50 BI je suis scared money, peu importe la limite. Donc up quand j'aurais 80€.

Pour le CG, je me testerais en NL5 quand j'aurais 20 caves. Je m'interdis les MTT qui sont mon gros pêché mignon, jusqu'à ce que ce je le sente bien (surement vers 125-150€).

Pour le volume, pour l'instant ça sera 30-50 SnG/ jour, sur les premières semaines, en espérant pourquoi pas chatter le BoP.

PS: j'ai quasi 1000 FPP, quelle utilisation vous me conseillez d'en faire ? (j'essaierais de faire un bilan tous les 100-150 SnG, jusqu'à ce que je double le capital de départ, après je verrais).

Je viens de cash in 25 €, ce qui me fait 30 € de BR en tout .

Je vais commencer par les SNG 0.5 sur wam, 4 tables a a la fois .

Je n'ai malheureusement pas de tracker pour vous offrir de beaux graphs, mais si je monte a 150 je cash out pour en acheter un .

Ah oui, partiels a venir aussi, on va essayer de combiner les deux .

Yop la dedans,quelques nouvelles fraiches!!!

Apres un joli tilt en SNG,j'ai fait une petite pause salvatrice.

Je suis reparti uniquement en DON 1€ avec mes 18.70€.

Bilan pour le moment:+39.84€ en 243 DON,ça monte doucement mais surement :)

Prochaine étape:up en 2€ avec 40 BI!

Good luck à tous!

ouai vraiment gringalix enorme gg tu merites deja un +1.

vraiment tres bie nce volume en 1 euros ! ca monte c'est niquel !

Moi de mon coté termine les challenge, je me suis installé en cash game sur barriere :)

Des que j'ai une br cool il est possible que je me lance dans un challenge mtt !

allez continuez a donner des news.

Merci pour les encouragements,ça fait plaisir!!!

Ma bankroll si je continue ainsi servira d'argent de poche pour notre voyage au Quebec en Octobre donc motivé comme jamais!!

Je me serais bien installé en MTT ensuite mais je sais pas si je vais avoir la patience de jouer des heures pour pas grand chose certaines fois,on verra.

Je serais plus attiré par le PLO à la limite mais j'ai le temps de voir venir!!!

Merci pour les encouragements,ça fait plaisir!!!

Ma bankroll si je continue ainsi servira d'argent de poche pour notre voyage au Quebec en Octobre donc motivé comme jamais!!

Je me serais bien installé en MTT ensuite mais je sais pas si je vais avoir la patience de jouer des heures pour pas grand chose certaines fois,on verra.

Je serais plus attiré par le PLO à la limite mais j'ai le temps de voir venir!!!

Pas de nouvelle bonne nouvelle ?

yop,quelques news!!!

Le 15 juin,j'ai donc déposé 10€ sur PS avec pour objectif de me grind une bankroll à 4 chiffres pour ensuite attaquer le PLO.

Depart en 0.25€ en comptant sur la bataille des planetes pour gonfler tout ça ;)

En resumé:

15 juin: 10€

29 juin: 29.90€ grace à 6.10€ de bataille des planetes la semaine derniere et un ROI de 22.46% en 246 SNg :)