Aller au contenu
Ce sujet
Da_P.I.M.P.

Bugs à répétition sur Everest

Messages recommandés

Je signale juste un truc au passage, Lorsqu'on installe le logiciel de EVEREST POKER il est écrit "sans logiciel espion". Cependant quand on installe EVEREST sur un pc, alors le logiciel très connu SPY BOT supprime directement EVEREST à chaque scan, SPY BOT considère EVEREST comme un logiciel malveillant.

Cela prouve déjà que de base le logiciel pose problème.

Modifié par defender_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux pourquoi le flux est dégueulasse en ce moment ^^^

Modifié par fab@psg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il contacté le support ? Un peu marre de jeter la nuts turn lol

Je l'ai contacté mais comme d'hab, il ne constate rien et ne propose rien.

J'ai, il y a peu, mis à jour HM... peut être y a t-il un lien. Est ce le cas pour vous ?

Modifié par tryade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par bugs est ce que vous entendez lags ? Parce que je rejoue depuis aujourd'hui et c'est une horreur...

Parce que le logiciel met 10 plombes à réagir à mes clics, et je suis parfois même sit out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tchaté avec le service support; qnd je me connectais, le logiciel me disait: "une erreur inconnue est survenue"

ça traîne depuis 2 semaines

le mec était incapable de m'aider; son leitmotiv: "nos services techniques s'en occupent, ils sont dessus, bla-bla-bla"

j'avais beau lui dire que j'irais jouer sur une autre room, il en avait rien à foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme d'hab sur le reseau Everest... j'ai contacté le tchat et le support par mail pour rien. Ils s'en foutent et me dise qu'il n'y a aucun problème !!!

Ah si généreusement j'ai eu 10 euros de Bonus devant mon insistance... il se foute de moi en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSG ont prit la première place ;)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours down à cette heure btw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, le fiasco du MEGA PRIME approchant, les organisateurs, terrifiés par l'overlay, ont sorti un nouveau lapin de leur chapeau: le serveur down.

Non sans avoir offert des tickets au préalable (et soit dit en passant de façon totalement aléatoire et injustifiée) à d'heureux élus pour qui la désillusion n'en sera que plus terrible... :roulette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à reporter le tournoi au lieu d'offrir comme ça des tickets à ceux qui ne rakent pas en +. Je l'avais dit dès le départ que ça serait le + gros overlay jamais vu. C'est bien l'overlay mais à ce niveau là c'est du n'importe quoi surtout en France. La grosse catastrophe quoi surtout qu'ils s'en rendent compte que maintenant. Le site veut se mettre encore + en difficultés tout seul. Il veut peut être finir comme Fulltilt qui sait ...

Ils ont intérêt à baisser le rake à 5% quand l'Etat ne taxera plus les 2% supplémentaires. Aucun rattrapage à prévoir. J'ai pas envie de trinquer à cause de cet overlay immense. Ils sont tarés de mettre 150k€ alors que tout le monde sait qu'ils seront très loin des 750 joueurs inscrits. C'est de l'inconscience alors qu'on est dans le pays le + taxé |??|??|??|??

Modifié par pontchat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×