Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MyPok - Service Client

MyPok - Boite à idée

Recommended Posts

Peux tu envoyer ton problème sur relationclient@contact.mypok.fr avec ton allias et si possible un imprime ecran

Je leur ai déja envoyé un mail il y à une heure environ, mais sa risque de prendre du temps avant qu il me debloque tout ça, je comptais jouez ce soir , comment faire ?

j'ai teste les SnG, il y a 2 choses absolument insupportables :

- l'attente alors que les X joueurs sont presents (environ une bonne minute)

- le timer qui s'ecoule et qui se transforme en une montre qui ne bouge plus, du coup impossible de savoir a quel moment on va timeout exactement...

- Des pauses synchronisés toutes les heures à "h:55" comme sur les autres sites afin de pouvoir ramener des joueurs robot qui vont multitabler aussi sur votre site

- Des Deepstacks pas aussi longs (20 minutes c'est ENORME online...), Pour des tournois à 2€ à 50/100 joueurs, je trouve ça abusé de jouer plus de 6heures...

Et si l'argument c'est "les petits budgets ont aussi le droit a des structures décentes", sachez que la plupart s'envoie n'importe comment du fait de la longueur absurde des tournois... En effet les petits budgets sont souvent des joueurs récréatifs qui n'ont pas 6/7h à passer sur un tournoi, qui plus est pour de modestes sommes...

12/15 minutes sont LARGEMENT suffisant !

- Option jeux de cartes "4 couleurs" disponible

- Plus de MTT à différents buy-in (surtout entre 5 et 20€) et à différentes heures de la journée/nuit... des joueurs réguliers ne vont pas "s'installer" sur Mypok pour jouer un tournoi spécifique... Ils vont jouer le 15K et quelques Limited Series à la limite et c'est tout...

Prenez l'exemple de Partouche ou Barrière qui malgré les défauts qu'on leur connait, propose une multitude de MTT toute la journée ce qui permet de fidéliser beaucoup de joueurs...

Rares cas où l'augmentation de l'offre de tournois influe positivement sur la demande de tournois

- Ouverture au plus vite de la boutique avec un programme attrayant au possible

- Un Big Sunday à 50€/100€/150€ ! 250 c'est bien trop à mon goût...

- Un Big Sunday Second Chance à 5€/10€/20 €

- Affiliation Sharkscope afin de brag devant ses potes ;)

- Fusionner avec un autre réseau (Ipoker pkoi pas...) pour augmenter le trafic, ou alors changer de réseau..

Voilà ;)

Edited by Pokeralho

elle ouvre en décembre il me semble

voir deux ou trois post au dessus, ils travaillent dessus

- Fusionner avec un autre réseau (Ipoker pkoi pas...) pour augmenter le trafic, ou alors changer de réseau..

ils sont déjà sur le réseau microgaming (pokerxtrem,mypok...)

Sinon tes idées sont pas mal (surtout le big sunday seconde chance, ca serait bien en effet)

mettre les freeroll 25 euros de 3h et 6h du matin dans l'après-midi serait une bonne idée !

sinon je trouve la room très sympa:rake le plus faible du fr (enfin il me semble),programme vip avec du vrai rakeback ,par contre trèèèès peu de trafic pour mass tabler mais bon ça peut encore changer,suffirait pour cela de quelques mass tableurs .

Edited by milouser

- Des pauses synchronisés toutes les heures à "h:55" comme sur les autres sites afin de pouvoir ramener des joueurs robot qui vont multitabler aussi sur votre site

- Des Deepstacks pas aussi longs (20 minutes c'est ENORME online...), Pour des tournois à 2€ à 50/100 joueurs, je trouve ça abusé de jouer plus de 6heures...

Et si l'argument c'est "les petits budgets ont aussi le droit a des structures décentes", sachez que la plupart s'envoie n'importe comment du fait de la longueur absurde des tournois... En effet les petits budgets sont souvent des joueurs récréatifs qui n'ont pas 6/7h à passer sur un tournoi, qui plus est pour de modestes sommes...

12/15 minutes sont LARGEMENT suffisant !

- Option jeux de cartes "4 couleurs" disponible

- Plus de MTT à différents buy-in (surtout entre 5 et 20€) et à différentes heures de la journée/nuit... des joueurs réguliers ne vont pas "s'installer" sur Mypok pour jouer un tournoi spécifique... Ils vont jouer le 15K et quelques Limited Series à la limite et c'est tout...

Prenez l'exemple de Partouche ou Barrière qui malgré les défauts qu'on leur connait, propose une multitude de MTT toute la journée ce qui permet de fidéliser beaucoup de joueurs...

Rares cas où l'augmentation de l'offre de tournois influe positivement sur la demande de tournois

- Un Big Sunday à 50€/100€/150€ ! 250 c'est bien trop à mon goût...

- Un Big Sunday Second Chance à 5€/10€/20 €

Voilà ;)

Pause synchro: Trés bonne idée, on a fait la demande car des joueurs avaient un soucis pour aller au petit coin. Principe sera de mettre en pause tous les tournois toutes les 55mn: 5mn de pause.

Deepstack: effectivement trop long on va les réediter en format monstre, standard..etc

Jeux de carte: Pas prévu dans la nouvelle version mais les cartes sont plus grandes

MTT: nous sommes entrain de travailler sur une gamme de tournois qui va venir alimenter la tranche 22H minuit

Boutique: en cours d'implementation par Maximiles

MTT sunday: apres le 50K on va developper cette offre 50/100.

Sharkscope: décembre

Réseau: No comment...

Sinon tes idées sont pas mal (surtout le big sunday seconde chance, ca serait bien en effet)

Pour les éléments que t'a quotés, je voulait juste les répéter histoire de bien appuyer les démarches entreprise.

En ce qui concerne Microgaming, je sais, mais je suggérer plutôt une fusion microgaming et ipoker...

Ils semblent que ce sont les deux réseaux à la traîne, et ils auraient tout à gagner à fusionner (mais évidemment ça ne dépend pas de Mypok)

Mais mes requêtes principales sont surtout les pauses synchro et l'augmentation de l'offre MTT (5 à 20) l'aprem et la nuit

Imo ca doit pas être difficile de trouver 50 joueurs pour un 250gtd à 5€, ou un 500gtd à 10€...

D'ailleurs je trouve que l'offre MTT est primordiale pour s'installer dans le marché du poker

Des tables de cash games ou des sng, on en trouvera partout et c'est pas spécialement ça qui va "amener" des joueurs...

Les MTT génère surement moins de rake pour la room, mais ça reste le levier principal en terme d'arrivée de nouveaux joueurs... Ces mêmes nouveaux joueurs qui iront surement jouer après en CG et en Sng, ce qui permettra d'assurer un minimum de trafic...

Quand on regarde de succès de Wina, indépendamment de leur campagne marketing, c'est surtout l'offre pléthorique de MTT à tout les buy-ins qui les ont propulsé à ce rang...

Et le contraste avec le réseau Ongame commence à couler à cause de leurs actions négatives sur l'offre de MTT...

Pause synchro: Trés bonne idée, on a fait la demande car des joueurs avaient un soucis pour aller au petit coin. Principe sera de mettre en pause tous les tournois toutes les 55mn: 5mn de pause.

Deepstack: effectivement trop long on va les réediter en format monstre, standard..etc

Jeux de carte: Pas prévu dans la nouvelle version mais les cartes sont plus grandes

MTT: nous sommes entrain de travailler sur une gamme de tournois qui va venir alimenter la tranche 22H minuit

Boutique: en cours d'implementation par Maximiles

MTT sunday: apres le 50K on va developper cette offre 50/100.

Sharkscope: décembre

Réseau: No comment...

- Réediter les Deepstack en format "Monstre" serait une erreur, Les "Monstre" etant des turbo "chatte" style boucherie, peut être pourriez vous simplement réduire légèrement la durée des round.

Je suis partisante des vrais tournois avec un prize pool conséquent et une structure qui tient la route, les turbo "chatte" et les tournois re buy ne sont pas trés attractifs à mon sens.

Bonjour , merci d etre a l ecoute de vos joueurs , cela me parait primordiale pour tenter de develloper votre offre , serait il possible d avoir un bouton qui permet de reduire la table a son plus petit format des que celle ci s'est lancer ? car pour le moment on doit reduire chaque table manuelement en prenant un angle de la table. voir carrement un bouyton qui organises nos table sur lecran en plus de la reduire a sa plus petite taille (cf Pokerstars.fr )

Edited by Pit_bArAAA

Bonjour , merci d etre a l ecoute de vos joueurs , cela me parait primordiale pour tenter de develloper votre offre , serait il possible d avoir un bouton qui permet de reduire la table a son plus petit format des que celle ci s'est lancer ? car pour le moment on doit reduire chaque table manuelement en prenant un angle de la table. voir carrement un bouyton qui organises nos table sur lecran en plus de la reduire a sa plus petite taille (cf Pokerstars.fr )

Bonjour,

C'est une bonne remarque, nous allons voir avec Microgaming si l'on peut intégrer cette option,

Je vous tiens au courant!

MyPOk

Est-il possible d'avoir des tournois "pause et résume" comme le 0.55€ a des BI plus cher, j'aime bien ce format et imo a des BI un peu plus cher il devrait marché également.

Sinon bravo pour la structure de vos deepstack ils sont franchement parmi les meilleur du marché niveau structure.

Inclure la possibilité de récupéré des T€ quand on se qualifie plusieurs fois a un sat.

J' ai vu plus haut k'il été question de changer le format des deepstacks, je ne pense pas que ce soit une bonne idée: sinon faudrait changer le nom(exception faite pr celui de 22h, qui me fait coucher tard en cas de deep run).