Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

Liga ZON SAGRES

Recommended Posts

Sinn pour up un peu pas qu'on soit en page 2 :hairy: et avant une journée de championnat "décisive" ou on pourrait perdre qq points, les buts de hier soir. Un bon match et des beaux buts je trouve dans l'ensemble:

http://www.tvgolo.com/futebol.php?subaction=showfull&id=1320780835&archive=&start_from=&ucat=39&

Et puis l'année dernière, lorsque Benfica avait enchaîné 17 victoires d’affilés pendant que les arbitres maintenait le FC Penalty en tête... Pas sur que Benfica ait été si nul qu'on veut bien nous le faire croire !

Je les ai pas trouvé nul.

Porto était au dessus, tout simplement.

Le FC penalty?

C'est juste une équipe qui poussait ses adversaires à la faute :sifflote:

Il fut un temps(au temps de la grande époque du Benfica) où la dictature Benfiquista faisait la loi...(dictature oblige).

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours trouvé que les 2-3 grosses équipes ont toujours été favorisés. vous êtes ok avec ça ou pas?

Bref, coup d'envoi de Maritimo-Benfica.

Bonne chance ao Benfica.

Grave. Match de m**de, hallucinant !

Jesus a essayé d'inventer en mettant Rodrigo sur l'aile, alors que si y'a pas Gaitan faut mettre Nolito c'est tout. En même pas 10 minutes il a montré qu'il rythmait le jeu. Centres, frappes en 1ère intention... Dingue. En pointe c'est Cardozo ou Rodrigo on peut pas les mettre les 2 en même temps. Et ouai ce soir Cardozo nul aussi, mais il le met quand même, c'est souvent comme ça, critiqué, fait pas si fait pas ça... et au final il plante et nous sauve...

Bref faudra élever le niveau de jeu par la suite, on les sens fatigué quand même... Mais bon Maritimo est une équipe de bon niveau qui bouche bien le jeu ne se livre pas du tout et quand tu joues comme ça pas de miracle, tu peux pas déstabiliser une équipe...

Bref 3pts c'est ce qui compte. Surtout que Porto a chatté hier soir encore, je revois ce loupé but vide 94ème LOL. Hallucinant.

1er lien highlights: http://www.tvgolo.com/futebol.php?subaction=showfull&id=1320859154&archive=&start_from=&ucat=39& dernières secondes LOL. Run better Porto.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Incroyable, j'avais pas vu le match de porto. Comment il fait pour ne pas la mettre au fond ?

Tu as raison, Benfica est fatigué.

Incroyable, j'avais pas vu le match de porto. Comment il fait pour ne pas la mettre au fond ?

Sur le coup, j'ai eu une palpitation tellement je la voyais dedans.

Pareil je me suis dit "incroyable, comment tu peux rater ça"

Dans l'ensemble, je suis du même avis que SiiSii sur le match de ce soir.

Hier, Porto a chatté à la 94éme mn mais sur l'ensemble du match, la victoire a été amplement méritée.

Beira Mar c'est pas Maritimo, Porto a été médiocre(comme depuis le début de saison) mais les 3 points sont là.

Petite question à ceux qui ont regardé Maritimo-Benfica:

-Cardozo était pas hors jeu?

Sur Sport TV1 ils n'ont pas mis de ralenti...

Edited by Raf

Ouai et justement ça aurait été vraiment beau que vous perdiez des points contre BM.

LOL: bah regarde et fait toi ton avis^^ http://www.tvgolo.com/futebol.php?subaction=showfull&id=1320956451&archive=&start_from=&ucat=39&

L'entraineur de Maritimo a une mauvaise foi que j'ai rarement vue, en train de pleurer sur l'arbitrage, sur le rouge, sur le but. LOL mais y'a rouge et y'a but, faut qu'il ferme sa gueule, il a déjà gagné la semaine passée c'est bon. Surtout que l'arbitrage n'a pas été mauvais.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Je les ai pas trouvé nul.

Porto était au dessus, tout simplement.

Le FC penalty?

C'est juste une équipe qui poussait ses adversaires à la faute :sifflote:

Il fut un temps(au temps de la grande époque du Benfica) où la dictature Benfiquista faisait la loi...(dictature oblige).

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours trouvé que les 2-3 grosses équipes ont toujours été favorisés. vous êtes ok avec ça ou pas?

Bref, coup d'envoi de Maritimo-Benfica.

Bonne chance ao Benfica.

Porto était surement meilleur l'année dernière (la manita en atteste) mais regarde cette année, Benfica est meilleur que Porto et pourtant on est encore égalité avec vous...

Par la je veux dire, qu'il faut pas se laisser influencer par le printemps et la fin de saison magique du FC Porto et ignorer les purges en hiver et la façon dont Porto a maintenu son avance sur Benfica... Après ça le championnat est devenu une vaste blague et avait perdu tout intérêt... Pas parce que Porto était trop fort et Benfica moins fort... Tout simplement à cause de l'arbitrage tendancieux...

Sinon le débat sur la dictature: lol... Sujet maintes et maintes fois rabâchées qui opposent des benfiquistes qui apportent des preuves tangibles du contraire et des anti-benfiquistes qui balancent des inepties sans preuve, ans arguments, histoire de voir si le pavé dans la marre va essayé de flotter... mais en vain...

Oh les gars, relax avec le gars de Beira Mar, c'est pas parce que la cage est vide que la tête devient facile à mettre... On voit bien d'ailleurs que la balle lui fuit, et que c'est pas si facile de mettre sa tête en opposition !

C'est pas comme Cardozo et son fail, alors que la balle lui arrive sur son pied gauche, à cinq mètres des cages et qu'il l'arrive à mettre à coté... WTF ?

Edited by Pokeralho

Et voilà ces fdp de porto tjrs aidés par l'arbitrage qui pretent un random jeune à Rio Ave et qui nous claque un but :x:x:x:x:x:x:x:x

edit: ROFL AUTO FERMAGE DE BOUCHE

41e Benfica (2) 2 - 1 Rio Ave (13)

Cardozo (34e sp) Atsu (24e)

Nolito (36e)

Edited by fonkyboy

Porto était surement meilleur l'année dernière (la manita en atteste) mais regarde cette année, Benfica est meilleur que Porto et pourtant on est encore égalité avec vous...

Championnat

Porto: 2003, 2004, 2006, 2007, 2008, 2009, 2011.

Benfica: 1984, 1987, 1989, 1991, 1994, 2005, 2010.

Coupe du Portugal:

Porto: 2000, 2001, 2003, 2006, 2009, 2010, 2011.

Benfica: 1983, 1985, 1986, 1987, 1993, 1996, 2004.

Super coupe:

Porto: 2001, 2003, 2004, 2006, 2009, 2010, 2011.

Benfica: 1984, 1987, 1989, 1991, 1994, 2005, 2010.

Porto était surement meilleur l'année dernière

...

"Até morer, até morer, até morer, Benficaaa até morerrrrrr" :my-heart-for-you:

Bon petit match. Nolito qui prouve encore une fois à JJ qu'il mérite d'être titulaire, dommage qu'il ne l'aime pas franchement. Car entre lui et B.Cesar la différence niveau percussion/efficacité etc est quand même assez grande quoi. Fin bon...

Sinon ces nouvelles en fin d'années: Maxi qui prolonge pour 3 ans aujourd'hui, la presse qui annonce d'après de sources plus ou moins sures qu'Aimar devrait prolonger encore une année, Benfica qui envisage sérieusement de signer Ansaldi... manque plus que Porto ne prenne pas 3pts contre Maritimo ce soir et joyeux noel :)