Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

Liga ZON SAGRES

Recommended Posts

On est au-dessus put**n.

BOOOOOM 1-0 petit victoire mais qui fait du bien, dans un derby ou l'arbitre nique le match avec ce rouge pour Cardozo à la 60èe que j'ai toujours pas compris pourquoi.

Et si Gaitan met la volée sur le corner, c'est le goal de l'année OMG dommage le poteau !

Sinon félicitation à Sporting ces bastringues qui mettent le feu à notre stade, heureusement que c'est qu'une petite zone mais j'espère qu'ils vont payer comme il faut, foutre le feu comme ça aux tribunes c'est moche.

Grande Benficaaaaaaaaa

Et avec la victoire de Getafe hier soir, messieurs dames j'ai une nouvelle:

BENFICA EST LE SEUL CLUB D EUROPE INVAINCU EN 2011/2012 !!!

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Sinon félicitation à Sporting ces bastringues qui mettent le feu à notre stade, heureusement que c'est qu'une petite zone mais j'espère qu'ils vont payer comme il faut, foutre le feu comme ça aux tribunes c'est moche.

C'était pas un incendie, c'était l'enfer qui voulait cramer le reste des lagartos qui restait dans le stade !

LoL, à ce point là ?

Bah, j'ai mis des accents circonflexes à la fin de "m**da" = humour.

Comme disent les reg par ici: NO RAGE PLZ :)

Je reconnais que j'y suis allé fort en provoc.

Je suis portista mais je souhaite que o Benfica aille le plus loin possible en Champions League.

En l'état actuel Benfica est au dessus de Porto(il était temps).

Même si vous êtes 2éme à la diff de buts...

Petit cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=BbcQT-bLDLk&feature=related

NO RAGE PLZ.

En l'état actuel Benfica est au dessus de Porto(il était temps).

Il l'était déja en 2009/2010 donc ça fait pas si longtemps que ça hein ;)

Et puis l'année dernière, lorsque Benfica avait enchaîné 17 victoires d’affilés pendant que les arbitres maintenait le FC Penalty en tête... Pas sur que Benfica ait été si nul qu'on veut bien nous le faire croire !

Moi je les ai même trouvés plutôt héroiques après la manita au dragon jusqu'au match de Braga où l'arbitre en expulsant Javi sur la simulation d'Allan, a scellé la fin du championnat (la commande...) pour de bon...

Tout le monde s'est masturbé sur la fin de saison en fanfarre de Porto, mais les poussées arbitrales en début de saison quand Porto cherchait ses automatismes et les pénaltys cadeaux en millieu de saison quand vos joueurs ne mettait plus un pied devant l'autre alors que Benfica enfilait les perles, ça on l'occulte facilement !

Easy game hein ?

Par contre le Porto de fin de saison, OMG ! Tout simplement monstrueux ! M'a fait penser au Porto du Mourinho 2003 quand ils sont aller gifller le Pana et la Lazio pour accéder à la finale de Séville face au Celtic !

Et je l'avais dit d'ailleurs que dès que les colombiens serait revenu en forme de blessure, ils allait faire très mal... et ça n'a pas loupé ! (le but de la finale de l'EL en est l'illustration parfaite !)

La fin de saison, rien à dire ! Maintenant faut voir comment vous étiez pathétiques en novembre décembre janvier et début février... Mais PDC était là pour vous "backer" donc bon...

Même si vous êtes 2éme à la diff de buts...

Ba pour les mêmes raisons que ci-dessus, des pénaltys cadeaux en début de saison histoire que vous vous mettiez dans le rythme sans perdre trop de points en début de saison comme le Benfica ou Sporting de l'année dernière...

Si tu veux des preuves en vidéos, ça sera pas difficile d'en trouver, croit moi !

Sinon hier on bust de la coupe, avec l'équipe B (pas bien compris Jesus sur le coup, étant donné que tout le monde avait bust, imo c'était pas un match à faire tourné, chez une bonne équipe :/ )

A cause d'un sick sick goal notamment... le voici:

http://www.tvgolo.com/futebol.php?subaction=showfull&id=1320173688&archive=&start_from=&ucat=39&

Vidéo Ricardo 60'

Sinon hier on bust de la coupe, avec l'équipe B (pas bien compris Jesus sur le coup, étant donné que tout le monde avait bust, imo c'était pas un match à faire tourné, chez une bonne équipe :/ )

Euh pas tout le monde avait bust, vu que le match d'après, c'était prévu qu'on rencontre le Sporting à l'Alvalade...

Mais j'avoue ça reste dommage... Va falloir que les remplaçants assurent en Coupe e La Ligue sinon ils risquent de plus trop jouer de l'année...

Euh pas tout le monde avait bust, vu que le match d'après, c'était prévu qu'on rencontre le Sporting à l'Alvalade...

Mais j'avoue ça reste dommage... Va falloir que les remplaçants assurent en Coupe e La Ligue sinon ils risquent de plus trop jouer de l'année...

Oui mais en gros "tout le monde". J'sais bien que en 1/4 on allait à Alvalade, ils parlaient déjà du potentiel dommage qu'il pourrait y avoir après que les Sportinguistas aient mis le feu au stade da Luz.

Fin bref, Porto, Braga bust ça faisait déjà pas mal. Next time...

Le seul point positif (même si ça me fait vraiment chié et c'est bien pour en trouver un) c'est que ça allège le calendrier et on peut focus sur les 2 vrais compét que sont la LDC + le championnat. Mercredi par contre reposé va falloir faire le boulot pour assurer la 1ère place du groupe. Malgré hier, la saison s'annonce encore très belle.