Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

Liga ZON SAGRES

Recommended Posts

Pas mal cette petite blague Asier.

Le Sporting de cette année biffe quasi toute la L1 aussi et tiens tête aux meilleurs. Braga doit aussi pouvoir tenir vos grosses écuries...

Fin bref on va pas redébattre ça part d'une petite blague de fonky... Débat stérile, vous avouez jamais, vous ramassez toujours.

Sinon les joueurs de Porto attendus jusqu'à 6h du mat' à l'aéroport par une 50aine de supporters se sont fait insultés comme il faut. La police a du intervenir en "créant" un couloir qu'ils puissent passer tranquillement pour pas que ça n'ait plus loin...

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Porto : 7 victoires et 2 nuls en championnat ; 1 victoire, 1 nul et 2 défaites en Ligue des Champions, dans un groupe sans réelle tête d'affiche.

25 buts marqués, 5 encaissés en 9 matches de championnat ; 5 marqués, 7 encaissés en 4 matches de C1.

Je vous laisse seuls juges. ;)

Porto : 7 victoires et 2 nuls en championnat ; 1 victoire, 1 nul et 2 défaites en Ligue des Champions, dans un groupe sans réelle tête d'affiche.

25 buts marqués, 5 encaissés en 9 matches de championnat ; 5 marqués, 7 encaissés en 4 matches de C1.

C'est tout vu. Autant avant Porto et Benfica tenaient la route en LDC, autant désormais ils ne peuvent plus suivre le rythme de championnats majeurs comme Chypre.

Encore un qui connait pas Jorge Nuno :big-boss:

C'est tout vu. Autant avant Porto et Benfica tenaient la route en LDC, autant désormais ils ne peuvent plus suivre le rythme de championnats majeurs comme Chypre.

ON VA VOIR CA CE SOIR ALORS QUAND ON RESTERA AUX COMMANDES DU GROUPE DANS LEQUEL JOUE LE CHAMPION D ANGLETERRE EN TITRE ET ACTUEL SECOND !!!

NOUS ON EST PAS DERRIERE LE 7EME DE CE MEME CHAMPIONNAT. ON MONTRE C KI Lé PATRONS!!!!

Sinon assez incroyable de mettre encore des +1 a des "blagues" du genre "Les Portugais doivent être fort au curling".

Soit vous sortez jamais de chez vous et ça vous fait vraiment rire, soit vous êtes des FDP. Mais dans tous les cas vous avez un gros problème :(

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Ca serait beau en effet mais on a tout gâché ce soir :/

Mais comme un disait sur jAMAL+ hier, RDV en quart au pire.

Parce que dans 3 semaines j'serai à Old Trafford et la saison passée j'ai fait 2 déplacement à Lyon et à Schalke, 2 fois on a pris 2-0, avis aux amateurs de paris, même si j'y crois.

Ca serait beau en effet mais on a tout gâché ce soir :/

Mais comme un disait sur jAMAL+ hier, RDV en quart au pire.

Parce que dans 3 semaines j'serai à Old Trafford et la saison passée j'ai fait 2 déplacement à Lyon et à Schalke, 2 fois on a pris 2-0, avis aux amateurs de paris, même si j'y crois.

Déprime pas trop quand même, les clubs portugais s'en sortent pas trop mal, une défaite d'un but d'écart seulement à Nicosie et un match nul contre les ogres bâlois à domicile, c'est plus qu'honorable.

put**n mais JJ, arrête d'inventer ! On ne sort pas un défenseur en millieu du match quand la défense tient, et que surtout les joueurs du secteur offensif sont cramés...

A partir du moment ou t'a choisi ta défense en début de match, sauf blessure, accident ou fin de match, tu ne touche pas au 4 de derrière...

Gaitan, B.Cesar, Rodrigo et Aimar étaient cramés dès le début de la seconde période, c'est quoi ce coaching pourri !

Ce con nous fait pratiqué un jeu génial, mais n'a jamais su gérer les temps de jeu en seconde période, c'est incroyable !

Bâle qui nous font un put**n de hold-up et qui joue à la passe à dix derrière dès la 65ème, mais f*ck off !

Déprime pas trop quand même, les clubs portugais s'en sortent pas trop mal, une défaite d'un but d'écart seulement à Nicosie et un match nul contre les ogres bâlois à domicile, c'est plus qu'honorable.

J'avais pas vu, mais on a 8pts égalité MU nous passe même pas devant!

LE Benfica-OM en 1/8 reste largement possible t'en fait pas mon BT, ce match doit avoir lieu, pas moyen.

T'es dur Po'caralho.

Jesus n'était pas sur le banc et ça ça a changé, son remplaçant ce soir est resté assis tout le long, sans donner aucune consigne et ça ça fou en tilt. Jesus lui envoyait des infos par téléphone il pouvait crier un peu motiver l'équipe en 2ème ils ont arrêter de jouer.

Après faire rentrer M.Vitor, c'est pourri il est pas meilleur on est d'accord, mais Shaqiri est vraiment bon. Il aurait dû c'est mettre Maxi du côté gauche sur Shaqiri et à droite n'importe qui.

Après Rodrigo tu peux pas l'enlever il a jamais été cramé du match justement il est énorme, surtout ce soir il m'a impressionné gros gros match.

Pour Cesar/Gaitan il doit en sortir un des 2 plus tôt pour Nolito. Les mecs n'avaient plus envie, surtout Gaitan depuis 2-3 matchs il fait trop sa star ça m'fout en tilt.

Et si tu fait pas le changement défensif tu fais rentrer qui? Saviola? Pour Rogrigo? Jamais. Donc ça a pas fait perdre un changement...

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Pas compris la blague sur le curling :(

Oh, et LE GRAND championnat de Suisse = ligachouioui

Balais, concierge toussa... Blague de beauf comme déjà dit.

Yep Fonky, semaine en mousse des clubs Portugais en CL, j'avoue...

Mais ce Bâle est pas mauvais et très joueur, hâte de les voir en EL quand même.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Et si tu fait pas le changement défensif tu fais rentrer qui? Saviola? Pour Rogrigo? Jamais. Donc ça a pas fait perdre un changement...

Sous quels critères un changement défensif ? à la 65ème ?

Nan Jésus, via son adjoint a fait de la m**de, Aimar Gaitan et B.César étaient cramé, aucun coup joué a fond en deuxième période, contre attaqué arrêté par eux mêmes... Le mec va touché une défense jusqu'à la irréprochable alors que le 4 de devant sont cramés...

Rodrigo maybe vers la 80è, standing ovation etc... mais les 3 autres, ils doivent bust bien avant ! C'était obvious put**n !

Et puis j'en ai marre de ces centraux droitiers arrière gauche, on a déjà prix une manita au dragon, foiré un quart d'Europa League à Anfield... ALLOOOOOOOOOOO !!!

J'avais pas vu, mais on a 8pts égalité MU nous passe même pas devant!

LE Benfica-OM en 1/8 reste largement possible t'en fait pas mon BT, ce match doit avoir lieu, pas moyen.

Faux

Classement

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 . Man Utd 8 4 2 2 0 8 4 +4

2 . Benfica 8 4 2 2 0 5 2 +3

3 . FC Bâle 5 4 1 2 1 6 7 -1

4 . Otelul Galati 0 4 0 0 4 1 7 -6

Sous quels critères un changement défensif ? à la 65ème ?

Nan Jésus, via son adjoint a fait de la m**de, Aimar Gaitan et B.César étaient cramé, aucun coup joué a fond en deuxième période, contre attaqué arrêté par eux mêmes... Le mec va touché une défense jusqu'à la irréprochable alors que le 4 de devant sont cramés...

Rodrigo maybe vers la 80è, standing ovation etc... mais les 3 autres, ils doivent bust bien avant ! C'était obvious put**n !

Et puis j'en ai marre de ces centraux droitiers arrière gauche, on a déjà prix une manita au dragon, foiré un quart d'Europa League à Anfield... ALLOOOOOOOOOOO !!!

On est d'accord que c'est pas top. Mais ce que j'veux dire c'est que ça change pas grand chose.

Aimar-Cardozo.

Gaitan-Nolito.

Même si tu fais pas le changement défensif tu fais rien d'autre. Pour moi sortir Rodrigo pour Saviola aurait été une énorme connerie. Tout comme jouer avec 3 attaquants en sortant B.Cesar pour lui...

B.Cesar-Gaitan n'étaient pas cramés ils ont juste lever le pied, et ça j'aime pas. Tu vois le 1er 1/4heure ça peut finir en gang-bang. Mais non ils s'arrêtent de jouer.

T'en a marre, mais y'a personne d'autre. Il n'a pas pu inscrire Capdevilla ma fois... Ce qu'il faudrait c'est un latéral polyvalent qui peut faire souffler l'ARG tout comme Maxi qui va finir par mourir sur le terrain, franchement lui c'est le seul joueur qui me déçoit jamais. Un exemple comment il mouille le maillot avec ses 3214241252 débordements et retours.

Ansaldi j'espère ils vont réussir à le signer cet hiver c'est exactement ce qu'il nous faut !

Et à Old trafford on prendra pas une manita loin de là, j'y crois... BT a presque su me mettre dans la tête qu'on est favori du groupe :haire:

EDIT: Passent pas devant en terme de points j'disais. Otelul lors de la dernière journée na Luz ça peut finir en carton! MU ira jouer à Bâle, qui aura toutes ses chances encore s'ils vont gagner à Otelul dans 3 semaines.

Une victoire à Old Trafford serait parfaite. Un nul peut encore largement nous permettre de passer.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Et à Old trafford on prendra pas une manita loin de là, j'y crois... BT a presque su me mettre dans la tête qu'on est favori du groupe :hairy:

Je pensais pas que vous seriez tenus en échec par Bâle comme même...

Cela dit, vous pouvez très bien aller chercher quelque chose à Manchester, et Manchester peut aussi se ramasser à Bâle.

On est d'accord que c'est pas top. Mais ce que j'veux dire c'est que ça change pas grand chose.

Aimar-Cardozo.

Gaitan-Nolito.

Même si tu fais pas le changement défensif tu fais rien d'autre. Pour moi sortir Rodrigo pour Saviola aurait été une énorme connerie. Tout comme jouer avec 3 attaquants en sortant B.Cesar pour lui...

B.Cesar-Gaitan n'étaient pas cramés ils ont juste lever le pied, et ça j'aime pas. Tu vois le 1er 1/4heure ça peut finir en gang-bang. Mais non ils s'arrêtent de jouer.

T'en a marre, mais y'a personne d'autre. Il n'a pas pu inscrire Capdevilla ma fois... Ce qu'il faudrait c'est un latéral polyvalent qui peut faire souffler l'ARG tout comme Maxi qui va finir par mourir sur le terrain, franchement lui c'est le seul joueur qui me déçoit jamais. Un exemple comment il mouille le maillot avec ses 3214241252 débordements et retours.

Ansaldi j'espère ils vont réussir à le signer cet hiver c'est exactement ce qu'il nous faut !

Et à Old trafford on prendra pas une manita loin de là, j'y crois... BT a presque su me mettre dans la tête qu'on est favori du groupe :haire:

EDIT: Passent pas devant en terme de points j'disais. Otelul lors de la dernière journée na Luz ça peut finir en carton! MU ira jouer à Bâle, qui aura toutes ses chances encore s'ils vont gagner à Otelul dans 3 semaines.

Une victoire à Old Trafford serait parfaite. Un nul peut encore largement nous permettre de passer.

Pas de changement défensif à la 65ème, mais tu peux régénérer les millieux offensifs de Benfica avec l'entrée de Nolito à la place de Gaitan/Bruno César et Saviola à la place de Aimar...

... plutôt que d'attendre la 75ème/80ème pour les faire... C quoi le concept ? Nolito et Saviola n'ont pas 35/40min dans les jambes ?

C'est vers la 75ème/80ème qu'il faut faire les changements défensifs, pas avant...

Un coaching de tocard en Coupe d'Europe à chaque fois, ça me soûle..

Même coaching que le match contre Man U qu'on doit win 50 fois..

Cet entraîneur a des gros problèmes de lectures des temps de jeu, c'est juste insane...

Et j'ai jamais dit qu'on prendrai une manita à Old Trafford, juste que à chaque fois que Jésus "invente" avec un défenseur central en latéral gauche, il nous arrive une couille...

Edited by Pokeralho