Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

Liga ZON SAGRES

Recommended Posts

1ère 20 minutes pourries. Après on complexe comme d'hab on s'fait démonter en 1ère mi-temps. Puis le vrai Porto - Benfica commence vers la 40ème avec les provocations etc etc...

En 2ème les joueurs laissent leur complexe au vestiaire et là on assiste à un gros match, des occasions ça va de but à but, de la provocation etc etc... Etonné que ya pas eut de rouge autrement.

Vraiment une bonne 2ème mi-temps digne des classico. Juste dommage ce complexe et qu'on ait joué que 45 minutes sinon yavait moyen de prendre 3 points là bas.

Et Fucile confirme qu'il est la plus grosse prostituée de Portugal. Incroyable !

Si Maxi fait son Fucile sur le emblant de coup de tête de Hulk il prend jaune voir rouge... Et là rien même pas l'arbitre viens le calmer, ça reste quand même magique ça.

Et ça fait plaisir ce gros lay qui passe :my-heart-for-you: :my-heart-for-you: Dommage BT c'était clairement value

EDIT: Non pas blessé, d'ailleurs ça fait 6-8 mois que Aimar est redevenu énorme !

Et sinon pour Aimar clairement il est pas encore vieux, il a du mal à tenir des matchs 90 minutes, mais ça reste la grande classe et hier il a franchement fait un match moyen comparé à ce qu'il nous a habitué ces derniers temps. Autant Saviola commence à être dépassé, autant Aimar il est encore énorme. Et +1 pour être séléctionné en séléction, j'dis ps forcément titulaire, mais séléctionner.

@zoli: comparé Aimar, à Tevez, Higuain ou Aguero c'est complètement faux. Eux sont avant-centre. Aimar est plus dans le rôle de Messi en 10 "éléctron libre".

Tu as raison sur Fucile, insupportable ce genre de comportement. Sinon moi j'ai kiffé le match, pas mal de rythme, de la tension, un bon clasico.

Aimar j'ai toujours kiffé, a Valence c’était l'extase, malheureusement tres, trop fragile comme joueur. Savais tu que c’était le joueur préféré de Messi ? Je les ai vue joué une ou deux fois ensemble, ils se trouvait les yeux fermé. Je ne comprends pas qu'on puisse se passer d'un meneur de jeu comme lui.

Saviola ça commence a faire pas mal d'année qu'il n'est plus a son niveau. Vous avez quand même perdu Coentrao cette année et c'est a mon avis une grosse perte. Tout comme Porto a perdu Falcao, ça se voit qu'il manque. D'ailleurs j'ai hate de le voir ce soir contre le Barca.

Tu as raison sur Fucile, insupportable ce genre de comportement. Sinon moi j'ai kiffé le match, pas mal de rythme, de la tension, un bon clasico.

Aimar j'ai toujours kiffé, a Valence c’était l'extase, malheureusement tres, trop fragile comme joueur. Savais tu que c’était le joueur préféré de Messi ? Je les ai vue joué une ou deux fois ensemble, ils se trouvait les yeux fermé. Je ne comprends pas qu'on puisse se passer d'un meneur de jeu comme lui.

Saviola ça commence a faire pas mal d'année qu'il n'est plus a son niveau. Vous avez quand même perdu Coentrao cette année et c'est a mon avis une grosse perte. Tout comme Porto a perdu Falcao, ça se voit qu'il manque. D'ailleurs j'ai hate de le voir ce soir contre le Barca.

Ouai 1ère mi-temps en mousse à cause de notre "complexe" on passe à côté. Puis à partir de là 35ème, 40ème on sent que l'orgueil arrive, ça provoque et le classico part vraiment en 2ème mi-temps. J'ai kiffé en tout cas.

Et pour Messi Aimar non je savais pas du tout. Mais gros +1 pour un retour en séléction, il a clairement sa place dans une liste de 23 en 10, l'Argentine n'a pas (beaucoup) meilleur. Et là il est franchement au top du top depuis 8-9 mois.

Maradona a déclaré plus d'une fois: "Le seul joueur pour qui je paierai pour aller le voi jouer c'est Aimar". :my-heart-for-you:

Et ouai on a les 2 perdus un gros joueur, mais Emerson (ex-Lille) malgré qu'il est loin du niveau de Coentrão, s'est vite adapté et a fait un bon bon match contre Porto encore. D'ailleurs il arrive à ce que Capdevilla recruté cet été aussi pour le même poste, ne soit même pas sur la feuille de match 80% des matchs. Ca parle déjà d'un départ à la Juve...

Et Kleber c'est pas encore Falcão, mais il arrive gentiment. D'ailleurs il a été appelé en séléction Brésilienne cette semaine. Ca veut dire ce que ça veut dire...

Bump.

On est le championnat le plus représenté en Seleçao Brésilienne avec 6 joueurs présents dans la liste pour les prochains matchs de qualifs à égalité avec l'Espagne.

Pas trop mal pour un championnat en mousse :hairy:

le brésil en ce moment c'est au moins derrière l'uruguay, l'argentine, les pays bas, l'allemagne, l'espagne, l'angleterre, l'italie

Nolito donne quoi au fait ?

Début de saison E N O R M E !!!

On voit bien que c'est pas le chouchou du coach, il mettait B.Cesar à sa place, et Nolito faisait des bonnes rentrées à chaque fois. En scorant à chaque match quasi depuis le 1er match de qualif pour la CL où il débloque la situation et depuis il a joué titulaire, jusqu'à y'a 1-2 semaine et le réveil de B.Cesar qui a repris le poste temporairement (d'ailleurs il est sélectionner en Seleçao Brésilienne).

En gros c'est le 2ème meilleur buteur pour le moment cette saison juste derrière Cardozo et en ayant joué - de minutes et surtout sur l'aile. Bref énorme, juste dommage qu'il va être "boucher" par B.Cesar, mais lui et qq autres vont permettre un gros turn over qui va éviter le Burnout de la saison passée où les joueurs étaient cramé dans la dernière ligne droite.

Sorry pour le petit TL;DR.

Sinon selon le DailyMail, info relayée par la presse Portugaise, Manchester United pourrait avancer 40M pour Gaitan. Ca me semble énorme, mais comme j'avais prédit depuis Janvier 2011 (pour l'été 2012), après Coentrao ça allait être la prochaine grosse rentrée d'argent pour l'été 2012... A suivre.

@zoli ces temps j'te sent un peu tendu, à toujours essayer de faire des jeux de mots/bash mon Benfica qui démonte tout en ce début de saison :(

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Merci Fonky pour le geste t'es le seul du CP :my-heart-for-you:

Et LOL merci pour cette 2ème image aussi alors... C'est la France et Skyrock et ses Skyblog qui ont rendu cette jeunesse comme ça :(

Les "avecs" sont surement la pire plaie qu'il puisse exister...

La derniere ligne = en bas sur le gateau, ya ecrit sisiouioui. J'ai hesité avec un gateau de bacalhau qqs instants.

La deuxieme image c'est juste pour illustrer la mediocrité de la jeunesse française d'origine portugaise. Standard

:)

FYP

Je m'y attendais.

Je ne vais pas les défendre, parce que ça me ferait plaisir qu'ils passent en EL. Mais y'a un pénalty très gentil et le 2ème but semble HJ... Fin bon ils sont pas encore out, mais j'avoue que c'est fapfapant.

Sinon le vrai match est demain :my-heart-for-you:

On se demande pas, on sait que c'est parce que le championnat est a chi**

On verra ça, à la fin de saison au ranking UEFA... :dance:

Anyway c'est ce genre de considérations franchouillardes qui nous permettent de gifler les clubs français et ship des compet' européennes donc :thanks:

"Braga, le budget d'Arles-Avignon" :ninja: