Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
AlexPoker

[PLO 100] - Two weak pairs and open ended 140BB deep

Recommended Posts

Que faire ? Contre un joueur plutôt fishy.

Je suis bien emm.... avec les stacks sur cette main. En turn, check/call est pas terrible je trouve et villain pourra prendre une carte gratuite s'il a une juste une paire. Bet/call et je me retrouve souvent contre une main qui me domine. Check/fold semble weak.

Bref, vos avis ??

Seat 8: HERO (€233.90)

Seat 3: VILLAIN(€147.05)

VILLAINposts small blind (€1)

HERO posts big blind (€2)

---

Dealing pocket cards

Dealing to HERO: [:6h, :8c, :5d, :7s]

VILLAINraises €4 to €5

HERO raises €13 to €15

VILLAINcalls €10

--- Dealing flop [:5s, :Kd, :8s]

HERO bets €23

VILLAINcalls €23

--- Dealing turn [:Jc]

HERO bets €76

VILLAINraises €109.05 to €109.05 [all in]

HERO calls €33.05

Le 3bet est assez horrible imo, même contre un joueur fishy. Perso, je 3bet de temps en temps/rarement cette main avec one suit suivant le joueur, jamais badugi. (On passe de top62% à top36% en rajoutant one suit). Sinon, le reste de la main est ultra ultra standard.

Edited by REnaud123

je suis débutant en plo mais j'ai vraiment du mal a comprendre le 2 barrel turn .

il a pas maml de king dans son range et dans un 3 bet pot il va rarement lacher top paire top kiker .

Mon analyse ne va pas être du niveau de celle de Renaud, mais on a deux paires ça je pense que je peux le certifier.

Edited by ArtPlay

Mon analyse ne va pas être du niveau de celle de Renaud, mais on a deux paires ça je pense que je peux le certifier.

merci je me suis embrouillé en fait mon analyse c'est que l'on avais 25% vs top two et ensuite on a est comme jamais max le mec a toujours des redraws supérieur donc notre main a l'air forte mais c'est pas le cas .

edit contre KQT9 qui a soit disant que top paire on a que 45 % d'équité il me semble que l'on bat vraiment pas grand chose c'est le genre de main ou ta toujours 40 d'équité en moyenne mais tu es jamais devant .

Edited by ginga66

Check fold turn c'est pas mal non plus sachant qu'on va give up sur 75% des cartes river.

On a même pas investit 50€ en plus =)

Comme toujours, aucun historique de la partie, aucun historique de vilain... aucune idée !!!

Vilain est il bon mauvais? aggro serré? en tilt en rush?

Dans l'absolu il peut tout avoir... du vilain fish avec uniquement un FD 3 high ou top pair qui va chercher la deuxième te pensant sur AAxx à un mec nutser avec KKxx+FD.

Avec quelles genre de mains il peut payer préflop un 3Bet, avec quel genre de main il peut payer un Cbet, peut-il floater avec Air?

Bref on sait rien pour analyser le coup.

Dans l'absolu encore une fois tu vas souvent avoir la meilleur main au flop mais toute turn avec un pique, T, J, Q, K ou A est mauvaise pour toi et tu peux te retrouver avec peu d'outs.

Tu peux toujours être devant au turn ou quasi drawing dead, on a aucune info sur le déroulement de la partie, ta forme du moment, celle de vilain, son style de jeu.

Je pense qu'un check/fold sur une mise importante est plus que raisonnable, voir un check/call selon le sizing mais un bet/call turn ressemble plus à du gambling qu'autre chose.

après c'était peut-être le but de ton 3BET préflop hors de position, mais dans ce cas là assume et va au bout comme tu l'as fais ! Cela dit le sizing n'est pas bon du tout, avec ce flop qui t'oblige à miser tu perds tout contrôle du pot et te retrouve dans cette mauvaise situation

Edited by palmo