Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted September 24, 2011 Weakners à vifApoG : « J’aime beaucoup quand on me check-raise pour info » Laurent « ApoG » Gauter fait un peu les montagnes russes en ce Jour 2. Descendu à 40k après avoir tenté de bluffer une nut flush sur la river, Laurent a profité d’une manière de jouer pas très académique d’un joueur étranger à sa table. Attention aux yeux, c’est du poker de haut vol. Sur les blindes 800/1600/200, le joueur under the gun relance à 5k. Au bouton et avec 60k de stack environ, Laurent porte les enchères à 14k. C’est payé. Sur le flop , Laurent effectue un c-bet à 8k. Son adversaire check-raise alors à 32k puis folde sur le shove de Laurent en montrant . Easy money pour le Weakners qui possédait sur ce coup. Depuis, Laurent a encore grappillé des pions et possède désormais 115k à 138 joueurs left pour une moyenne à 95k alors que nous avons récemment perdu Rémi « Shooye » Marlair qui a commenté sa sortie sur son facebook par un simple « perdu ». J’essaierai de savoir ce qui s’est passé aujourd’hui pour le jeune local hero Winamax. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted September 24, 2011 Melja out ou pas ? Non, still in. je vais aller voir où il en est. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Waswini CPiste Holothurisme : +226 % 90 posts Posted September 24, 2011 Ca bastonne dure à la table de shakeraise, starbob et sixcoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +179 % 847 posts Posted September 24, 2011 Bonjour, Des nouvelles de pika et john21 (Jonathan Durand) et lululu de Alsace Poker ? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
pad56 pad56 (Bwin Poker.fr) paddu56 (PMU Poker.fr) pad"BPC56" (PokerStars.fr) pad56 (Unibet Poker.fr) pad56 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 23 posts Posted September 24, 2011 tu aurais des news de Lionel Bellec TV?? DSL je sais pas sur quelle table il se trouve 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted September 24, 2011 Ca bastonne dure à la table de shakeraise, starbob et sixcoup Spoil pas, je vais en parler, justement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JESS CPiste Holothurisme : -193 % 14 posts Posted September 24, 2011 Bon, Jess, arrête de faire ta relou à demander des photos de moi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
JESS CPiste Holothurisme : -193 % 14 posts Posted September 24, 2011 ok mdr merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
anneaux76 CPiste Holothurisme : +11 % 28 posts Posted September 24, 2011 Salut, peux tu me dire si Pierre Edouard Gavand est tjrs in stp. pareil, je ne connais pas sa table merci d'avance et bonne suite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Waswini CPiste Holothurisme : +226 % 90 posts Posted September 24, 2011 "startbob en zone de confort? " mouarf ca dépend où il dort imo ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted September 24, 2011 StardeadStarbob : « Il pensait que je pouvais folder, ou bien ? » Alors que je venais aux nouvelles de François « Starbob » Robert, je le vois avec un stack réduit à peau de chagrin. La raison ? un call de 6-bet shove contre Mathieu « Sixcoups » Lamagnère. Sur les blindes 1000/2000/250, Mathieu ouvre à 4 500. De petite blinde, François réplique par un 3-bet 11k. La parole revient au local hero Winamax qui 4-bet à 22,5k. Avec en main, « Starbob » 5-bet à 36,6k pour induce. Objectif réussi puisque « Sixcoups » snap-shove pour 106k. Avec 136k au départ du coup, « Starbob » snap et voit son adversaire retourner . Malheureusement pour notre cpiste, un apparaît tout de suite sur le flop et offre ce gigantesque pot à son adversaire. Crippled à 12 blindes, « Starbob » envoie son tapis quelques mains plus tard under the gun avec . Il est payé par ce même « Sixcoups » avec dans les blindes. François « Starbob » Robert ne parvient pas à chatter son double up et voit son parcours s’arrêter trop tôt dans ce Winamax Poker Open, tandis que Mathieu « Sixcoups » Lamagnère approche les 230k. A la même table, Thibaut Richard-Folian ne possède plus que 50k. Il a perdu une grand partie de son stack contre « Starbob ». Il est parti à tapis avec contre sur un flop et a vu un cruel tomber sur la river. Thibaut : « Qu’est-ce qui me veut ce fish de Waswini ? » Nous avons également perdu Ludovic « DreamZ » Heinry. Jouant tous les coups, il a connu les montagnes russes aujourd’hui, mais je n’ai aucune idée de la manière dont il est sorti du tournoi. Sans doute déjà assis à une juteuse table de cash-game, j’essaierai de lui demander ce qu’il s’est passé. Ludovic : « J’avais une petit PLO400 à rejoindre ! » 1 Share this post Link to post Share on other sites
rimka59280 CPiste Holothurisme : +15 % 50 posts Posted September 24, 2011 Melja végète toujours ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Waswini CPiste Holothurisme : +226 % 90 posts Posted September 24, 2011 ahaha nice ! TY TV! HF 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 24, 2011 Bien déçu, j'ai fait 3/4 grosses erreurs hier qui m'ont empeché de revenir aujourd'hui dans le top 10. Juste pour revenir sur le AQ, je venais de 3-bet vilain from SB l'orbite d'avant et il a fold. Puis j'ai 3-bet BU vs CO la main suivante, il a fold aussi, et enfin j'ai 4bet SB vs BB l'orbite d'après, mon adversaire a encore fold. Donc quand j'open AQ au BU, je me dit que je dois 3bet une main aussi forte que AQ avec mon image et qu'ils vont finir par se level (surtout que vilain a setminé en 3b pot w/ 33 50bb deep 1h plus tot donc il va call plein de mains je pense...) Par contre, je reconnais que c'est sans doute le seul joueur de la table qui ne doit pas savoir 4b light et que 3b/fold > 3b/5b > Flat... Ensuite, bien sick le JTss < QT qu'il shove turn alors qu'il me reste moins de 15bb et que je suis commit avec mon draw. Pas très content non plus de mon play, j'ai voulu check raise flop pour trouver de la FE et eviter que vilain shove et que je sois obligé de call pour hit. Au turn j'ai tellement d'out que je ne peux pas faire grand chose d'autre que bet/call (peut-etre crai mais pour le coup je ne vais rien representer et je vais perdre au showdown s'il checkback) En tout cas vraiment interessant de jouer du 6-max live, une tonne de spot complexes, bien moins ennuyant que le FR, c'est assez kiffant de marcher sur une table. Chiant de manquer de rigueurs dans certains spot encore et toujours! Merci à TV pour le coverage, ce soir c'est guiness + Quizz organisé par winamax 4 Share this post Link to post Share on other sites
cancer1971 CPiste Holothurisme : -22 % 143 posts Posted September 24, 2011 des news de Damien Lhommeau 62625 (wintops) please ? thanks merciii 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mopy CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 24, 2011 Bonjour, Serait-il possible d'avoir le chipcount de Charles Ferrières svp Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
eyeee CPiste Holothurisme : -5 % 321 posts Posted September 24, 2011 Salut et merci pour le coverage. Possible d'avoir une photo de Pierre "tazys" De Almeida sur le side table 40 siège 7, a droite de shooye ? Thanks a lot ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
rimka59280 CPiste Holothurisme : +15 % 50 posts Posted September 24, 2011 Combien en reste il ? Melja out ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kaly25 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 24, 2011 cc aurais tu des news de Ludovic Zocchetti stp? je ne sais pas sur quelle table il est...merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
JESS CPiste Holothurisme : -193 % 14 posts Posted September 24, 2011 reste combien de joueurs merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +93 % 2432 posts Posted September 24, 2011 Yo tapis des news de Karma si possible quand t auras le temps ce serait cool thx et bon courage 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted September 24, 2011 (edited) Etat des lieux Voici un petit état des lieux approximatif des stacks de nos cpistes à la deuxième pause de la journée : Julien « cumu » Saingeorgie : 250k Guillaume "fcn44" Chiron : 230k Julien « skaï » C : 200k Laurent "ApoG" Gauter : 200k Julien « Zizounuts » Odonetto : 150k Thibault « Eckowezen » Delaye : 135k Jérôme « Dj4y » Guermeur : 130k Jamel « Melja » Kechroud : 75k Ludovic « Inho » Colombel : 72k Antonio « Karma007 » Guerrero : 55k Steven « Gloub94 » Moreau : 24k Le chipleader est probablement l’irlandais Adam Fallon avec un peu plus de 350k devant lui. Steven « Gloub94 » Moreau aurait pu remporter un coup l’amenant au-dessus de la moyenne mais le croupier en a décidé autrement. Sur une table qui me décrivait comme digne de l’Xtra de Winamax avec des overbets dans tous les sens, Steven relance à 5k et voit un adversaire pousser son tapis de 58k avec . Snap chez Steven, flop … river . Petite consolation … ou pas, Steven vient d’être déplacé à la table de « Melja ». Dommage qu’il n’ait pas beaucoup de jetons pour se friter tous les deux. Gloub vs Melja : qui sortira vainqueur ? Ils ne sont plus que 106 à croire en leurs chances de faire l’argent dans ce Winamax Poker Open. La moyenne est à 121k et nous passons aux blindes 1600/3200/400. Edited September 24, 2011 by Tapis_volant 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted September 24, 2011 cc aurais tu des news de Ludovic Zocchetti stp? je ne sais pas sur quelle table il est...merci Désolé les gars, mais les joueurs ont tous été dispersés comme les 7 boules de cristal. Need infos sur leurs places si vous voulez des news de vos petits préférés. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Babalonis -Chrome- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 113 posts Posted September 24, 2011 Apogue FTW !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted September 24, 2011 Steven vient d’être déplacé à la table de « Melja ». Dommage qu’il n’ait pas beaucoup de jetons pour se friter tous les deux. Miam ! Sinon Glouby il fait croupier-joueur cette année ? 1 Share this post Link to post Share on other sites