Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Winamax Poker Open de Dublin (Coverage)

Recommended Posts

Hello T_V, merci pour le coverage !

est-il possible d'avoir une photo de Sandra qui bosse chez W ? (Elle avait plutôt bien run l'année dernière)

Bon par contre, j'aipas la table et encore moins le siège...

Mici

Elle n'a plus grand chose devant elle. La photo est toute récente.

sandra-315324.jpg

Sandra

Karadonkey King

karadonk2-215296.jpg

Florian : « On va pas laisser un local hero Winamax être chipleader, quand même ! »

Tandis que le chipleader actuel est probablement le local hero Winamax Mathieu « Sixcoups » Lamagnère avec plus de 130k devant lui, un de nos cpistes tire son épingle du jeu aujourd’hui. Ouais, il a vu une épingle, il l’a sorti de son jeu et hop … Bon, ok, on est un peu fatigué. Donc, reprenons, ce cpiste, c’est Florian « Karadonk1 » Bourlet. Oui, j’ai déjà parlé de lui, et alors ?

Changé de table, il a l’air de prendre son pied et me raconte le gros coup qu’il a gagné pour monter à 80k.

Under the gun, il relance :Qd:Tc à 800 sur les blindes 150/300/25. Seule la grosse blinde défend.

Sur le flop :Jd:8s:9s magique, comme si de rien n’était, Florian envoie un c-bet à 1 100. Il se fait relancer à 3 300. Must be nice, comme on dit d’habitude avec un petit MBN. Florian opte pour un 3-bet et pousse 9k devant lui. C’est payé par son adversaire.

Sur la turn :Ks, nouvelle patate de « Karadonk1 » qui balance 13k, à nouveau suivi par son adversaire.

Sur la river :Th, presque déçu de me dire ça, Florian check-back après le tapotage de table adverse. Notre cpiste montre sa main et son adversaire mucke.

Je l’ai vu ensuite check-raise à tapis un joueur en bataille de blindes sur une turn :4d:9h:Td:Ah en mettant la grosse pile de jetons orange (5k) histoire de mettre la pression.

La pression, c’est ce qu’utilise Florian Bourlet depuis qu’il est arrivé à cette table pour monter ses pions. Il pointe désormais à 90k pour une moyenne à 48k.

Hello TV ,

Une fois de plus un grand merci pour ce coverage de folie .

Pourrais tu nous balancer des infos + photos de Seb Benaben aka "Eltigre" qui doit être en table TV je crois ?

Merci beaucoup

JP

Bon tu m'as completement oublié TV ...:-)) je n'avais pourtant pas ecrit en majuscules ...

C est pas grave pour la photo mais peux tu nous donner des nouvelles de Sebastien Benaben aka Eltigre

Merci bcp

JP

Croupières Time

Vu que personne ne répond plus dans ce thread et que je constate que vous en avez marre de m’écouter narrer des histoires de coin flips, je vais vous livrer mon petit post de voyeur.

En effet, depuis ce matin, je guette les croupières pour vous servir mon petit Top 3 de ce WPO Dublin. J’espère que vous allez apprécier, même si vous n’aimez pas les blondes.

Pour agrémenter ce post, parlons de « Starbob ». Vous me direz, quel est le rapport entre François « Starbob » Robert et les croupières ? Même si notre cpiste est parfois appelé « Starboobs », c’est surtout pour la petite blague qu’il vient de faire à une croupière que je tiens à vous en parler.

Après avoir fumé une clope à l’extérieur, « Starbob » revient à la table en quatrième vitesse pour ne pas rater la main qui va lui être distribuée en small blind. Il attrape la première carte que jette la croupière blonde en s’asseyant. D’un sourire ravageur, Britta (j’ai envie de l’appeler comme ça) lui dit « Just in time ! ». Notre « Starbob » national lui répond avec son accent de 4èmeB : « It’s normal, it’s my favourite position » avant d’ajouter malicieusement « What’s yours ? ».

La croupière peu farouche rigole franchement à la question équivoque de notre cpiste. Elle ne va pas jusqu’à lui répondre mais, alors que le joueur under the gun relance à quatre fois la blinde, elle lance à François un petit « See, you get him excited ! ».

Moi qui ne parviens pas à leur adresser un mot depuis que je suis là, même après bu huit guiness, si j’avais su qu’il fallait simplement leur demander quelle était leur position préférée pour les faire rire, j’aurais snap.

Numéro 3

croupiere2-259174.jpg

Numéro 2

gemma-622567.jpg

Numéro 1

croupiere1-563376.jpg

Retournons au jeu, il paraît que des cpistes ont monté des montagnes !!

Edited by Tapis_volant

Bon tu m'as completement oublié TV ...:-)) je n'avais pourtant pas ecrit en majuscules ...

C est pas grave pour la photo mais peux tu nous donner des nouvelles de Sebastien Benaben aka Eltigre

Merci bcp

JP

Faut que tu m'aides à le trouver alors, avec les changements de table, toussa toussa, je peux pas retrouver tout le monde.

des news d'olivier baeten?

table 21 siège 4

plutôt beau gosse, sympa, allure sportive et décontractée à la fois, il a pris 2 sales coups d'affilée, paraît-il

Ah tu le veux ton post, hein ?

C'est bizarre, je l'ai pas retrouvé à sa table, ce fameux Olivier Baeten, alias "c0sm1cbat". Il devait avoir envie de boire quelques pintes de Guiness.

A ce qu'on raconte, il a perdu deux sales coups, notamment un sale spot où il a A7 sur AQT74 contre un adversaire qui a slowplay avec QQ puis un autre coup où il raise ses deux paires As-valet sur une turn A34J. Son adversaire paye et gagne le coup avec 34 après un nouveau 3 à la river.

Comme il est réputé pour garder ses jetons bien au chaud, même sur des setups en sa défaveur, il a tout de même économisé de pions pour continuer à se battre.

Malheureusement, après un peu de déblindage, des flops non touchés, il s'est retrouvé à resteal à tapis avec KQ. Il était plutôt content de voir KJ chez son opposant, mais une malheureuse quinte l'envoya sur les roses.

Il raconta ses mésaventures à tapis_volant, mais ce vieux couvreur blasé ne jugea pas utile d'en faire un post, parce qu'il était en train de draguer une croupière.

Heureusement, quelques heures plus tard, le blagueur belge le plus célèbre du CP posta sur son forum préféré pour exprimer son mécontentement de voir qu'on l'avait oublié.

Et le couvreur du CP alla chercher dans ses archives, pour voir s'il avait pas une photo à mettre pour agrémenter ce post. Il en trouva une.

cosmicbat-170694.jpg

Olivier "c0sm1cbat" Baeten : " Un vrai lascar, ce tapis_volant ! "

Après tout ça, tapis_volant se rendit compte qu'il parlait de lui à la troisième personne. C'était foutu, il avait définitivement pris la grosse tête. Et si on se faisait masser, maintenant, se demanda-t-il.

nickel le cover T_V

je suis assidu devant mon pc en train de chercher des news de mon frangin "ludopad" je sais juste qu'il est table 46 chemise noire wam dans le dos et gedimat sur le bras en sponsor (ça s'invente pas)

si tu passes près de lui une photo ou des news ça serait chouette

en tout cas qu'une chose à dire à lire le cover ça donne envie

est-ce que les aspirines ont remplacés la guiness???

nickel le cover T_V

je suis assidu devant mon pc en train de chercher des news de mon frangin "ludopad" je sais juste qu'il est table 46 chemise noire wam dans le dos et gedimat sur le bras en sponsor (ça s'invente pas)

si tu passes près de lui une photo ou des news ça serait chouette

Grâce à tes indications, je me suis rapproché de la table 46. Je me demandais déjà comment j'allais le repérer parmi les six joueurs de sa table, quand j'ai vu ça :

ludopad-999231.jpg

C'était donc plutôt facile de savoir que c'était lui avec son pseudo écrit dans le dos. Il est à la table de l'ex-local hero Winamax Benjamin "Stingerben" Barros et possède 18k devant lui. Allez, comme c'est ton frangin, une petite photo de face s'impose :

ludopad2-246183.jpg

Ludopad