Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maxipouce

[Warning] Sayagoesnuts = voleur

Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis désolé de débarqué sur le forum comme ça sans être actif,

Pas mal d'entre vous me reconnaitront (je suis coach sur un site concurent), donc je me permet de poster un avertissement pour que ce genre de pratiques cessent. (je pense avoir la crédibilité suffisante pour pouvoir faire un post de ce genre)

Sayagoesnuts alias Mariecharlotte alias zhqqrd (PP.fr)

a été stacké pour jouer en CG FR sur pokerstars, depuis évidement, plus de nouvelles (il m'a bloqué sur skype, avec preuve à l'appui évidement. Il n'a plus répondu au mail et à déserté le forum.

La somme n'est pas excessive, mais par principe, faites très attention à ne pas lui prêter d'argent etc.

SVP, les admins de clubpoker, pourriez vous faire en sorte que vos membres soient au courant de ce genre de pratiques.

Maintenant, Sayagoesnuts, si il y a un malentendu quelconque, si finalement ça t'ennuie d'avoir profité d'un stacking, n'hésite pas à me contacter (tu peux passer par n'importe quel moyen, mail, skype, ce forum, l'autre forum etc), je ne poserai aucune question et ne ferai aucun jugement et bien évidement j'effacerai mon post.

Maxipouce

edit: UPDATE:

Voilà quelques nouvelles.

il m'a envoyé l'argent qu'il est censé ne pas avoir perdu (120€ quelque chose comme ça sur les 500€ du staking) sur paypal.

Au final il m'a envoyé un graphe pour me montrer ses pertes en NL25 (avec filtre 7 joueurs et plus) ce qui semble correspondre.

Je répond donc ici comme je lui avais promis, même si j'ai toujours un gout amere de la manière dont ça s'est passé. (aucun suivi comme c'était dit, plus de nouvelles et pas de moyen de contact)

Je ne comprend toujours pas pourquoi il a réagit comme ça surtout qu'il a l'air de faire de gros mois (ego, probleme financier à ce moment ....)

En tout cas pour moi, ça sera probablement le dernier staking online, même si le principe me plait plutôt bien.

Edited by Maxipouce

Salut tout le monde, je suis désolé de débarqué sur le forum comme ça sans être actif,

Pas mal d'entre vous me reconnaitront (je suis coach sur un site concurent), donc je me permet de poster un avertissement pour que ce genre de pratiques cessent. (je pense avoir la crédibilité suffisante pour pouvoir faire un post de ce genre)

Sayagoesnuts alias Mariecharlotte alias zhqqrd (PP.fr)

a été stacké pour jouer en CG FR sur pokerstars, depuis évidement, plus de nouvelles (il m'a bloqué sur skype, avec preuve à l'appui évidement. Il n'a plus répondu au mail et à déserté le forum.

La somme n'est pas excessive, mais par principe, faites très attention à ne pas lui prêter d'argent etc.

SVP, les admins de clubpoker, pourriez vous faire en sorte que vos membres soient au courant de ce genre de pratiques.

Maintenant, Sayagoesnuts, si il y a un malentendu quelconque, si finalement ça t'ennuie d'avoir profité d'un stacking, n'hésite pas à me contacter (tu peux passer par n'importe quel moyen, mail, skype, ce forum, l'autre forum etc), je ne poserai aucune question et ne ferai aucun jugement et bien évidement j'effacerai mon post.

Maxipouce

Au pire tu dis aussi qu'à côté de ça, je t'ai envoyé des nouvelles en te disant que ça se passait pas bien du tout de mon côté, que j'avais vraiment bad run + spew et que je m'étais broke.

Alors oui en effet j'ai lose le staking, mais c'était dans les risques.

Depuis j'en ai tiré de très bonnes conclusions, à savoir ne plus me faire staker, et coacher à la place, ce que tu aurai pu faire pour moi en FR étant donné que tu es quand même assez doué dans ce format.

J'ai coaché beaucoup de joueurs de ce site (gratuitement obv) qui ont tous apprécié et je n'ai jamais volé qui que ce soit.

Alors oui, c'est confirmé j'ai tout perdu (suffit de regarder mon PTR qui est réel sur PS.fr), mais c'était un risque que le staker (à savoir toi) a pris.

Si t'avais absolument besoin d'un remboursement, c'est qu'il ne fallait pas me staker en premier lieu.

EDIT : Et le terme "profiter" me fait vraiment chi** parce que c'est vraiment en mode "haaha j'l'ai carotte" alors que j'pensais juste crush le fullring et j'voulais up plus vite, j'me suis pris un mur dans la gueule et j'en suis désolé, j'étais pas le bon cheval à cette époque.

Edited by SayaGoesNUTS

Euh...... premièrement, va voir ton PTR sur pokerstars.fr (j'ai mis le lien sur le post suivant), tu es positif en NL25 FR et on n'avait convenu d'un stacking uniquement en FR et en NL25/50 de plus, m'as tu seulement contacté comme convenu ? M'as tu montré un graphe quelconque (à part les 2 ou 3 premières semaines)

Je te rappelle que tu m'as bloqué sur skype ou par mail, meme un admin de l'autre forum t'as contacté (tu lui as dit que tu me contacterais il y a plusieurs mois déjà), tu as déserté ce forum justement et au grand jamais tu m'as plus parlé après quelques semaines du début du staking (qui devait finir 6 mois plus tard)

Montres moi un graphe en NL25 FR sur ps.fr comme on avait convenu pour le stacking, pour voir si tu as réussi à perdre 500€. Pour notre staking il y avait des règles, tu ne les as pas suivies du tout.

Jamais je ne ferais de telle accusation si j'avais utilisé tous les moyens possibles pour te contacter et uniquement discuter.

Tu m'as juste laché et laissé en plant comme ça, sans rien me dire et partir comme un voleur (et profiteur si c'est un mot qui te fait réagir)

donc, contacte moi par skype, ou par n'importe quel moyen, qu'on en discute en privé (débloque moi d'abord, ça serait plus facile)

J'attend de tes nouvelles

Edited by Maxipouce

de plus, voici le lien de ton PTR sur pokerstars.fr, comme on avait convenu, c'était bien en NL25 FR (que tu n'avais pratiquement jamais joué sur poekrstars.fr)

http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/zHqqrd

et n'oublie pas de mentir plus intelligement lorsque tu fais référence à quelque chose.

voleurw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Est ce que tu confirmes que tu as perdu 500€ comme convenu en NL25 FR ????

Je confirme donc, tu m'as carotté de 500€ et j'aimerais qu'on en discute pour voir ton point de vue.

Pourtant au mois d’août sur pp.fr tu nous a posté un jolie graph:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76561919hh.jpg

Je te voie toujours jouer la NL200 pp.fr, pas si broke que ça...

Edited by padoue74

Voilà ce que j'ai reçu en message privé de notre ami qui est le plus honnete qu'il soit:

J'ai regardé mes stats, j'ai perdu exactement 383€ en NL25. Si tu étais venu me parler en premier, je t'aurai remboursé le reste parce que, tu as raison, le spew ne regarde que moi et n'était pas dans le contrat. En plus, 117€ en effet c'est rien pour moi à l'heure actuelle.

Maintenant tu es allé poster ça en publique, et les gens sur les tables me traitent déjà de scammeur, de voleur, etc. Ma réputation est déjà faite grâce à toi, il n'y a plus rien à faire contre ça. Donc j'vais te dire merci et bonne continuation.

je lui avais proposé de régler ça en privé, ce que j'avais essayé par skype (bloqué), par mail, par mail via des admins d'un autre forum et par quelques personnes qui ont sont skype également.

Faites très attention si vous avez n'importe quel deal avec lui.

C'est très bizarre qu'il propose du coaching jusqu'en NL200 sur le topic qu'a posté Artplay alors qu'en parallèle il se fait stacker pour de la NL25 ??? WTF!

Perso je l'avais contacté suite à sa proposition de coaching et il était ok pour me coach durant une session mikogo. Sauf que je suis parano de nature et que j'ai trop souvenir des arnaques sur wam-poker il y a quelques années.

Du coup j'ai cherché un peu ses posts sur le CP, et ils m'int pas donné confiance du tout. Il avait posté une main et s'était fait bash.. bref ses posts donnaient pas l'impression qu'il ait le niveau pour coach jusqu'en 200 comme il le disait.

Donc j'ai pas donné suite... Il dit avoir coaché plusieurs joueurs, seraient pas mal d'avoir des retours de leur part. Mais à mon avis ça parait évident qu'il est pas honnête.

Avec de tels attitudes comment ce mec prétend coacher au poker!! Cramer pour 500 lardons?? a la limite si "thé professor" a pas l'oseille a date qu'il promette un remboursement prochain.

C'est très bizarre qu'il propose du coaching jusqu'en NL200 sur le topic qu'a posté Artplay alors qu'en parallèle il se fait stacker pour de la NL25 ??? WTF!

Perso je l'avais contacté suite à sa proposition de coaching et il était ok pour me coach durant une session mikogo. Sauf que je suis parano de nature et que j'ai trop souvenir des arnaques sur wam-poker il y a quelques années.

Du coup j'ai cherché un peu ses posts sur le CP, et ils m'int pas donné confiance du tout. Il avait posté une main et s'était fait bash.. bref ses posts donnaient pas l'impression qu'il ait le niveau pour coach jusqu'en 200 comme il le disait.

Donc j'ai pas donné suite... Il dit avoir coaché plusieurs joueurs, seraient pas mal d'avoir des retours de leur part. Mais à mon avis ça parait évident qu'il est pas honnête.

Tu peux demander à jugger, babar, viv1, y'en a encore d'autres, qui te diront ce qu'ils pensent de moi en tant que coach. Ils m'ont tous remercié d'avoir fait ça gratuitement.

Le stacking NL25 remonte à loin, très loin, on met pas tous 10 ans pour level up, et à côté de ça je jouais déjà en NL100 HU, la seule chose c'est que j'voulais une BR sur PS.fr, mais j'voulais aussi essayer l'offre de stacking.

Avec de tels attitudes comment ce mec prétend coacher au poker!! Cramer pour 500 lardons?? a la limite si "thé professor" a pas l'oseille a date qu'il promette un remboursement prochain.

J'vais te dire, les 500 lardons j'ai aucun mal à les avoir ni à les rendre si ça avait été fait autrement, même si je ne lui dois pas ça. Là il est allé baver en publique, et maintenant il me menace, qu'il se fasse plaisir, j'ai jamais eu besoin de l'accord du monde pour jouer au poker et vivre ma vie.

Pour finir, quand tu stakes quelqu'un, c'est comme mettre ton argent sur une table de poker, tu dois te dire qu'il est perdu de base, mais que t'espères que t'auras un ROI.

J'espère que ces 117€ ne te manqueront pas trop à toi et à ton monstre comme tu l'appelles, c'est une grosse somme et j'risque d'être hors BRM si je cashout ça maintenant.

Edited by SayaGoesNUTS

T'es grillé.

S'il dit avoir essayé de te contacter par différents moyens sans retour de ta part il est tout à fait normal qu'au bout d'un moment il rende publique la chose => très mauvaise ligne de défense de ta part imo de dire que s'il avait pas "sali ta réput'" en balancant le truc sur des forums tu l'aurai remboursé alors que tu n'as strictement rien fait avant...

Surtout en postant des graphs avec 25K de profit par ailleurs

T'as voulu jouer, t'as perdu ==> Game Over

You deserve a ban 4 life et une bonne branlée IRL...

PS : je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais il m'est arrivé exactement la même chose avec un "ami" il y a 1 an et demi maintenant et j'ai toujours les boules (même si j'ai pu passer ma frustration en le rossant façon j'ai jamais revu ma thune... /coolstorybro)

Edited by -Spewtard-

J'vais te dire, les 500 lardons j'ai aucun mal à les avoir ni à les rendre si ça avait été fait autrement, même si je ne lui dois pas ça. Là il est allé baver en publique, et maintenant il me menace, qu'il se fasse plaisir, j'ai jamais eu besoin de l'accord du monde pour jouer au poker et vivre ma vie.

Pour finir, quand tu stakes quelqu'un, c'est comme mettre ton argent sur une table de poker, tu dois te dire qu'il est perdu de base, mais que t'espères que t'auras un ROI.

J'espère que ces 117€ ne te manqueront pas trop à toi et à ton monstre comme tu l'appelles, c'est une grosse somme et j'risque d'être hors BRM si je cashout ça maintenant.

Tu rembourses ta dette et on n'en parle plus... ou tu ne rembourses pas, tu es donc un voleur et tout le monde le sait.

Le choix est vite fait quand même.

Tu confirmes lui devoir ces 117 euros, et que tu entends ne pas les lui rendre ?

Edited by Rokuban

Tu confirmes lui devoir ces 117 euros, et que tu entends ne pas les lui rendre ?

Nope, j'vais lui rendre les 117e, encore une fois j'lui en ai parlé en pv de ça, j'vois juste aucun intérêt à en parler en publique. Quand il dit avoir essayé de me joindre sur Skype c'est faux certains de ses "contacts", j'leur parle tous les jours sur skype.

La question est plutôt: si OP n'avait pas crée ce thread, lui aurais tu avouer lui devoir 117e et aurait il eu des nouvelles de toi?

TU lui dois de l'argent et c'est à lui de te contacter?

LOL

Edited by Favel-as

La question est plutôt: si OP n'avait pas crée ce thread, lui aurais tu avouer lui devoir 117e et aurait il eu des nouvelles de toi?

TU lui dois de l'argent et c'est à lui de te contacter?

LOL

Le truc c'est surtout que j'pensais vraiment m'être broke en NL25 et SEULEMENT en NL25, et c'est ce que je lui avais dit. J'ai vu que c'était pas le cas, soit.

Le truc c'est surtout que j'pensais vraiment m'être broke en NL25 et SEULEMENT en NL25, et c'est ce que je lui avais dit. J'ai vu que c'était pas le cas, soit.

La moindre des choses quand on se fait staker, c'est de tenir des comptes à jour et d'informer régulièrement son stakeur. Que tu sois honnête ou non, ton comportement ne laisse aucun doute sur ton sérieux.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards