Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

Tournois en ligne et résultats

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fini 3 eme de la finale CP au WIPT mardi 8, mon ticket de 150 euros gagné n'est pas crédité sur Wianamax et le Main Event est ce soir. Que dois je faire? Help !!!

bonjour

Je viens de voir que j etais troisieme du classement turbo series avec 1 point alors que j ai gagne le tournoi et non fini deuxieme en effet des que nous etions en hu etant donne qu il y avait deux tickets au prizepool le jeu s est arrete j etais cheapleader

Pouvez vous m en dire plus ?

Merci d avance

Non justement je sors le troisieme et suis cheap apres le coup je me demande meme si je l etais pas avant aussi ... Mais suis persuade d etre premier a mon souvenir ... sur mon histo tournois ca le confirme ...

Bonjour,

J'ai fini 3 eme de la finale CP au WIPT mardi 8, mon ticket de 150 euros gagné n'est pas crédité sur Wianamax et le Main Event est ce soir. Que dois je faire? Help !!!

Hello,

Le souci doit être réglé. As-tu reçu ton ticket ?

bonjour

Je viens de voir que j etais troisieme du classement turbo series avec 1 point alors que j ai gagne le tournoi et non fini deuxieme en effet des que nous etions en hu etant donne qu il y avait deux tickets au prizepool le jeu s est arrete j etais cheapleader

Pouvez vous m en dire plus ?

Merci d avance

C'est une erreur sur le fichier des résultats, je corrigerai ça asap. C'est sans incidence puisque le premier et deuxième gagnent le même prix.

Merci beaucoup mais c est vrai que l indicence n est pas sur le prizepool juste sur les points attribues au classement serie turbo boost et une tite couronne sur mon profil ^^ ... Encore merci pour la reactivité ... A bientot

bonjour j ai fini 3e hier sur la qualif series barriere1 mais n ai pas ete attribué de points alors que j ai win le ticket

Bonjour, j'ai un gain manquant sur Barrière le Shorthanded quotidien de 16 h.

C'est marqué "tournoi annulé" : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/1000-euros-garantis-sh/barriere-poker/to-92191

Alors que ça a joué et j'ai d'ailleurs gagné. http://fr.sharkscope.com/#Find-Tournament//networks/Barriere/tournaments/4820759

Merci

Bonjour, ce samedi 16 février j'ai remporté le tournoi party club de 22h30 sur party poker. Tournoi comptant pour le classement club poker. Mais voila, aucun point de classement ne m'a été attribué et ce résultat n'apparait nulle part et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive. Pouvez vous me tenir informer de la facon dont les tournois sont repertoriés? Merci d'avance. Skunk59

voici les résultats du tournoi Party club du 16 février 2013

39 participants   Prize pool  183.15e          début 22h30   fin 0h45      6 places payés

1/ sskunk_59        67.78e

2/ toun29              40.29e

3/ Dayyen             27.47e

4/ BlueBambit       20.14e

5/ The_Queen...    14.55e

6/ cedarsea          12.82e

7/ shengounet        0(bulle)

Edited by Skunk59

bonjour , je vien de voir que les resultat pour les tournois winamax ne son pas sur ma fiche, qu es que j ai fais de mal, sa me prend poker star, et barriere, merci de votre aide

Tu as peut-être une erreur de pseudo, demande la correction ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-pseudos-poker-sur-les-rooms/page-48#entry3231141

Bonjour, j'ai un gain manquant sur Barrière le Shorthanded quotidien de 16 h.

C'est marqué "tournoi annulé" : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/1000-euros-garantis-sh/barriere-poker/to-92191

Alors que ça a joué et j'ai d'ailleurs gagné. http://fr.sharkscope.com/#Find-Tournament//networks/Barriere/tournaments/4820759

Merci

Fixed, merci pour les détails

Bonjour, ce samedi 16 février j'ai remporté le tournoi party club de 22h30 sur party poker. Tournoi comptant pour le classement club poker. Mais voila, aucun point de classement ne m'a été attribué et ce résultat n'apparait nulle part et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive. Pouvez vous me tenir informer de la facon dont les tournois sont repertoriés? Merci d'avance. Skunk59

voici les résultats du tournoi Party club du 16 février 2013

39 participants   Prize pool  183.15e          début 22h30   fin 0h45      6 places payés

1/ sskunk_59        67.78e

2/ toun29              40.29e

3/ Dayyen             27.47e

4/ BlueBambit       20.14e

5/ The_Queen...    14.55e

6/ cedarsea          12.82e

7/ shengounet        0(bulle)

Corrigé

+1 pour le joker sur wina.

en général, un peu plus de 7K€ de prize pool.

hier soir, plus de 1.9K€ à la win.

tourne bien ce petit 10€ SH.

Ajouté, merci

Bonjour, le 6 max club 5€ de 15h30 de pokerstar n'est pas comptabiliser ?

Ajouté, merci

8ème du classic 100$ sur barrière ce lundi..close. :cheer:

Salut, j'ai terminé 2e du 6max Club 50€ sur PS.fr le dimanche 17 février pour 2400€ et ce résultat n'a pas été pris en compte? Merci :)

ps: si je me suis trompé de topic pour poster cette erreur, merci de me le signaler.

J'ai une question svp . Mes perfs sur le stournois d'everest poker ainsi que certain de Winamax n'apparaissent pas ? Que dois-je faire ?

Merci :up)

Performances online

Depuis le 9 mai 2011, Club Poker récupère les résultats de certains tournois de poker en ligne.

Que faire pour que mes performances apparaissent sur ma fiche ?

Tu dois déclarer tes pseudos poker sur la pagé dédiée : mes pseudos poker. Les explications ici : pseudos poker sur les rooms.
Tes résultats seront alors automatiquement ajoutés à ta fiche.

Quels sont les tournois pris en compte ?

Les tournois que nous comptabilisions sont ceux qui sont référencés dans les calendriers des rooms suivantes :
Si un tournoi n'apparaît pas dans ces calendriers, alors il n'est pas pris en compte.

Depuis quand les résultats sont-ils pris en compte ?

Les premiers résultats ont été comptabilisés en mai 2011. Cependant, nous ajoutons régulièrement de nouveaux tournois au calendrier, et les résultats ne sont récupérés qu'à partir du jour où nous avons ajouté ce tournoi. Ainsi, par exemple, le Big One de PokerStars n'est dans le calendrier que depuis le 31 août 2011. Les résultats des Big One ayant eu lieu avant cette date n'apparaissent pas sur Club Poker.

Quoi, seulement ces rooms sont prises en compte ?

Ce sont les rooms qui nous fournissent un flux de données exploitable.
À l'avenir, nous espérons bien que les autres rooms se mettront au diapason, et que nous pourrons ajouter d'autres performances.

J'ai fait une perf dans un tournoi, mais elle n'apparaît pas sur ma fiche. Où est le problème ?

Plusieurs causes peuvent engendrer l'absence d'un résultat pourtant avéré. Parmi elles :

Cause Solution Tu n'as pas déclaré ton pseudo sur la room où a eu lieu le tournoi Réfère-toi au premier paragraphe : Que faire pour mes performances apparaissent sur ma fiche ? Tu as fait une faute en déclarant ton pseudo Fais une demande de correction dans le sujet dédié Le tournoi n'est pas référencé dans le calendrier Aucune. Seuls les résultats des tournois des calendriers bwin, PokerStars, Barrière Poker, Everest Poker, Partouche et Winamax sont récupérés Tu n'as pas fini ITM Aucune. Faire la bulle d'un tournoi n'est pas une performance (sauf quand on s'appelle Rémy Biechel).
Il y a un super méga tournoi trop bien qui n'apparaît pas dans les calendriers Club Poker. Y a-t-il un moyen pour que vous le preniez en compte ?

Oui. Écris un MP à WebMaster, et il prendra en compte ta demande, si elle est fondée. Cependant, seules les occurrences à venir feront l'objet d'une récolte de résultats. Si tu as fait une performance hier, elle ne sera jamais répertoriée. :mouchoir:
Mais comme tu es très fort, tu perferas de nouveau. :frantics:

Si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à nous en faire part.

Je ne pensais pas que des corrections étaient possibles, j'arrive un peu tard mais sait-on jamais :

Non prise en compte de ma victoire du Monday Night on Stars-B du 12 novembre 2012 (XD)

Merci

5ème du one time hier sur barrière,avec ce soft merveilleux ou les tables pop up quand elles ont le temps. 8^

30488-Woody-Harrelson-crying-money-b-8fc

Edited by PapaSteve

Est-ce qu'il y aurait moyen de pouvoir accéder à ses perfs sans diffuser son pseudo? Ça me semblerait pas mal du tout!

En effet, sur nos pages membre respectives, on a accès à nos pseudos même sans les diffuser avec la mention "seul vous-même pouvez voir vos pseudos", il serait pratique d'avoir ça aussi pour les perfs.

De plus, après avoir fait la manip hier en diffusant/cachant mes pseudos, j'ai vu que c'était le cas pendant un court laps de temps, avant que les perfs (accompagnées de la même mention sus-dite) ne disparaissent. Pourrait-on donc laisser cette fonction tout le temps, comme c'est déjà le cas pour les pseudos?

Edited by feros

Est-ce qu'il y aurait moyen de pouvoir accéder à ses perfs sans diffuser son pseudo? Ça me semblerait pas mal du tout!

En effet, sur nos pages membre respectives, on a accès à nos pseudos même sans les diffuser avec la mention "seul vous-même pouvez voir vos pseudos", il serait pratique d'avoir ça aussi pour les perfs.

De plus, après avoir fait la manip hier en diffusant/cachant mes pseudos, j'ai vu que c'était le cas pendant un court laps de temps, avant que les perfs (accompagnées de la même mention sus-dite) ne disparaissent. Pourrait-on donc laisser cette fonction tout le temps, comme c'est déjà le cas pour les pseudos?

Hello,

C'est une bonne idée :)

Je viens de le modifier ; les membres choisissant de masquer leurs pseudos de poker ont dorénavant accès (et eux seuls) à leurs performances en ligne sur leur profil.

Hello,

C'est une bonne idée :)

Je viens de le modifier ; les membres choisissant de masquer leurs pseudos de poker ont dorénavant accès (et eux seuls) à leurs performances en ligne sur leur profil.

Grand merci ;)