123dans 123dans (Bwin Poker.fr) loic26150 (partypoker.fr) 123dans (PMU Poker.fr) 123dans (PokerStars.fr) 123dans (Unibet Poker.fr) 123dans (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 8, 2013 bonjour , y a que les tournois du calendrier du club qui contabilise des point pour le classement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted January 8, 2013 bonjour , y a que les tournois du calendrier du club qui contabilise des point pour le classement ? Hello, Oui, et uniquement ceux avec un drapeau à damier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
123dans 123dans (Bwin Poker.fr) loic26150 (partypoker.fr) 123dans (PMU Poker.fr) 123dans (PokerStars.fr) 123dans (Unibet Poker.fr) 123dans (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 8, 2013 Hello, Oui, et uniquement ceux avec un drapeau à damier. ok merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
aargos Bonjour, merci pour le coverage des tournois. Avez vous les résultats du tournoi FPO 300? CPiste Holothurisme : -14 % 21 posts Posted January 13, 2013 Bonjour, J'ai fini 3 eme de la finale CP au WIPT mardi 8, mon ticket de 150 euros gagné n'est pas crédité sur Wianamax et le Main Event est ce soir. Que dois je faire? Help !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
sAnsfAille flushagain1 (PokerStars.fr) River ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 16, 2013 bonjour Je viens de voir que j etais troisieme du classement turbo series avec 1 point alors que j ai gagne le tournoi et non fini deuxieme en effet des que nous etions en hu etant donne qu il y avait deux tickets au prizepool le jeu s est arrete j etais cheapleader Pouvez vous m en dire plus ? Merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15297 posts Posted January 16, 2013 (edited) Quand ça s'est arrêté, tu avais moins de jetons que le 1er ? Ca pourrait expliquer ça. Edited January 16, 2013 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
sAnsfAille flushagain1 (PokerStars.fr) River ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 16, 2013 Non justement je sors le troisieme et suis cheap apres le coup je me demande meme si je l etais pas avant aussi ... Mais suis persuade d etre premier a mon souvenir ... sur mon histo tournois ca le confirme ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31236 posts Posted January 16, 2013 Bonjour, J'ai fini 3 eme de la finale CP au WIPT mardi 8, mon ticket de 150 euros gagné n'est pas crédité sur Wianamax et le Main Event est ce soir. Que dois je faire? Help !!! Hello, Le souci doit être réglé. As-tu reçu ton ticket ? bonjour Je viens de voir que j etais troisieme du classement turbo series avec 1 point alors que j ai gagne le tournoi et non fini deuxieme en effet des que nous etions en hu etant donne qu il y avait deux tickets au prizepool le jeu s est arrete j etais cheapleader Pouvez vous m en dire plus ? Merci d avance C'est une erreur sur le fichier des résultats, je corrigerai ça asap. C'est sans incidence puisque le premier et deuxième gagnent le même prix. 0 Share this post Link to post Share on other sites
sAnsfAille flushagain1 (PokerStars.fr) River ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 17, 2013 Merci beaucoup mais c est vrai que l indicence n est pas sur le prizepool juste sur les points attribues au classement serie turbo boost et une tite couronne sur mon profil ^^ ... Encore merci pour la reactivité ... A bientot 0 Share this post Link to post Share on other sites
123dans 123dans (Bwin Poker.fr) loic26150 (partypoker.fr) 123dans (PMU Poker.fr) 123dans (PokerStars.fr) 123dans (Unibet Poker.fr) 123dans (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 20, 2013 bonjour , je vien de voir que les resultat pour les tournois winamax ne son pas sur ma fiche, qu es que j ai fais de mal, sa me prend poker star, et barriere, merci de votre aide 0 Share this post Link to post Share on other sites
willcac shakAA99 (Betclic Poker.fr) wil2wil (Bwin Poker.fr) saian7 (Parions Sport Poker.fr) SickNoobs (PMU Poker.fr) wil2wil (PokerStars.fr) clemaxe99 (Unibet Poker.fr) SickNoobs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 91 posts Posted February 5, 2013 bonjour j ai fini 3e hier sur la qualif series barriere1 mais n ai pas ete attribué de points alors que j ai win le ticket 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +188 % 1943 posts Posted February 16, 2013 Bonjour, j'ai un gain manquant sur Barrière le Shorthanded quotidien de 16 h. C'est marqué "tournoi annulé" : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/1000-euros-garantis-sh/barriere-poker/to-92191 Alors que ça a joué et j'ai d'ailleurs gagné. http://fr.sharkscope.com/#Find-Tournament//networks/Barriere/tournaments/4820759 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skunk59 Salut GuiGui, c'est sympa, j’essaie de rester au top mais c'est pas facile, au plaisir autour d'une table, Good Luck CPiste Holothurisme : -12 % 118 posts Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour, ce samedi 16 février j'ai remporté le tournoi party club de 22h30 sur party poker. Tournoi comptant pour le classement club poker. Mais voila, aucun point de classement ne m'a été attribué et ce résultat n'apparait nulle part et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive. Pouvez vous me tenir informer de la facon dont les tournois sont repertoriés? Merci d'avance. Skunk59 voici les résultats du tournoi Party club du 16 février 2013 39 participants Prize pool 183.15e début 22h30 fin 0h45 6 places payés 1/ sskunk_59 67.78e 2/ toun29 40.29e 3/ Dayyen 27.47e 4/ BlueBambit 20.14e 5/ The_Queen... 14.55e 6/ cedarsea 12.82e 7/ shengounet 0(bulle) Edited February 18, 2013 by Skunk59 -1 Share this post Link to post Share on other sites
giggs83 gi_gg_sy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +186 % 1162 posts Posted February 19, 2013 +1 pour le joker sur wina. en général, un peu plus de 7K€ de prize pool. hier soir, plus de 1.9K€ à la win. tourne bien ce petit 10€ SH. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Spewy CPiste Holothurisme : +33 % 6 posts Posted February 23, 2013 Bonjour, le 6 max club 5€ de 15h30 de pokerstar n'est pas comptabiliser ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31236 posts Posted February 24, 2013 bonjour , je vien de voir que les resultat pour les tournois winamax ne son pas sur ma fiche, qu es que j ai fais de mal, sa me prend poker star, et barriere, merci de votre aide Tu as peut-être une erreur de pseudo, demande la correction ici :https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-pseudos-poker-sur-les-rooms/page-48#entry3231141Bonjour, j'ai un gain manquant sur Barrière le Shorthanded quotidien de 16 h.C'est marqué "tournoi annulé" : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/1000-euros-garantis-sh/barriere-poker/to-92191 Alors que ça a joué et j'ai d'ailleurs gagné. http://fr.sharkscope.com/#Find-Tournament//networks/Barriere/tournaments/4820759 MerciFixed, merci pour les détails Bonjour, ce samedi 16 février j'ai remporté le tournoi party club de 22h30 sur party poker. Tournoi comptant pour le classement club poker. Mais voila, aucun point de classement ne m'a été attribué et ce résultat n'apparait nulle part et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive. Pouvez vous me tenir informer de la facon dont les tournois sont repertoriés? Merci d'avance. Skunk59 voici les résultats du tournoi Party club du 16 février 201339 participants Prize pool 183.15e début 22h30 fin 0h45 6 places payés 1/ sskunk_59 67.78e2/ toun29 40.29e3/ Dayyen 27.47e4/ BlueBambit 20.14e5/ The_Queen... 14.55e6/ cedarsea 12.82e7/ shengounet 0(bulle)Corrigé +1 pour le joker sur wina.en général, un peu plus de 7K€ de prize pool.hier soir, plus de 1.9K€ à la win.tourne bien ce petit 10€ SH.Ajouté, merci Bonjour, le 6 max club 5€ de 15h30 de pokerstar n'est pas comptabiliser ?Ajouté, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
olstar CPiste Holothurisme : +33 % 1619 posts Posted February 26, 2013 question : pourquoi l'eldorado et le select ne sont pas pris en compte ? compliqué car c'est des flights ? good job anyway 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18330 posts Posted March 5, 2013 8ème du classic 100$ sur barrière ce lundi..close. -1 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted March 5, 2013 Salut, j'ai terminé 2e du 6max Club 50€ sur PS.fr le dimanche 17 février pour 2400€ et ce résultat n'a pas été pris en compte? Merci ps: si je me suis trompé de topic pour poster cette erreur, merci de me le signaler. 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebinhho CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted March 6, 2013 J'ai une question svp . Mes perfs sur le stournois d'everest poker ainsi que certain de Winamax n'apparaissent pas ? Que dois-je faire ? Merci Performances online Depuis le 9 mai 2011, Club Poker récupère les résultats de certains tournois de poker en ligne.Que faire pour que mes performances apparaissent sur ma fiche ? Tu dois déclarer tes pseudos poker sur la pagé dédiée : mes pseudos poker. Les explications ici : pseudos poker sur les rooms. Tes résultats seront alors automatiquement ajoutés à ta fiche.Quels sont les tournois pris en compte ? Les tournois que nous comptabilisions sont ceux qui sont référencés dans les calendriers des rooms suivantes : Tournois Winamax Tournois PokerStars Tournois Barrière Poker Tournois Everest Poker Tournois Bwin Tournois Partouche Si un tournoi n'apparaît pas dans ces calendriers, alors il n'est pas pris en compte.Depuis quand les résultats sont-ils pris en compte ? Les premiers résultats ont été comptabilisés en mai 2011. Cependant, nous ajoutons régulièrement de nouveaux tournois au calendrier, et les résultats ne sont récupérés qu'à partir du jour où nous avons ajouté ce tournoi. Ainsi, par exemple, le Big One de PokerStars n'est dans le calendrier que depuis le 31 août 2011. Les résultats des Big One ayant eu lieu avant cette date n'apparaissent pas sur Club Poker.Quoi, seulement ces rooms sont prises en compte ? Ce sont les rooms qui nous fournissent un flux de données exploitable. À l'avenir, nous espérons bien que les autres rooms se mettront au diapason, et que nous pourrons ajouter d'autres performances.J'ai fait une perf dans un tournoi, mais elle n'apparaît pas sur ma fiche. Où est le problème ? Plusieurs causes peuvent engendrer l'absence d'un résultat pourtant avéré. Parmi elles : Cause Solution Tu n'as pas déclaré ton pseudo sur la room où a eu lieu le tournoi Réfère-toi au premier paragraphe : Que faire pour mes performances apparaissent sur ma fiche ? Tu as fait une faute en déclarant ton pseudo Fais une demande de correction dans le sujet dédié Le tournoi n'est pas référencé dans le calendrier Aucune. Seuls les résultats des tournois des calendriers bwin, PokerStars, Barrière Poker, Everest Poker, Partouche et Winamax sont récupérés Tu n'as pas fini ITM Aucune. Faire la bulle d'un tournoi n'est pas une performance (sauf quand on s'appelle Rémy Biechel). Il y a un super méga tournoi trop bien qui n'apparaît pas dans les calendriers Club Poker. Y a-t-il un moyen pour que vous le preniez en compte ? Oui. Écris un MP à WebMaster, et il prendra en compte ta demande, si elle est fondée. Cependant, seules les occurrences à venir feront l'objet d'une récolte de résultats. Si tu as fait une performance hier, elle ne sera jamais répertoriée. Mais comme tu es très fort, tu perferas de nouveau. Si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à nous en faire part. 0 Share this post Link to post Share on other sites
remixe TheRmx59 (Everest Poker.fr) Remixe59 (PartyPoker.fr) Remixe59 (PMU Poker.fr) TheRmx59 (PokerStars.fr) TheRmx59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 139 posts Posted March 12, 2013 Je ne pensais pas que des corrections étaient possibles, j'arrive un peu tard mais sait-on jamais : Non prise en compte de ma victoire du Monday Night on Stars-B du 12 novembre 2012 (XD) Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18330 posts Posted March 23, 2013 (edited) 5ème du one time hier sur barrière,avec ce soft merveilleux ou les tables pop up quand elles ont le temps. Edited February 8, 2014 by PapaSteve 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted April 10, 2013 (edited) Est-ce qu'il y aurait moyen de pouvoir accéder à ses perfs sans diffuser son pseudo? Ça me semblerait pas mal du tout! En effet, sur nos pages membre respectives, on a accès à nos pseudos même sans les diffuser avec la mention "seul vous-même pouvez voir vos pseudos", il serait pratique d'avoir ça aussi pour les perfs. De plus, après avoir fait la manip hier en diffusant/cachant mes pseudos, j'ai vu que c'était le cas pendant un court laps de temps, avant que les perfs (accompagnées de la même mention sus-dite) ne disparaissent. Pourrait-on donc laisser cette fonction tout le temps, comme c'est déjà le cas pour les pseudos? Edited April 10, 2013 by feros 2 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted April 10, 2013 Est-ce qu'il y aurait moyen de pouvoir accéder à ses perfs sans diffuser son pseudo? Ça me semblerait pas mal du tout! En effet, sur nos pages membre respectives, on a accès à nos pseudos même sans les diffuser avec la mention "seul vous-même pouvez voir vos pseudos", il serait pratique d'avoir ça aussi pour les perfs. De plus, après avoir fait la manip hier en diffusant/cachant mes pseudos, j'ai vu que c'était le cas pendant un court laps de temps, avant que les perfs (accompagnées de la même mention sus-dite) ne disparaissent. Pourrait-on donc laisser cette fonction tout le temps, comme c'est déjà le cas pour les pseudos? Hello, C'est une bonne idée Je viens de le modifier ; les membres choisissant de masquer leurs pseudos de poker ont dorénavant accès (et eux seuls) à leurs performances en ligne sur leur profil. 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted April 10, 2013 Hello, C'est une bonne idée Je viens de le modifier ; les membres choisissant de masquer leurs pseudos de poker ont dorénavant accès (et eux seuls) à leurs performances en ligne sur leur profil. Grand merci 0 Share this post Link to post Share on other sites