Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

Tournois en ligne et résultats

Recommended Posts

bonjour comment ce fait il que le resultat du road to las vegas ne s affiche pas et de plus il compte pour le classement club poker ?

Parfois, il y a un délai de quelques jours pour la publication des résultats, rarement plus d'une semaine.

Hello

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/sprint-final/pokerstars/to-132115

Bug avec ce tournoi: tous les gagnants ont la même vignette que s'ils avaient ship un SS.

Salut Grand Webmaster

Que pensez vous de rajouter le Rush Hour, le turbo chatte à 50€ de Winamax ? (début 23h00)

Il y a certes rarement plus de 200 joueurs mais c'est un 6k garanti, et on retrouve souvent les pros wina et les reg stars (neuville, zaktothefuture etc...) dedans, ça donne bien envie de suivre les résultats le matin.

La bise.

Salut a vous tous...

Un peu dans la note coté question....

Je participe au tournois " Omaha-god"( et autres..) depuis plusieurs années et malgré tout, je figure JAMAIS sur votre liste de "participants" ?????

Quand bien meme j'ai terminé 20em la semaine derniere et c'est pas mon "avatar" ni nom que je vois affiché!  ???

Voila,,,

Merci de vos lumieires..

Bon Pok a toutes et tous....

Sympatrickement votre..

PM.

:up)

Hello,

Je te vois bien sur la liste des participants du tournoi, pile au milieu de la liste :

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/omaha-god/winamax/freeroll/to-152521

Quant au 20e de ce tournoi, c'est "clayscleaner". Serait-ce un autre compte à toi ?

Salut Grand Webmaster

Que pensez vous de rajouter le Rush Hour, le turbo chatte à 50€ de Winamax ? (début 23h00)

Il y a certes rarement plus de 200 joueurs mais c'est un 6k garanti, et on retrouve souvent les pros wina et les reg stars (neuville, zaktothefuture etc...) dedans, ça donne bien envie de suivre les résultats le matin.

La bise.

Ca roule, je l'ajoute !

Par contre j'ai retiré le Payback qui posait trop de pb...

Si le Storm1de 22h15 figure tjrs dans la liste,j'ai fait 5ème hier soir pour 200 lardons! :super:

#imzebest#cp4zewin

/ :thanks:

Edited by PapaSteve

Parfois, il y a un délai de quelques jours pour la publication des résultats, rarement plus d'une semaine.

C'est prévu de compter les tournois de PS à -50% de ce dimanche ou ap ?

thanks

Edited by Rookie

Y'a une erreur dans l'event 38 des summer shots.

Il a été confondu avec un random deepstack à la même heure et de même BI.

Hello,

merci du warning, ce type d'erreur peut arriver sur les tournois ayant la meme heure et le meme buy-in.

C'est corrigé,

Bonne journée,

j'arrive tres en retard mais il n'y a pas eu les PS airlines pris en compte ?

vu que j'ai fait 3éme ... 8^8|

Impossible de suivre toutes les promos qui sortent des tournois réguliers ou séries annoncées quelques semaines à l'avance...

C'est possible de rajouter les résultats de l'event 9 des summershot? Ca fera plus joli sur mon profil! :D

Oui, merci du signalement, il y avait une erreur d'ID sur ce tournoi... C'est résolu :

VGG^^ !

Déçu de pas l'avoir win, sinon je ne sais pas si c'est classe mais c'est bandant!