Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
flokart

Creation Room argent fiction

Bonne idée?  

2 members have voted

1. 1. Votre avis cela va t'il fonctionner?

• Oui lance toi
      0
    • faut voir
      0
    • laisse tomber

Recommended Posts

Bonjour,

Voila passionné de poker depuis quelques années j'ai réfléchi et une idée met venu,

j'ai donc besoin de vos conseils, vos avis et d'info pour cela.

je vous explique donc mon projet

lancer un site internet ( j'ai déjà de l'expérience la dedans, cf : www.wii-attitude.fr, revendu par la suite )

les joueurs pourrait s'inscrire, lors de leur inscription il obtiendrai une mise d'argent fictif de départ admettons 100€ fictif,

une room sans téléchargement serait à leur disposition sur le site et il pourrait ainsi effectuer des tournoi, sit and go et cash pour augmenter leur banqueroll.

Il y aurait donc un championnat, des classements ect... ( à éclaircir plus tard )

mais le plus intéressant à mon goût serait qu'il aurait la possibilité de joueur ( en reprenant le même buy-in...) au grand tournoi qui se déroule dans le monde aujourd'hui,

exemple WSOPE, PPT, WSOP ect... ( biensur en changeant les noms car je me doute bien que l'on obtient pas les droit pour utiliser le nom comme ca )

on pourrai par la suite imaginer que le joueur doivent choisir un pays dans lequel s'installer, et qu'il pourrait y avoir des frais de déplacement, hébergement ect... pour les tournoi hors de son pays, une banque pour changer son argent ( et oui les tournois américain se paye en dollars ^^).

Lors de ces grand tournoi le vainqueur emporterait un ticket pour un tournoi live, et pour les autres places de ticket pour des tournoi online de room partenaires puis pour les suivant de l'argent fictif.

Voila pour la partie principal,je pense que sur cette partie je reste dans la légalité sans avoir besoin de licence arjel?

j'en viens maintenant à la partie financière du site,

outre la publicité je pensai à un système de rachat de crédit fictif pour ceux qui n'en disposerai plus ( exemple un sms surtaxé apporterai 50 ou 100€ fictif)

( pour rendre le jeu assez libre sans dépense forcement de l'argent je pensai aussi à des freerolls, mais aussi pour les meilleur un contrat pro fictif qui leur rapporterai toutes les semaines des € fictif )

voila je voulais donc savoir si sur la partie financière je reste aussi dans la légalité vis-a-vis de l'arjel?

Ceci est une description assez sommaire du projet néanmoins je souhaiterai savoir s'il y aurait des personnes motivés pour ce projet, principalement pour l'instant pour la partie design et codage... du site

Pour la room je pensai trouver quequechose comme celle du site "O'Poker" si quelqu'un peut m'informer sur leur room?

Merci

J'attends vos questions, vos avis et vos conseils

Florent

Ps: désolé au staff du forum je ne sais pas si mon sujet est placé au bonne endroit

Edited by flokart

Je viens de faire un tour sur leur site, moi parcontre je propose d'avoir d'autre contenu un peu divertissant dessus comme le fait de devoir changer de devise, de payer le déplacement ect... ca apporte du piment au jeu.

Et autre point négatif pour leur site, je ne veux pas trop critiquer mais la visibilité est vrai pourri, c'est le fouilli pas possible sur leur site, très mauvaise présentation et design enfin c'est mon avis perso.

Je souhaite creer un site au design simple mais jolie et un site clair surtout.

Merci

Personne d'autres pour donner son avis, répondre à mes questions?