Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mayo69

Problème de pseudo pour inscription

Recommended Posts

Voilà, j'ai voulu m'inscrire sur la room de Barrière afin de faire différents sats pour les WSOPe !

A chaque tentative d'inscription, le pseudo que je souhaitais était rejeté par la politique de Barrière.

Alors j'ai essayé différents pseudos (czjfdozjofzfo, xxMayoxx, cestquoicebordel, jekiffeleCP....) avant de contacter le support pour leur signaler ce bug.

Après plusieurs échanges, ils me répondent que le pseudo Mayo29 est disponible. Je retente l'opération d'inscription avec ce pseudo mais le problème reste identique et le système me rejette !

Je leur renvoie donc un screenshot du problème et voici la réponse que j'ai eu :

-----------

"Bonjour Yohan,

Suite à votre dernier mail, nous vous proposons de choisir le pseudo ‘KetchuP29’ qui est lui accepté par notre système de modération des pseudos.

Nous vous invitons également à nous expliquer à quoi renvoyait le pseudo ‘Mayo29’ si celui-ci ne vous convenait pas afin de nous permettre de trouver un pseudo qui s’y rapprocherait.

Nous avions pensé à des pseudos comme « Pesto29 », « Ketchup29 », « Moutarde29 » ou encore « Bolognaise29 » mais peut-être que votre pseudo ne renvoyait pas à votre amour des sauces.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre une liste de pseudos afin de nous aider dans notre réflexion.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien Cordialement,

Mehdi

Equipe Supervision des Jeux"

-----------

WTFFFF ?!

Edited by Mayo69