Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Big Prime Open sur Everest Poker - 1.3 €

Recommended Posts

mercredi 21 sep. 2011 à 21:30

1.3 € - 6-Max

218 € garantis

Texas Hold'em No Limit

ligue-big-prime-capture-906209.gif

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois Road to Prime

Ce tournoi fait partie de la série de tournois Road to Prime.

→ Voir la

fiche complète du tournoi

(infos, inscription, résultats)

Edited by Piercy

Deja pour les Tournoi organiser dans la semaine par ClucPok, reserver au affilié je comprend, mais pourquoi celui de ce soir pour le SAT 50K, il est aussi pr les affil' ? je ne vois pas l'intérét de m'inscrire a Clucpok, si c est pour prendre des vents ;)

méme si je trouve votre forum tres bien, tres ouvert ext... je ne vois pas l interet de rester ici dans c est cas la!

bref, merci encore..

Deja pour les Tournoi organiser dans la semaine par ClucPok, reserver au affilié je comprend, mais pourquoi celui de ce soir pour le SAT 50K, il est aussi pr les affil' ? je ne vois pas l'intérét de m'inscrire a Clucpok, si c est pour prendre des vents ;)

méme si je trouve votre forum tres bien, tres ouvert ext... je ne vois pas l interet de rester ici dans c est cas la!

bref, merci encore..

Salut eldiablo59,

L'immense majorité des tournois que nous organisons sont ouverts à tous les membres du Club Poker, affiliés ou pas. Nous sommes ravis que tu apprécies la qualité de Club Poker. Aucun vent à prendre, certains tournois sont réservés aux affiliés, d'autres non... Où est le problème ?

La plupart non, vraiiment dommage. Je comprend pour les affi' mais bon !

bne soirée

Si, la plupart, je t'assure. Tous les tournois en vert sont ouverts à tous les membres du Club Poker. Seuls les tournois en noir (très peu de tournois) sont réservés aux affiliés.

Salut, comme eldiablo j'ai l'impression que ce tournoi est reservé aux affilié, car je n'arrive pas à trouver le mot de passe !?

Mon compte everest existe depuis longtemps et est déja affilié ailleurs, donc c'est mort ?

Ok je sors, je viens de trouver comment faire. :) ...

Edited by atlantek