Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15290 posts Posted September 15, 2011 (edited) Big Prime Open sur Everest Pokermercredi 21 sep. 2011 à 21:30 1.3 € - 6-Max 218 € garantis Texas Hold'em No LimitClassement Club Poker Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.La série de tournois Road to PrimeCe tournoi fait partie de la série de tournois Road to Prime.→ Voir la fiche complète du tournoi ← (infos, inscription, résultats) Edited September 21, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
eldiablo59 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 18, 2011 Deja pour les Tournoi organiser dans la semaine par ClucPok, reserver au affilié je comprend, mais pourquoi celui de ce soir pour le SAT 50K, il est aussi pr les affil' ? je ne vois pas l'intérét de m'inscrire a Clucpok, si c est pour prendre des vents méme si je trouve votre forum tres bien, tres ouvert ext... je ne vois pas l interet de rester ici dans c est cas la! bref, merci encore.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15290 posts Posted September 19, 2011 Deja pour les Tournoi organiser dans la semaine par ClucPok, reserver au affilié je comprend, mais pourquoi celui de ce soir pour le SAT 50K, il est aussi pr les affil' ? je ne vois pas l'intérét de m'inscrire a Clucpok, si c est pour prendre des vents méme si je trouve votre forum tres bien, tres ouvert ext... je ne vois pas l interet de rester ici dans c est cas la! bref, merci encore.. Salut eldiablo59, L'immense majorité des tournois que nous organisons sont ouverts à tous les membres du Club Poker, affiliés ou pas. Nous sommes ravis que tu apprécies la qualité de Club Poker. Aucun vent à prendre, certains tournois sont réservés aux affiliés, d'autres non... Où est le problème ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
eldiablo59 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 20, 2011 La plupart non, vraiiment dommage. Je comprend pour les affi' mais bon ! bne soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15290 posts Posted September 21, 2011 La plupart non, vraiiment dommage. Je comprend pour les affi' mais bon ! bne soirée Si, la plupart, je t'assure. Tous les tournois en vert sont ouverts à tous les membres du Club Poker. Seuls les tournois en noir (très peu de tournois) sont réservés aux affiliés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
atlantek atlanbet (Betclic Poker.fr) atlantek33 (partypoker.fr) jkpmu (PMU Poker.fr) atlantek (PokerStars.fr) atlantek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 59 posts Posted September 21, 2011 (edited) Salut, comme eldiablo j'ai l'impression que ce tournoi est reservé aux affilié, car je n'arrive pas à trouver le mot de passe !? Mon compte everest existe depuis longtemps et est déja affilié ailleurs, donc c'est mort ? Ok je sors, je viens de trouver comment faire. ... Edited September 21, 2011 by atlantek 0 Share this post Link to post Share on other sites