Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

ArtPlay apprivoisé sur PokerStars - 3 €

Recommended Posts

artplay-apprivoise-640-266312.jpg

vendredi 16 sep. 2011 à 21:00

3 €

50 € ajoutés

Texas Hold'em No Limit

ArtPlay en personne participera aux 5 tournois.

Bounty : le joueur qui éliminera ArtPlay remportera un exemplaire de son e-book.

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois ArtPlay apprivoisé

Ce tournoi fait partie de la série de tournois ArtPlay apprivoisé.

→ Voir la

fiche complète du tournoi

(infos, inscription, résultats)

Edited by Piercy

:)

Merci à tous d'avoir participé. Merci aux gagnants respectifs de se faire connaître et de me dire le cas échéant s'ils souhaitent voir le bouquin envoyé à une autre adresse mail que celle associée à leur compte CP, ou à quelqu'un d'autre au cas où ils aient déjà le livre. Dans le doute j'enverrai les bouquins d'ici à demain soir je pense.

Bisouilles, et à bientôt pour remettre ça.

Edited by ArtPlay

Merci à tous d'avoir participé. Merci aux gagnants respectifs de se faire connaître et de me dire le cas échéant s'ils souhaitent voir le bouquin envoyé à une autre adresse mail que celle associée à leur compte CP, ou à quelqu'un d'autre au cas où ils aient déjà le livre. Dans le doute j'enverrai les bouquins d'ici à demain soir je pense.

hello, je t'ai busto jeudi soir je crois (sur un orrible bad beat mais bon, il n'y a pas l'air d'y avoir de condition d'obtentions du livre^^) donc voilou, merci de m'envoyer le book a l'adresse inscrite sur CP, no problem le book est pour moi (je pensai l'acheter dailleur).

TY Artplay a bientot. et sry pour cracked aces ;-) c'est l'effet bounty de call oop avec q3^^

Edited by NIKALORD

Pour moi ça sera à la même adresse que le compte CP, je t'ai bust sur le 1er tournoi en faisant un hero call preflop 8|

Merci pour cette série, c'était bien sympa ^^

Pour moi ça sera à la même adresse que le compte CP, je t'ai bust sur le 1er tournoi en faisant un hero call preflop 8|

Merci pour cette série, c'était bien sympa ^^

toujours dans les bon coups ce Zgarrr ;-), faudra que je repasse vous voir un peu sur ACF, mais je fais plus de sat vu que je ne suis plus sur Paris (et que j'ai encore un 300 acf a utiliser avant janvier dailleur...)

mais je serais souvent par là le dimanche et/ou sur les 25, 50 voir 100k garantis (s'il il existe encore^^)

et jy repasserais (sur les sat ou autre) pour recruter... si winamoule refait un King five, j'avais trouvé des gens bons, sympa et motiv'...

@ + l'acf-ien (et sans dec' facile ce Artplay tu trouve pas ;-)? , joke.

c'étais assez moche ce que je lui ai fait...et je suis récompensé... c'est un peu comme quand je vois un fish passer la bulle alors que le bubble boy s'est démené comme un diable... toi ça va si c'est un vrai herocall t'as le bo role ;-) ... bien que preflop ils sont bien plus rares les herocall, sé meme pas si on peu apeller ça comme ça d'ailleurs... Allé...avoue l'horreur que tu lui a mise :diablo:

tchouss. :hairy: :hairy: :hairy: :hairy:

Edited by NIKALORD

C'était ça :

PokerStars Game #67411975223: Tournament #434389248, €2.70+€0.30 EUR Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2011/09/12 21:37:18 CET [2011/09/12 15:37:18 ET]

Table '434389248 1' 9-max Seat #7 is the button

Seat 1: doc63sb (1722 in chips)

Seat 2: M23S (4577 in chips)

Seat 3: Dicomaniaque (3646 in chips)

Seat 4: yanss77 (1260 in chips) is sitting out

Seat 5: cvpep (6434 in chips)

Seat 6: jdht80 (1995 in chips)

Seat 7: Bakuryu40 (1125 in chips)

Seat 8: Zgarrr (1848 in chips)

Seat 9: ArtPlaie (993 in chips)

Zgarrr: posts small blind 25

ArtPlaie: posts big blind 50

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Zgarrr [7s 2c]

doc63sb: folds

M23S: folds

Dicomaniaque: folds

yanss77: folds

cvpep: calls 50

jdht80: folds

Bakuryu40: folds

Dicomaniaque said, "Ce n'était pas vraiment un overbet, hein."

M23S said, "il prefere citroen"

Zgarrr said, "c/r c mieux"

Zgarrr: calls 25

Dicomaniaque said, "fait*"

Dicomaniaque said, "LOL@CR."

ArtPlaie: raises 943 to 993 and is all-in

cvpep: folds

Zgarrr: calls 943

*** FLOP *** [6h 3s 2s]

*** TURN *** [6h 3s 2s] [5c]

M23S said, "omg"

ArtPlaie said, "ah ah"

*** RIVER *** [6h 3s 2s 5c] [Js]

Dicomaniaque said, "On était commit."

*** SHOW DOWN ***

Zgarrr: shows [7s 2c] (a pair of Deuces)

ArtPlaie: shows [8d Ac] (high card Ace)

Zgarrr collected 2036 from pot

ArtPlaie finished the tournament in 53rd place

Zgarrr said, "yihaaa"

Huhu, aller GL pour la suite et à bientôt sur ACF ou ailleurs ^^

Ne vous inquiétez pas, je m'occupe avec ArtPlay de vous faire parvenir les e-books.

Hopla, ça a dû être envoyé.

Deux mails me manquent, FOLOWMYBLUF et mazette51 sur PokerStars, dont le compte CP n'est pas lié au pseudo PokerStars.

Faites-vous connaître si vous voulez que j'aie une chance de vous envoyer votre exemplaire !

Jigsaw si tu me lis n'hésite pas à me contacter pour le coaching, j'essaie de te MP dans les jours à venir dans le cas contraire.

Hopla, ça a dû être envoyé.

Deux mails me manquent, FOLOWMYBLUF et mazette51 sur PokerStars, dont le compte CP n'est pas lié au pseudo PokerStars.

Faites-vous connaître si vous voulez que j'aie une chance de vous envoyer votre exemplaire !

Jigsaw si tu me lis n'hésite pas à me contacter pour le coaching, j'essaie de te MP dans les jours à venir dans le cas contraire.

bonsoir,

je suis FOLOWMYBLUF je te donne mon mail en privé ou sur le forum? j'avais envoyer des mails au support pokerstar qui ma dit qu'on me contacterais mais rien et finalement je tombe sur ce forum par hasard, trop bien...!!!!