yann54400 54yann54 (BetClic.fr) yann54400 (Bwin Poker.fr) yann54400 (Everest Poker.fr) yann54400 (PartyPoker.fr) YANN54555 (PMU Poker.fr) yann54400 (PokerStars.fr) y4nn (Turbo Poker.fr) 54yann400 (Unibet Poker.fr) yann544 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted September 10, 2011 bonjour je m appele yann54 j ai jouer et gagner sur everest en partenariat avec pokergratuit un package pour l epic d une valeur de 2000euro que je n ai jamais vu http://www.facebook.com/pages/POKERGRATUITFR-ARNAQUEUR/204822156244768 0 Share this post Link to post Share on other sites
Filgaite973 CPiste Holothurisme : +8 % 2050 posts Posted September 10, 2011 bien ouej le first post 0 Share this post Link to post Share on other sites
progaddict CPiste Holothurisme : +118 % 1799 posts Posted September 10, 2011 Yann, je pense que ton message passerait mieux si tu t'exprimais clairement. Car là entre l'orthographe alternative et les constructions de phrases pour le moins inédites, on a du mal à s'y retrouver... Pour le reste, ayant passé 10 min. sur la page Facebook, je pense que, malheureusement pour toi, le site ne t'a en rien arnaqué : pour bénéficier de la promo, il fallait s'inscrire sur Everest via leur bannière dans un premier temps, ce que, de ton propre aveu, tu n'as pas fait. Pour moi, ça s'arrête là. Je ne vois pas quel intérêt le site aurait de te désavantager au profit d'un autre joueur... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Felwin contact@range-manager.com pour me contacter concernant Range Manager CPiste Holothurisme : +107 % 2352 posts Posted September 10, 2011 Le règlement est très clair, il faut être AFFILIE PAR POKERGRATUIT pour gagner. Les 3 premiers ne l'étaient pas, c'est le 4ème qui gagne. Logique. /thread useless 0 Share this post Link to post Share on other sites
northern72 CPiste Holothurisme : -6 % 567 posts Posted September 10, 2011 chasseur de freeroll 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastman CPiste Holothurisme : +79 % 824 posts Posted September 10, 2011 Fais attention avec ton profil facebook si y a pas d'arnaque ce que tu fais s'appelle de la diffamation et est répréhensible pénalement... 0 Share this post Link to post Share on other sites
IFU IFU28 (Bwin Poker.fr) IFU28 (PokerStars.fr) IFU28 (Unibet Poker.fr) IFU28 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 64 posts Posted September 10, 2011 pleures, t'aura rien, j'ai lu par curiosité, t'es en tort. Gaspilles ton énergie à autre chose. 0 Share this post Link to post Share on other sites
northern72 CPiste Holothurisme : -6 % 567 posts Posted September 10, 2011 (edited) tu vas avoir des problemes toi !!!!!!!!!!!!!!! Edited September 10, 2011 by northern72 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7830 posts Posted September 10, 2011 Le groupe facebook est barge, rarement vu aussi drole 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaTorpille01 CPiste Holothurisme : +47 % 316 posts Posted September 10, 2011 Nice CAPS LOCK sur le "about" de la page ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
yann54400 54yann54 (BetClic.fr) yann54400 (Bwin Poker.fr) yann54400 (Everest Poker.fr) yann54400 (PartyPoker.fr) YANN54555 (PMU Poker.fr) yann54400 (PokerStars.fr) y4nn (Turbo Poker.fr) 54yann400 (Unibet Poker.fr) yann544 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted September 10, 2011 (edited) ca ne s appele pas de la difamation ca s'aPpele du VOL et il ne faut pas etre affilie il fallait avoir telecharger le site everst via pokergratuit ce que j ai fait . on m arnaque de 2000e et je vais avoir des probs? Edited September 10, 2011 by yann54400 0 Share this post Link to post Share on other sites
yann54400 54yann54 (BetClic.fr) yann54400 (Bwin Poker.fr) yann54400 (Everest Poker.fr) yann54400 (PartyPoker.fr) YANN54555 (PMU Poker.fr) yann54400 (PokerStars.fr) y4nn (Turbo Poker.fr) 54yann400 (Unibet Poker.fr) yann544 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted September 10, 2011 pour repondre a feldwin pendant 3 semaine yann5444 est eligible le jour de la finale yann544444 est tjrs eligible marqué noir sur blanc sur son forum et 3 jour apres la finale yann54444 qui gagne haut la main n y es plus qu es ce que t en pense 0 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted September 10, 2011 "Actualité du poker" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7830 posts Posted September 10, 2011 qu es ce que t en pense Complot imo Ils cherchent clairement a te nuire, la question c'est : "pourquoi ?" 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaurentOnTilt CPiste Holothurisme : +11 % 155 posts Posted September 10, 2011 2 Share this post Link to post Share on other sites
poker d as CPiste Holothurisme : +1 % 85 posts Posted September 10, 2011 Cela mérite d'etre clair sur les régles Dixit un modo sur le forum PokerGratuit : Salut à tous, Ceci sera la dernière fois que je me justifie par rapport à ce sujet Yann... Kholmax fait partie de notre communauté de PG.fr depuis bien longtemps, et Everest Poker, notre sponsor actuel m'a confirmé qu'il s'était télécharger la salle depuis notre bannière. Contrairement à lui, que je sache, je n'ai jamais entendu parlé de toi ici dans notre communauté, et surtout de plus, Everest Poker nous a informé que tu avais dejà un compte depuis une autre bannière que la notre. À partir de là, je n'ai pas à aller chercher plus loin. Si à tout cela on rajoute tes conversations insupportables, ta façon de jouer les tournois avec tricherie, le language utilisé sur le chat des tables. Je peux te garantir que tu n'es plus le bienvenue chez nous. Pour ma part, c'est fini, je ne répondrais plus à tes propos, et je me permettrais de te "bannir" si tu continues à poluer notre forum. Cordialement. Alex 0 Share this post Link to post Share on other sites
Filgaite973 CPiste Holothurisme : +8 % 2050 posts Posted September 10, 2011 T a l air d être un sacre crétin quand meme le Yann la ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
chostAA CPiste Holothurisme : +19 % 192 posts Posted September 10, 2011 (edited) ca ne s appele pas de la difamation ca s'aPpele du VOL et il ne faut pas etre affilie il fallait avoir telecharger le site everst via pokergratuit ce que j ai fait . on m arnaque de 2000e et je vais avoir des probs? Ah oui comme même, si on se met à voler les gens sur les freerolls... Merci pour la découverte de la page Facebook , c'est beau comme tu t'acharnes dans un français baclé, t'es pas passé par la bannière point barre, tu essayera d'être plus professionnel dans tes chasses de freeroll la prochaine fois Edited September 10, 2011 by costAA 0 Share this post Link to post Share on other sites
Plasticman CPiste Holothurisme : +42 % 6742 posts Posted September 10, 2011 Yann tu veux pas faire ton well dans le zoo s'il te plaît ? On aimerait que tu nous racontes tes expériences. 2 Share this post Link to post Share on other sites
yann54400 54yann54 (BetClic.fr) yann54400 (Bwin Poker.fr) yann54400 (Everest Poker.fr) yann54400 (PartyPoker.fr) YANN54555 (PMU Poker.fr) yann54400 (PokerStars.fr) y4nn (Turbo Poker.fr) 54yann400 (Unibet Poker.fr) yann544 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted September 11, 2011 pour alex pour ton information oui j'ai deja eu un compte everest mais en point com everest me l'a fermé quand ils sont passé par le FR et oui j'ai ouvert le FR par la banniere le post que j'avais mis sur PKG je me suis mal exprimer et ROY l'as compris j'ai joué le 1er tournoi sur l'ordi de ma femme qui elle ne l'avait pas telecharger par votre banniere etant donné qu'elle avait everest depuis que le FR avait ouvert. Les autres tournois je les ai joué de mon ordi de la ou j'ai telecharger par votre banniere le seul probleme c'est qu'etant donné que je n'avais pas encore mes codes de validation c'etais la seule chose qui posait probleme (je les ai recut et validé avant la finale)et ca ROY l'a compris de plus tu parles de tricherie comment peux t-on tricher sur un championnat qui dure 1 mois ca j'aimerais bien le savoir. Pour kholmax s'il était passé par votre banniere il aurait du etre nouveau joueur car il fallait CREER et telecharger everest par votre banniere donc explique moi pourquoi il n'était pas dans le tournoi epic nouveaux joueurs de everest du 29 aout . Everest eux même n'arrivent pas a me prouver que je ne suis pas passer par votre banniere alors comment faites vous pour le savoir pour kholmax ? je ne cherche que des reponses mais a part m'incriminer personne ne peux m'en dire plus alors quoi faire donnes moi des preuves c'est tout ce que je demande j'ai poster les vagues reponses de ROY ( qui lui même ne savait pas trop quoi me dire) sur ma page facebook. Si tu me prouves que je ne suis pas passer par votre banniere et que kholmax est un nouveau joueur EVEREST je te laisse tranquille et je fais des excuses a PKG. Si cela ne prouves pas ma bonne fois que te faut il de plus (maintenant je sais que tu vas me repondre encore ton blabla au lieu d'essayer de me le prouver et de comprendre un minimum) merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
yann54400 54yann54 (BetClic.fr) yann54400 (Bwin Poker.fr) yann54400 (Everest Poker.fr) yann54400 (PartyPoker.fr) YANN54555 (PMU Poker.fr) yann54400 (PokerStars.fr) y4nn (Turbo Poker.fr) 54yann400 (Unibet Poker.fr) yann544 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted September 11, 2011 Ah oui comme même, si on se met à voler les gens sur les freerolls... Merci pour la découverte de la page Facebook , c'est beau comme tu t'acharnes dans un français baclé, t'es pas passé par la bannière point barre, tu essayera d'être plus professionnel dans tes chasses de freeroll la prochaine fois pour mon francais baclé c est parce que j en ai marre d 'ecrire ca va faire 150 mails que j envoie sans reponse et oui je te confirme on vol sur des freerolls en meme temps c 2000euros j espere pour toi que ca t arrivera on verra ce que tu fera 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted September 11, 2011 (edited) Vu que je déteste les chasseurs de freeroll ce qui t'arrives me fait bien plaisir ,j'espere que tu ne reverras pas ton pognon et que tu auras perdu ton temps pour rien ! cordialement Edited September 13, 2011 by stratpoker 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +116 % 6454 posts Posted September 11, 2011 (edited) se donner tant de peine pour un ticket a 2k, la france va mal ou quoi ? Edited September 11, 2011 by Pyker 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted September 11, 2011 (edited) se donner tant de peine pour un ticket a 2k, la france va mal ou quoi ? 2k€ ça fait combien d'heures à la caisse de Leclerc ? Hôpital toussa Edited September 11, 2011 by Kadirov 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7830 posts Posted September 11, 2011 Il lui ont volé la touche "entrée" aussi ou quoi ? 3 Share this post Link to post Share on other sites