Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Defrinho

Tournoi Versailles mecredi 14 20h

Recommended Posts

Messieurs, Mesdames,

Retour de la partie du mercredi soir 20h00 ! Table fumeur, ambiance détendue de rigueur (pour les habitués, j'ai déménagé 100m plus loin, donc même quartier mais nettement plus de place).

Structure avec des niveaux de 25 minutes, buy-in de 10 haribos, rebuys illimités pendant les 4 premiers niveaux et add-on en fin de période.

10k jetons de départ, niveaux 50-100, 75-150, 100-200, 150-300, etc. (durée indicative : 6h30).

Nous serons 9 ou 12 au maximum selon la mobilisation, les gens m'ayant déjà accueilli/rencontré/supporté on droit à un coupe-file, tout ça, allez hop, venez quoi.

Inscrits :

1. defrinho

2. Papinho `le pilier` Santos

3. Philippe `Jovialiste`

4. max972

5. Julien

6. papax

7. Antho `leSousPanda`

8. Legendary

9. Pyker

10. MaxiSick

11. Roland

12. Patrice

13. Patrice +1

Liste secondaire et options

Les inscrits fermes sont prioritaires sur les options qui ont jusqu'à mardi midi pour confirmer, sinon ça saute.

Edited by Defrinho

Option

Ben écoute si ou Roland et/ou Patrice confirment leur option et que les inscrits ne voient pas d'inconvénient à démarrer avec au moins une table à 5 (mes tables actuelles ne contiennent en aucun cas 10 joueurs d'un coup), je fais une deuxième table.

NB : si démarrage à 2 tables, on réunit à 8 left, la structure se retrouve légèrement accélérée en conséquence. Thoughts anyone ? Pour / contre ?

Edited by Defrinho