Jump to content
This Topic
Durandhall

Joli minois

Recommended Posts

On a pas encore trop regardé du côté des joueuses d'échecs pour ce que j'en sais, voici quelques perles :

Tatiana Kosintseva :

post-38451-0-52806700-1332074595_thumb.j

post-38451-0-21636900-1332074707_thumb.j

Bon pas la plus bonne, mais j'aurai au moins offert un vert a une Babes du Zoo (et sans payer, ni la meuf, ni le verre) .

Liv Boeree c'est une bombe dans le monde du poker, mais pas dans le monde des top models quand même ....

Cela dit je l'archi-kiff, y compris mentalement de ce que j'ai entendu et lu d'elle.

Même en dehors du poker, je trouve qu'elle a un charme énorme en plus d'un beau physique

Liv Boeree c'est une bombe dans le monde du poker, mais pas dans le monde des top models quand même ....

Cela dit je l'archi-kiff, y compris mentalement de ce que j'ai entendu et lu d'elle.

Pareil ! C'est mon idéal féminin ! C'est une super joueuse de poker et une metalleuse ! (elle joue d'ailleurs très bien de la guitare aussi)

En gros, une nana bien rock 'n roll !

Et puis je la trouve sacrément mignonne... et bien foutue aussi... quand même. :up)

l.jpg

61233d1272104900-una-modella-o-attrice-al-giorno-un-omaggio-alla-bellezza-femminile-liv-boeree.jpg

Edited by Tio Fignot

Jamais dit l'inverse sur Liv Boeree, je lui mets 19.75/20 (parce que je suis partial), mais faut reconnaitre que dans ce thread y a un paquet de mannequins qui sont pas tout à fait dans la même catégorie (c'est un peu leur taf aussi).