Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ShoesOnMYFeet

Mail douteux, de la part de la gentille Emilie

Recommended Posts

logo ok

Bonjour,

Suite à une regrettable erreur de notre part, vous avez reçu un email vous invitant à un freeroll de 2000€ le 21 septembre prochain.

Malheureusement, votre demande de « permanent self exclusion » ou votre statut « locked » ne vous permettent ni d’ouvrir un compte,

ni de jouer, ni de déposer sur notre site pendant une durée déterminée.

Par conséquent, merci de ne pas tenir compte de l’email envoyé et de ne pas rouvrir de compte ou effectuer de quelconque dépôt sur Mypok.fr jusqu’à nouvel ordre.

Si vous avez déjà déposé, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous restituer cet argent dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous,

Relation client Mypok.fr

relationclient@contact.mypok.fr

de Emilie SOULARD esoulard@casino-gujanmestras.fr

à

date 9 septembre 2011 12:34

objet MyPok Erratum

Ce message est important de par son contenu, principalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir le meme mail aussi, j'ai pas tout compris non plus car ca fait un bon moment que j'ai pas joué chez eux.

Edit: mail recu a l'instant

Bonjour,

Une erreur de routage de nos mails s’est produite s’est produite ce matin.

Vous avez reçu mail qui ne vous été pas destiné.

Merci de ne pas en tenir compte.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous,

Relation client Mypok.fr

relationclient@contact.mypok.fr

Edited by AATheFishAA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reçu aussi , le premier qui disait n'importe quoi , le suivant qui raconte qu'ils ont fait une erreur , et le 3eme comme le 2eme ... Tout ça de la part d'Emilie SOULARD lol , on dirait un level

Oui, nous sommes penauds, têtes basses, et nous avons déjà utilisé 27 fouets afin de punir toute l'équipe (Emilie comprise). (Là je tape le mail à genoux, pas facile facile). °(

Edited by Service Client Mypok

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol @ sérieux de la room...

Ça laisse songeur. unsure.gif

Hey, nous sommes humains, l'erreur est humaine. Les bases de données se sont mélangées...nous sommes désolés, cela arrive !

après, personne n'a perdu d'argent, nous ne blanchissons pas, tout va bien !

Edited by Service Client Mypok

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×