Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

Grand Prix de Paris - Jour 3 [coverage]

Recommended Posts

svp les fans boys du PC77 ça n' est pas bon pour christophe de se faire encourager par des fish si vous le connaissez tant mieux mais ne venez pas polluer le forum avec vos encouragements moisis svp sur le FPT ca l' a fait passer pour un saccachatte...

JackBauer est là depuis 2007, laisse le kif la vibe newbie ;)

Edited by mama913

svp les fans boys du PC77 ça n' est pas bon pour christophe de se faire encourager par des fish si vous le connaissez tant mieux mais ne venez pas polluer le forum avec vos encouragements moisis svp sur le FPT ca l' a fait passer pour un saccachatte...

Un saccachatte qui gagne son package pour ce wpt ou il est déja itm, deux packages pour le wsope de cannes + un side, et dans les 50 000e de gains.

Alors si on est des fish par ce que l'on supporte notre petit némo, j'veux bien qu'on m'appelle poisson pané

Edited by JamesLover

avez vous des news de franck boyer alias chico svp ?

Il est ITM, 11 000 euros minimum

Bon, j'ai une photo flou du bubble boy, ca vous intéresse ?

Edited by mama913

Un saccachatte qui gagne son package pour ce wpt ou il est déja itm, deux packages pour le wsope de cannes + un side, et dans les 50 000e de gains.

Alors si on est des fish par ce que l'on supporte notre petit némo, j'veux bien qu'on m'appelle poisson pané

Non vous etes des fish parce que personne du PC77 n' a jamais perfé ou que ce soit, sauf Elsagio, qui lui est un excellent joueur... faux ??

Non vous etes des fish parce que personne du PC77 n' a jamais perfé ou que ce soit, sauf Elsagio, qui lui est un excellent joueur... faux ??

Moi je le connais, je pense pas etre un fish, je ne suis pas du PC77, et je l'encourage..Je ne vois pas ou est le probleme en fait sachant qu'en plus le travail de mama n'est pas floodé..enfin ne l'etait pas car a cause de toi ca va le devenir..

So, quid de l'interet d'une telle intervention..??

Edited by VinS77

Et alors laisse nous kiffer la vibe avec notre bellagio chui pas vieux ici mais on a le droit d en être fier

puis le niveau du PC77 est loin d être degeux et on en est fier

GO ELSAGIOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pause

Le jeu a été arrêté pour une pause à 33 left. Christophe Benzimra termine 34e du WPT Grand Prix de Paris. Tyler Bonkowski (36e) et Daniel Kroc (35e) ont perdu juste après l'explosion de la bulle. La moyenne est à 292k.

La partie va reprendre sur 2-4k (500).

Mike Sundell - 480k

Alexandre Brivot - 500k

Guillaume Darcourt - 270k

Christophe Lesage - 370k

Stephane Benadiba - 210k

Ahmed Debabeche - 297k

Franck Pepe - 640k

Hugo Lemaire - 330k

Alain Goldberg - 30k

Benny Spindler - 148k

Joe Cassidy - 500k

Dmitry Stelmak - 516k

Edited by mama913

Je ne pense pas... Cf Lexique de Club Poker : "Pigeon, joueur de niveau faible ou simplement inférieur à celui d'un autre. N'oubliez pas : tout joueur de poker est le fish d'un autre."

Y'a pas marqué "Joueurs n'ayant pas perfé dans un tournoi de renom"...

Moi je le connais, je pense pas etre un fish, je ne suis pas du PC77, et je l'encourage..Je ne vois pas ou est le probleme en fait sachant qu'en plus le travail de mama n'est pas floodé..enfin ne l'etait pas car a cause de toi ca va le devenir..

So, quid de l'interet d'une telle intervention..??

je ne crois pas qu'il soit nécessaire/utile de répondre a ce trou d'balle!

PS:@ mama,sorry pour ce leger flood ;)

Edited by benainuts

News

La partie sera arrêtée à 18 left aujourd'hui. Une pause dîner débutera à la fin de ce niveau. Il y a beaucoup d'action depuis la fin de la bulle. La Table Finale se disputera à 6 joueurs.

Dmitry Stelmak vient de sortir Bjorn Artursson (32e) avec TpTk qui tient contre 2e paire et FD.

MrKast a lui perdu un flip. Il a collé avec :Qx:Jx en grosse blinde après un shove du bouton pour 19 blindes. Le bouton retourne :9x:9x et fait brelan au flop pour faire tomber Ahmed à 220k.

Alexandre Viard est en mode survie, mais toujours là, avec 104k. A la même table, Chico a toujours 110k. Nesrine Kourdourli a elle check-raise Franck Pepe à tapis sur un board :Kd:8x:3h... Franck a foldé en montrant un :Kx, Nesrine lui a proposé de choisir une carte et Franck a retourné un :8x. Nes possède 270k.

Alain Goldberg a lui passé la seconde pour d'abord triplé avec :Ax:Kx. Puis, il a doublé avec :Qx:Qx quelques minutes après pour passer à 180k !

Un énorme coup a opposé Christophe Lesage à Evgeny Zaytsev. Au bouton, le Russe ouvre à 9k et se fait 3bet à 22,5k par Elsagio. Zaytsev propose alors 57k et Christophe met 2 bonnes minutes à payer. Sur le flop :5c:6s:7s, Zaytsev mise 44,5k et obtient un call rapide. Les deux hommes checkent la turn :9c puis la rivière :5d. Zaytsev retourne alors :Ax:Kx, une main suffisante pour remporter ce pot et faire passer Lesage à 250k.

Edited by mama913

Classement

Pendant ce temps là, l'écrémage continue... et Hugo Lemaire en profite pour doubler avec :Ax:Ax contre :Qx:Qx. HHHugo pointe 500k. Mike Sundell approche lui les 900k.

Les prix

* Vainqueur - 500 000 euros + un ticket pour le 25k Bellagio Championship

* 2e - 311 100 euros + un ticket pour le WPT Amnéville

* 3e - 211 100 euros + un ticket pour le WPT National Paris Open of Poker

* 4e - 155 550 euros

* 5e - 133 330 euros

* 6e - 88 900 euros

* 7e - 77 770 euros

* 8e - 66 665 euros

* 9e - 55 555 euros

* 10 au 13e - 44 445 euros

* 14 au 18e - 33 330 euros