Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

Grand Prix de Paris - Jour 3 [coverage]

Recommended Posts

Il suffit de le connaitre en dehors du circuit. Mais c'est vrai que si un mec ne sait pas ce que veut dire contination bet, 3 bet, shove, drawnig dead... alors forcement c'est pas un mec bien, n'est ce pas???

connaitre ces termes ne fais pas forcément de toi une bonne personne , mais ne pas respecter ses adversaires à

table en faisant le showman de manière exagérée , je sais pas si on peux appeler ça un mec " bien "

( voir les vidéos dans la partie concernée du forum , je ne vais pas pourrir le coverage )

Edited by GqNn02

Il suffit de le connaitre en dehors du circuit. Mais c'est vrai que si un mec ne sait pas ce que veut dire contination bet, 3 bet, shove, drawnig dead... alors forcement c'est pas un mec bien, n'est ce pas???

le fait qu'il fasse le retard avec un rat en plastique et qu'il soit insupportable autour d'une table de poker passait encore... mais ROFL il sait pas ske c'est un 3bet, le naze.

Chic Chic Chico

Je me souviens avec nostalgie du moment ou Franck Boyer m'avait annoncé avoir deux blindes... Il vient de se replacer dans le tournoi à l'issue d'un coup contre Nesrine Kourdourli. Chico ouvre au CO avec :Ax:Qx et se fait 3bet par Nes en grosse blinde. "Je paye juste car je pense être au dessus de sa range", m'explique Franck qui prend l'option "float" quand Nes cbet petit sur :Tx:3x:7x. Nes mise un deuxième barrel sur la :Qx au tournant. C'est payé par Franck qui paye aussi le shove adverse sur la brique river. Chico est couvert mais il remporte la main puisque Nes ne peut montrer que :Ax:Jx. Franck repasse à 220k, juste au dessus de la moyenne.

chicoboyer-698926.jpg

Edited by mama913

Donnez lui tout

Alors que Franck Pepe vient de monter à 650k, Alexandre Brivot continue son chemin. GiveMeAll00 a d'abord sorti Sointula en combat de blindes. Je m'absente quelques secondes de la table et je reviens sur un flop :5c:6d:4c ou Alexandre check-call la mise à 21k de Mike Sundell. C'est encore un combat de blinde puisque Alexandre est en small et son adversaire en big. Sur la turn :Ah, Alexandre check-snap call la mise à 26,5k adverse. La rivière est une doublette avec l' :As... qu'Alexandre check encore. Sundell ne met pas le troisième barrel et retourne :Qx:Jx... Brivot tentait un piège puisqu'il montre :Ax:6x pour le full. Un jeu suffisant pour passer à 420k.

brivotalexandre-459137.jpg

Edited by mama913

J'sais pas ce qui ont pris R Gerin et lulu mais zon l'air complétement shootés !

La fatigue, il faut tenir le rythme, c'est le jour 3 et nos deux amis n'ont jamais eu un gros tapis... c'est encore plus dur quand tu est en train de subir le jeu...

Don't bluff me

Yacoub Dori a monté une tonne au jour 2 en runnant comme Jésus. DaMother pourrait confirmer... Yacoub a plus de mal aujourd'hui et on ne teste pas Elsagio, son voisin de droite.

Après une ouverture de 4k du CO, Christophe Lesage paye en petite blinde et Yacoub complète aussi en grosse blinde. Les trois hommes checkent le flop :3d:Ts:8c mais Elsagio mise le :5d du tournant. Le bet à 7,6k est juste payé par Yacoub Dori. Elsagio check le :Kd de la rivière et Dori en profite pour placer un bet à 17,4k. Après quelques secondes de réflexion, Christophe paye et provoque le muck adverse. Elsagio en profite pour montrer hauteur As... Le champion de France en titre revient à 400k.

Edited by mama913