Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

[coverage] Grand Prix de Paris - Jour 2

Recommended Posts

Elsagio au sommet

C'est fait, j'ai enfin vu Christophe Lesage avec un mal de crâne. J'arrive sur un board :9h:3h:Qh:Ks où il y a environ 30k au milieu. Guillaume Darcourt a relancé préflop et s'est fait payer 3 fois. Là, ils ne sont plus que deux dont Elsagio et Andrew Badecker, qui a donkbet le flop.

Les deux hommes checkent donc le turn et la rivière :4d ne semble pas changer grand chose. Badecker avance alors 16,2k. Christophe réfléchit un moment puis avance 35,5k. "How much?" demande son adversaire avant de déclarer all-in dans la foulée. "Wow !", s'exclame Christophe qui entre dans une réflexion profonde. Le temps file... et 6 minutes plus tard rien n'a changé. Elsagio se torture l'esprit et ça dure.

Christophe se met alors à parler tout seul. "pfooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu. Il peut pas l'avoir, cela serait trop sick", murmure-t-il alors qu'il lui reste 84k s'il folde. "I call", finit-il par dire au bout de 7 minutes. Andrew Badecker était en plein moove avec :Ah:Qs. Il n'a pas bougé lors des 7 minutes malgré l'agitation croissante aux abords de la table. Christophe retourne :Kh :èh pour 2e nuts et prend ce pot de 265k. Christophe est probablement le chipleader du WPT Paris !

elsagio-836299.jpg

Edited by mama913

Je relaye l info mama tu m'en voudras pas car elle date de 16h envriron.

LeGwen out QQ < KK

yep merci, j'avais parlé avec lui et oublié de le mettre

Sinon, nous avons perdu Marvin Rettenmaier et Valentin Messina.

Une pause vient de commencer, je pars faire un petit chipcount.

Edited by mama913

Au sommet de son art Elsagio! :clap-clap:

Gogogo mec!

Des news de Damien "skualos" Cayet mama stp ?

Skualos a busto, il était tombé à 16k et le flip n'est pas passé

Raphael Kroll mama stp ? :)

La dernière fois que je l'ai vu, il jouait un pot contre Martin Jacobsson.

Martin open au HJ-1 pour 2,2k. Kroll fait 5,7 en SB avec 120k derrière. Il se prend un 4bet à 12,7k alors que Jacobsson a 100kish derrière. RaphaelIbis y va de son min 5bet à 25,4 mais folde sur le shove adverse... Il doit donc avoir environ 90k.

Chipcount

Les 112 survivants viennent de reprendre sur 600-1200(200) pour une moyenne à 83k.

Lucien Cohen - 87k

Damien Rony - 47k

ManuB - 80k

Laurent Vigne aka Laplume - 30k

Juha Helppi - 80k

Mike Sundell - 260k

Franck Pepe - 152k après un hero call

Jean-Noel Thorel - 130k

Stéphane Benadiba - 87k

Nesrine Kourdourli - 30k

Ahmed Debabeche aka MrKast - 95k

Marc Delimal - 52k

Emeric Marcia - 78k

Jérome aka DaMother - 80k

Gabriel Nassif - 55k

JP Pasqualini - 26k

Vadim Markushevski - 75k

Mike Sexton a busté juste avant la pause.

Edited by mama913

Ok merci beaucoup! Les conditions pour le coverage sont meilleures qu'hier?

Nous avons été bougé à l'autre bout de l'ACF et l'Internet a mis longtemps à se mettre en route... Il y a de la place pour tout le monde mais on fait des kilomètres en plus

Destins croisés

Vous vous souvenez de Chico ? Je vous annonçait qu'il était à l'agonie il y a une heure... mais le bonhomme s'est accroché. "En fait je me suis trompé, j'avais 4 blindes quand j'avais dit qu'il ne m'en restait plus que deux. J'ai donc doublé puis doublé puis encore doublé, à chaque fois j'étais payé un peu light. Puis, j'ai busté Lykov en ouvrant :8c:8d UTG. Il a 3bet all-in au bouton avec :Kh:Jh et j'ai fait brelan au flop", m'explique Franck. Le Cpiste pointe désormais à un peu plus de 60k. Tout est possible !

De l'autre côté, ça se complique pour Pierre Canali qui avait pourtant doublé en début de journée avec :Ax:Ax contre :Ax:Kx chez Jimmy Ostensson. Remonté à 45k, Pedral s'est fait déblinder jusqu'à 40k jusqu'à un bon setup des familles. Jean-jacques mars ouvre au CO. "Il a été sage jusque là donc je décide de juste payer avec :Tx:Tx en grosse blinde", commence Pedro. Les deux joueurs checkent le flop :Qx:Jx:Jx puis un :Tx arrive au tournant. Pedro reprend l'initiative en poussant 3,5k et trouve un call de l'homme au cigare. Sur le :9x de la rivière, Pedro fait 5,5k et entend son adversaire porter les enchères à 15k. Pierre paye juste, se laissant 4k derrière... et découvre que JJM possède :Qx:Qx !

"Il me reste donc 4k, je passe ma petite blinde puis double en trouvant :5x:5x au bouton. Je 3bet shove un aggro qui colle avec :Ax:Qx et je gagne le flip pour revenir à 9k". Good luck Pedro !

pierre-canali-349710.jpg

Edited by mama913

1- 500 000 euros + ticket pour le 25k Bellagio

2- 311 100 euros + ticket pour le WPT Amnéville

3- 211 100 euros + ticket pour le WPT National Paris Open of Poker

4- 155 550 euros

5- 133 330 euros

6- 88 900 euros

7- 77 770 euros

8- 66 665 euros

9- 55 555 euros

10-13- 44 445 euros